V R N°21/30
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
V R N°21/30
Modifié en dernier par mg1921 le 03 juil. 2008, 16:43, modifié 1 fois.
Re: V R N°21/30
Mais que fait la police !! non de non !!mg1921 a écrit :Voila la Vintage Racing N°21/30 et je crois que ça va parler encore
Ca tune sec
Vintage Racing N°21 / 30

C'est juste un effet peinture, pas du tuning
Bon certes, c'est une Vintage Racing, c'est donc dommage.... Mais on a déjà vu bien pire!!! (entre la 135 et la Vintage Racing sur Ebay)
Perso, je trouve que ça rend plutot pas trop mal ce bi-color. Ca reste discret.
J'aime bien les montants de pare brise comme ça! J'aimerais bien voir en vrai ce que ca donne!

Perso, je trouve que ça rend plutot pas trop mal ce bi-color. Ca reste discret.
J'aime bien les montants de pare brise comme ça! J'aimerais bien voir en vrai ce que ca donne!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bon, ben plus que 27 Vintage Racing d'origine...
je ne comprends pas pourquoi il y en a qui s'obstinent à modifier des voitures en serie speciales.
surtout la Vintage Racing.
ceci dit, la n° 21 me dit quelque chose. je vais chercher.
je crois que c'etait celle qui etait en vente du coté de toulouse et dont le garagiste avait enlevé les bandes.
je ne comprends pas pourquoi il y en a qui s'obstinent à modifier des voitures en serie speciales.
surtout la Vintage Racing.
ceci dit, la n° 21 me dit quelque chose. je vais chercher.
je crois que c'etait celle qui etait en vente du coté de toulouse et dont le garagiste avait enlevé les bandes.
-
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est en voulant eviter ta F que j'ai du rouler dans une bouse !MaximeR a écrit :oui, c'est vrai.
Mais aussi, les bas de caisse blanc, s'est salissant, non ? Il me semblait avoir vu il y a peu, un malheureux VRoumiste errer autour de sa TF une épogne à la main, et qui quémandais "siouplait, m'sieur, v'voulez pas m'aider à laver ma voiture ?" ...
JMarc a écrit :c'est en voulant eviter ta F que j'ai du rouler dans une bouse !MaximeR a écrit :oui, c'est vrai.
Mais aussi, les bas de caisse blanc, s'est salissant, non ? Il me semblait avoir vu il y a peu, un malheureux VRoumiste errer autour de sa TF une épogne à la main, et qui quémandais "siouplait, m'sieur, v'voulez pas m'aider à laver ma voiture ?" ...
jmarc,
le monsieur ne t'a jamais dit que ta voiture était une bouse mdr
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Sur la piste d'une nouvelle , peut etre un retour de la N°4 ...je cherche
http://www.chassay.fr/autres/detail_MG_TF%20160_VOMG.html#
http://www.chassay.fr/autres/detail_MG_TF%20160_VOMG.html#
Alors voila ce que j'ai croiser aujourd'hui a moins de dix kil de chez moi, ca faisais en faite plusieurs mois que je les avais remarqués. Il y avais deux petites mg dans un sale etats dans une casse (une f et une tf) j'ais donc demander au "gars" de la casse si il vendais des piece, il me repond que non quil compte garder les deux pour en faire une. Et voila plusieur semaine que je croise cette mg garer devant la casse, Aujourd'ui j'avais un peu de temps donc je m'arrette pour regarder et voila que je la vois a vendre avec en gros ecris Vintage Racing...
Maintenant je n'ai pas fais attention a tous les details mais connaissant un peu le gars de la casse je deconseille fortement quiconque de l'acheter, donc je n'ais pas eu trop le temps de regarder la voiture j'ai eu le temps de prendre deux photo, et de voir la plauqe a l'inteieur c'est la n°25... que je vais essayer de vous envoyer de suite.
Maintenant je n'ai pas fais attention a tous les details mais connaissant un peu le gars de la casse je deconseille fortement quiconque de l'acheter, donc je n'ais pas eu trop le temps de regarder la voiture j'ai eu le temps de prendre deux photo, et de voir la plauqe a l'inteieur c'est la n°25... que je vais essayer de vous envoyer de suite.