A la dernière sortie, je constate subitement des claquements en virage à gauche
Au garage je jette un coup d'oeil et trouve une fuite d'huile à l'amortisseur gauche.
Cela explique t'il le phénomène?
En attendant la réparation, puis je rouler ( en intégrant l'absence d'amortisseur coté tenue de route et freinage) ?
Enfin , ca se répare comment? Y a t'il des kits de joints ou obligatoirement échange standard?
Ca fait beaucoup de questions , mais je débute avec une B de 72 achetée il y a 8mois.
claquemenys en virage à gauche
-
anneauxdin
- .

- année : 1973
-
3apth
-
invité
-
3apth
- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
-
anneauxdin
- .

- année : 1973
Sans vouloir donner de conseils de non payeur, si tu dois changer amortisseurs, SB et ressort, pense surtout à faire les deux côtés. J'imagine que tu comptes le faire, mais le rappeler n'est jamais inutile.
Le nouveau propriètaire de ma S3, a le ressort gauche aussi qui à cassé, et ce malin n'a changé que celui-ci
Le nouveau propriètaire de ma S3, a le ressort gauche aussi qui à cassé, et ce malin n'a changé que celui-ci
-
3apth
Bien sur , j'ai refait les 2 cotés !
J'ai mis des coussinets type v8 à la place des ordinaires , ca devrait durer plus longtemps.
Comme les trous de certains bras inférieurs étaient ovalisés , j'ai mis des bras neufs à carrossage négatif pour plus de précision en virage : c'est très bien, seulement il ne faut pas oublier de refaire le parallélisme, sinon le pincement devient énorme et bonjour l'usure des pneus.
J'ai mis des coussinets type v8 à la place des ordinaires , ca devrait durer plus longtemps.
Comme les trous de certains bras inférieurs étaient ovalisés , j'ai mis des bras neufs à carrossage négatif pour plus de précision en virage : c'est très bien, seulement il ne faut pas oublier de refaire le parallélisme, sinon le pincement devient énorme et bonjour l'usure des pneus.