Un Anniversaire se prépare !!! = Prochaine sortie IDF
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Euuuh je suis un peu perdu avec le jour et l'heure... Quand a lieu la sortie ?
Est ce que ça a été fixé, ou alors avons nous encore un choix dans la date ? (désolé pour la contrepèterie archi connue)
Cosi ci mettiamo d'accordo...

Est ce que ça a été fixé, ou alors avons nous encore un choix dans la date ? (désolé pour la contrepèterie archi connue)
Cosi ci mettiamo d'accordo...
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire... Ma voiture se cache ci-dessous, un indice, elle est rouge.Aldo C 68 a écrit : On n'échappe pas aux voitures rouges !

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut à tous !
Le programme en détails n'est pas encore fait mais attention les p'tits loups ! on aura de la route car le Perche n'est pas la porte à coté de versailles. Pour Antoine, je t'ai déjà prévu un rendez vous sur la route pour limiter ton kilomètrage et surtout pour que tu es le temps de venir ... (pareil pour le retour ...) mais tu seras avec nous pour le café, tartes...
Pour les autres, départ surement vers 9H00 de versailles ...
A+ ERIC78
Le programme en détails n'est pas encore fait mais attention les p'tits loups ! on aura de la route car le Perche n'est pas la porte à coté de versailles. Pour Antoine, je t'ai déjà prévu un rendez vous sur la route pour limiter ton kilomètrage et surtout pour que tu es le temps de venir ... (pareil pour le retour ...) mais tu seras avec nous pour le café, tartes...
Pour les autres, départ surement vers 9H00 de versailles ...
A+ ERIC78
A moins que je n'arrive la veille et passe la nuit chez ma grand mère qui habite Saint-Germain en Laye... Je vais voir ça avec elle et je te dis !ERIC78 a écrit :Pour Antoine, je t'ai déjà prévu un rendez vous sur la route pour limiter ton kilomètrage et surtout pour que tu es le temps de venir ... (pareil pour le retour ...) mais tu seras avec nous pour le café, tartes...
En tout cas merci d'avoir pensé à ma situation particulière

A+
- ERIC78
- .
- année : 1969
Salut à tous ...
Pour Antoine tient moi au courant au plus tôt...
Ben je t'ai répondu en MP...
Et pour les autres :
* bonnes vacances pour ceux qui partent
* pour ceux qui restent sur l'Idf bonnes balades ...
et pour ceux qui reviennent et qui sont tentés par la balade : inscrivez vous ...
A+ ERIC78
Pour Antoine tient moi au courant au plus tôt...
Ben je t'ai répondu en MP...
Et pour les autres :
* bonnes vacances pour ceux qui partent
* pour ceux qui restent sur l'Idf bonnes balades ...
et pour ceux qui reviennent et qui sont tentés par la balade : inscrivez vous ...
A+ ERIC78
Bonjour tout le monde,
Comme vous l'avez peut-être constaté ailleurs sur ce forum, ma MG a finalement trouvé preneur (eh oui, même en plein mois d'août, tout est possible). Orphelin de voiture ancienne, je suis donc contraint d'annuler ma participation à cette sortie (décidément Eric, tu vas croire que je ne veux pas me mêler à vos escapades... rassure-toi il n'en est rien, et en tout cas merci d'avoir imaginé un itinéraire spécial pour moi).
En tout cas je lirai avec plaisir le récit de vos aventures. A moins que je trouve une remplaçante d'ici là et que vous acceptiez les suédoises... ?
A bientôt
Antoine
Comme vous l'avez peut-être constaté ailleurs sur ce forum, ma MG a finalement trouvé preneur (eh oui, même en plein mois d'août, tout est possible). Orphelin de voiture ancienne, je suis donc contraint d'annuler ma participation à cette sortie (décidément Eric, tu vas croire que je ne veux pas me mêler à vos escapades... rassure-toi il n'en est rien, et en tout cas merci d'avoir imaginé un itinéraire spécial pour moi).
En tout cas je lirai avec plaisir le récit de vos aventures. A moins que je trouve une remplaçante d'ici là et que vous acceptiez les suédoises... ?
A bientôt

Antoine
-
- .
- année : 1973
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- stephanie+patrick91
- année : 1980
Patrick le retour.
Eric,
Je serai probablement avec vous, astreinte oblige.
J?essayerai de me faire remplacer.
1° Pour la P'tite soirée Steph sera avec nous.
2° Pour Lulu, je le ramènerais de force.
Pour info:
Ca y est j'ai monté avec lulu (Contrôlée avec soin par le maître), ma nouvelle boite OVD.
C'est de la balle. Une vrai petite bombe.
Boite nickel. Un vrai plaisir sur les longues routes.
On attendait ton passage et comme d'ab', tu te fais désirer.
Lulu est en vacances, il postera a son retour
A bientôt.
Patrick91
Eric,
Je serai probablement avec vous, astreinte oblige.
J?essayerai de me faire remplacer.
1° Pour la P'tite soirée Steph sera avec nous.
2° Pour Lulu, je le ramènerais de force.
Pour info:
Ca y est j'ai monté avec lulu (Contrôlée avec soin par le maître), ma nouvelle boite OVD.
C'est de la balle. Une vrai petite bombe.
Boite nickel. Un vrai plaisir sur les longues routes.
On attendait ton passage et comme d'ab', tu te fais désirer.
Lulu est en vacances, il postera a son retour
A bientôt.
Patrick91
- stephanie+patrick91
- année : 1980