[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Rencontré dans une rue du Cap Ferret, une LAGONDA Tourer Le Mans de 1932 dans un magnifique état et un proprio bien sympathique.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Et en rentrant, que vois-je ?... Ce véhicule est mis en vente sur Motorlegend. http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 37042.html

Et en rentrant, que vois-je ?... Ce véhicule est mis en vente sur Motorlegend. http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 37042.html
hier soir alors que je faisais la ligne de nuit avec le bus, pendant mon premier tour je crois une tf gris immat 73 garer pres d'un bar, je decide au tour suivant de lui laisser un papier avec l'adresse du forum mais ayant pris trop de retard et ayant un bus bonderje n'ai pas pu m'arreter et je remarque qu'un f et une zr c'etais garer aussi alors au retour j'ai pu m'arreter en coup de vent pour donner aux proprio de la f le dit papier...
-
- .
- année : 1973
ben non hein ....anneauxdin a écrit :Yvre aurait repeint son bac à douche?????FANO a écrit :Au Touquet, Pas de calais, a coté du stand de tir vers 18h, une MGA verte avec pour conducteur un bonhomme d'une soixantaine d'année environs...
Yvres est trop vieux maintenat pour faire autant de route dans une antiquité......

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
remarque Alain,cela fait 2 antiquitésalan a écrit :ben non hein ....anneauxdin a écrit :Yvre aurait repeint son bac à douche?????FANO a écrit :Au Touquet, Pas de calais, a coté du stand de tir vers 18h, une MGA verte avec pour conducteur un bonhomme d'une soixantaine d'année environs...
Yvres est trop vieux maintenat pour faire autant de route dans une antiquité......
-
- .
- année : 1973