JDC c'est mon tour !! help vers Orléans ... ?
JDC c'est mon tour !! help vers Orléans ... ?
Salut tout le monde ...
Ben voilà .. alors que j'ai vendu ma F y'a 4 semaines ..; paf ... JDC... !
et ce à un Km de chez Steward & Ardern à Mérignac à côté de bordeaux
vous savez .. ceux qui ont mauvaise réputation ... !
Ben voilà ... accrochez-vous ... 2700 euros !!
Soit : pompe à eau, distribution, joint, re-surfaçage (??) et une dizaine de boulons.. !
Alors comme mon pote est d'orléans il pense à la remonter s'il y a un garage
honnête dans le coin ...
auriez-vous des tuyaux ?? ( je parle pas de Durit !! )
Ben voilà .. alors que j'ai vendu ma F y'a 4 semaines ..; paf ... JDC... !
et ce à un Km de chez Steward & Ardern à Mérignac à côté de bordeaux
vous savez .. ceux qui ont mauvaise réputation ... !
Ben voilà ... accrochez-vous ... 2700 euros !!
Soit : pompe à eau, distribution, joint, re-surfaçage (??) et une dizaine de boulons.. !
Alors comme mon pote est d'orléans il pense à la remonter s'il y a un garage
honnête dans le coin ...
auriez-vous des tuyaux ?? ( je parle pas de Durit !! )
Salut !
Bordelais d'origine, j'ai eu une fois l'occasion d'aller chez Stewart et Arden... La F ou TF n'étant pas un Samourai ou un Vitara, passes ton chemin !!
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de monter à Poitiers (et oui, petit mais costaud !!) et d'aller chez Auto Sport à Migné Auxances (3 km de poitiers).
Ce sont des spécialistes (anciennes concession MG, et le chef d'atelier n'a pas changé), et ils prendront soin de ta petite anglaise.
Tu sera assuré d'un travail de qualité, et en ce qui concerne le prix, penses plutot autour de 1200 euros (pompe a eau , distribution, join de culasse...).
Bref, voila mon conseil !!
A bientot dans le 86 !!
Bordelais d'origine, j'ai eu une fois l'occasion d'aller chez Stewart et Arden... La F ou TF n'étant pas un Samourai ou un Vitara, passes ton chemin !!
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de monter à Poitiers (et oui, petit mais costaud !!) et d'aller chez Auto Sport à Migné Auxances (3 km de poitiers).
Ce sont des spécialistes (anciennes concession MG, et le chef d'atelier n'a pas changé), et ils prendront soin de ta petite anglaise.
Tu sera assuré d'un travail de qualité, et en ce qui concerne le prix, penses plutot autour de 1200 euros (pompe a eau , distribution, join de culasse...).
Bref, voila mon conseil !!
A bientot dans le 86 !!
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- Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
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- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Merci à tous, j'ai contacté JFC à Orléans, et attend le devis.
S&A à Bordeaux sont pas top cools, et pas top aimables non plus et hors de prix.
Tant qu'on y est, z'avez une idée pour remorquer la MG de Bordeaux à Orléans ?
En tout cas c'est une entrée assez tonitruante sur le forum, un JDC out et un remorquage de 500 bornes, ca promets !!
S&A à Bordeaux sont pas top cools, et pas top aimables non plus et hors de prix.
Tant qu'on y est, z'avez une idée pour remorquer la MG de Bordeaux à Orléans ?
En tout cas c'est une entrée assez tonitruante sur le forum, un JDC out et un remorquage de 500 bornes, ca promets !!
Sinon, je peux aussi te conseiller un p'tit garage sur Tours, spécialisé MG, Lotus, Porsche.
C'est FJ Auto
152 r Lakanal
37000 TOURS
02 47 36 97 96
C'est là où je vais, il y a aussi Buck's qui a fait faire son joint de culasse labas. Au passage, ils désolidarisent le train arrière du chassis pour travailler tranquillement sur le moteur.
Ils ne pas très cheres.
Tu peux toujours leur téléphoner pour avoir un tarif, surtout que de la Gironde, ca fait moins loin
C'est FJ Auto
152 r Lakanal
37000 TOURS
02 47 36 97 96
C'est là où je vais, il y a aussi Buck's qui a fait faire son joint de culasse labas. Au passage, ils désolidarisent le train arrière du chassis pour travailler tranquillement sur le moteur.
Ils ne pas très cheres.
Tu peux toujours leur téléphoner pour avoir un tarif, surtout que de la Gironde, ca fait moins loin
Bon ca se profile bien, et c'est VRAIMENT cool d'avoir des potes mécano !!
J'ai trouvé un gars passionné de vieilles guimbardes et de vieilles moto (Guzzi, comme la mienne d'ailleurs), retraité, qui va aller chercher la MGF à Bordeaux pour la ramener chez lui et faire les travaux dans son grand atelier à Orléans.
Toute confiance, il passe sa vie à refaire des moteurs, et m'a déjà refait le JDC sur la Guzzi nickel.
Sinon j'ai eu les gars de JFC au tel, très sympas et coopératif.
Elle est pas belle la vie
J'ai trouvé un gars passionné de vieilles guimbardes et de vieilles moto (Guzzi, comme la mienne d'ailleurs), retraité, qui va aller chercher la MGF à Bordeaux pour la ramener chez lui et faire les travaux dans son grand atelier à Orléans.
Toute confiance, il passe sa vie à refaire des moteurs, et m'a déjà refait le JDC sur la Guzzi nickel.
Sinon j'ai eu les gars de JFC au tel, très sympas et coopératif.
Elle est pas belle la vie
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