je risque de perdre des plumes???
je risque de perdre des plumes???
bonsoir a tous et a toutes
j avoue j ai fais une grosse betise j ai achete avant de vous lire.
bref je vient de faire l acquisition d 'un THROTTLE BODY KIT 56
mais apres le passage sur le site il m a l air deconseille?!
que faire en sachant que j ai une 120 avec repro et quelques pitites modif
je stress je l ai vraiment achete pour rien ??
merci a tous pour votre patiente et reponse
nico
j avoue j ai fais une grosse betise j ai achete avant de vous lire.
bref je vient de faire l acquisition d 'un THROTTLE BODY KIT 56
mais apres le passage sur le site il m a l air deconseille?!
que faire en sachant que j ai une 120 avec repro et quelques pitites modif
je stress je l ai vraiment achete pour rien ??
merci a tous pour votre patiente et reponse
nico
bonjour
certe mais l annonce specifié que les modifs etait deja effectue pour le montage sur les k...
56mm THROTTLE BODY KIT,
COMPRISING OF A
56mm FULLY MODIFIED ALLOY THROTTLE BODY,
BRAND NEW GASKET,
BRAND NEW BREATHER FILTER,
THE HOSES TO COMPLETE THE WHOLE JOB,
IT WILL ALSO BE SUPPIED WITH FULL FITTING PICTURE INSTRUCTIONS
& SETTING UP INSTRUCTION,SO MAKING THE JOB SO MUCH EASIER,
IT SHOULD`NT TAKE ANYMORE THAN 20/30 TO COMPLETE
TO FIT MG MGF ZR,ZS,ZT,
ROVER 200,400,25,45,75,
LOTUS,CATERHAM,
FITTED WITH 1.4,1.6,1.8,1.8T,1.8VVC K SERIES ENGINE,
IT WILL FIT ON THE PLASTIC AND ALLOY MANIFOLD AND YOUR CABLE WILL NOT NEED ALTERING,
DUE TO NEW TYPE BRACKET AND CAM BEING FITTED
ALSO THE AIR IDLE CONNECTOR ON THE THROTTLE BODY HAS BEEN
FITTED WITH A SLEEVE SO YOUR HOSE IS STILL A PUSH FIT,
AND WILL NOT NEED TO BE SQUASHED WITH A JUBILEE CLIP TO GAIN A SEAL
THIS IS GREAT UP GRADE FROM A 48mm OR THE 52mm THROTTLE BODY
OR IF YOU HAVE A OLD STICKING PLASTIC THROTTLE BODY,
I HAVE ONE FITTED ON MG ZR 1.8 AND I AM VERY PLEASED
WITH THE PERFORMANCE GAINS,
THE THROTTLE BODY HAS BEEN TOTALLY STRIPED,CLEANED,MODIFIED,
REBUILT & PAINTED,
AND IS AS GOOD AS IT LOOKS,
EXCELLENT CONDITION,
AND IS A GREAT UP GRADE FOR ANY K SERIES ENGINE,
certe mais l annonce specifié que les modifs etait deja effectue pour le montage sur les k...
56mm THROTTLE BODY KIT,
COMPRISING OF A
56mm FULLY MODIFIED ALLOY THROTTLE BODY,
BRAND NEW GASKET,
BRAND NEW BREATHER FILTER,
THE HOSES TO COMPLETE THE WHOLE JOB,
IT WILL ALSO BE SUPPIED WITH FULL FITTING PICTURE INSTRUCTIONS
& SETTING UP INSTRUCTION,SO MAKING THE JOB SO MUCH EASIER,
IT SHOULD`NT TAKE ANYMORE THAN 20/30 TO COMPLETE
TO FIT MG MGF ZR,ZS,ZT,
ROVER 200,400,25,45,75,
LOTUS,CATERHAM,
FITTED WITH 1.4,1.6,1.8,1.8T,1.8VVC K SERIES ENGINE,
IT WILL FIT ON THE PLASTIC AND ALLOY MANIFOLD AND YOUR CABLE WILL NOT NEED ALTERING,
DUE TO NEW TYPE BRACKET AND CAM BEING FITTED
ALSO THE AIR IDLE CONNECTOR ON THE THROTTLE BODY HAS BEEN
FITTED WITH A SLEEVE SO YOUR HOSE IS STILL A PUSH FIT,
AND WILL NOT NEED TO BE SQUASHED WITH A JUBILEE CLIP TO GAIN A SEAL
THIS IS GREAT UP GRADE FROM A 48mm OR THE 52mm THROTTLE BODY
OR IF YOU HAVE A OLD STICKING PLASTIC THROTTLE BODY,
I HAVE ONE FITTED ON MG ZR 1.8 AND I AM VERY PLEASED
WITH THE PERFORMANCE GAINS,
THE THROTTLE BODY HAS BEEN TOTALLY STRIPED,CLEANED,MODIFIED,
REBUILT & PAINTED,
AND IS AS GOOD AS IT LOOKS,
EXCELLENT CONDITION,
AND IS A GREAT UP GRADE FOR ANY K SERIES ENGINE,
C'est trés interessant ça....
je me suis posé la question il y a pas longtemps...
Je n'avais pas eu de réponses ici valable pour me dire si c'est bien ou pas par contre j'avais questionné sur un forum Lotus (les lotus elise 111 phase 1 ont les mêmes moteurs que nous)
Eux, m'avaient dit qu'avec une BT56, je risquais d'avaoir un ralenti instable et peut être le moteur qui s'étouffe lors des accélérations... Au niveau perfs, il t a pas de gains car le plénum est trop petit (le plénum, c'est la partie aprés le BT) mais il y a une meilleure réponses à l'accélérateur....
Perso, ça me tente aussi par contre, je pense que lorsque tu es monté d'origine, ça n'apporte rien par contre si tu as une reprog ou une puce, sachant que généralement, ça décale l'injection plus tôt, ça peut être trés intéressant de ramener plus d'air......
J'espere que tu le testera et que tu nous diras ce que ça donne....
A plus
Will
je me suis posé la question il y a pas longtemps...
Je n'avais pas eu de réponses ici valable pour me dire si c'est bien ou pas par contre j'avais questionné sur un forum Lotus (les lotus elise 111 phase 1 ont les mêmes moteurs que nous)
Eux, m'avaient dit qu'avec une BT56, je risquais d'avaoir un ralenti instable et peut être le moteur qui s'étouffe lors des accélérations... Au niveau perfs, il t a pas de gains car le plénum est trop petit (le plénum, c'est la partie aprés le BT) mais il y a une meilleure réponses à l'accélérateur....
Perso, ça me tente aussi par contre, je pense que lorsque tu es monté d'origine, ça n'apporte rien par contre si tu as une reprog ou une puce, sachant que généralement, ça décale l'injection plus tôt, ça peut être trés intéressant de ramener plus d'air......
J'espere que tu le testera et que tu nous diras ce que ça donne....
A plus
Will
ALORS LA REPRO A ETAIT PAR L ANCIEN PROPRIO ET POUR AVOIR ESSAYE AVANT APRES OUI SA NA PLUS RIEN A VOIR MAIS SEULEMENT D AUTRES MODIF ON ETAIT FAITE EN MEME TEMPS
SUR UNE 120 COMME LA MIENNE SA NA PLUS RIEN A VOIR MOTEUR FORT RAGEUR ACOUP A CHAQUE RAPPPORT ET SURPRISE POUR MES COPAINS EN F LOIN DERRIERE
SUR UNE 120 COMME LA MIENNE SA NA PLUS RIEN A VOIR MOTEUR FORT RAGEUR ACOUP A CHAQUE RAPPPORT ET SURPRISE POUR MES COPAINS EN F LOIN DERRIERE
alut!!!!
quelques info rassurente avec une vrai experience sur une 135 !!!
a+
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=157656
quelques info rassurente avec une vrai experience sur une 135 !!!
a+
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=157656
rien avoir mais j adore les test anglais !!!!
http://www.mgf.ultimatemg.com/group1/windstop/index.htm
http://www.mgf.ultimatemg.com/group1/windstop/index.htm
le fait de changer l'admission d'air est dans mettre une plus grosse risque d'appauvrir le mélange air + essence puisque du augmente l'air .
Donc si la couleur de tes bougies passe au blanc tu es trop pauvre.
Sur aix en provence il y a un preparateur MF power qui peux passer ta voiture au banc de puissance est vérifié en même temps la richesse de ton mélange ,à mon avis il faut mieux que tu essaye.
Donc si la couleur de tes bougies passe au blanc tu es trop pauvre.
Sur aix en provence il y a un preparateur MF power qui peux passer ta voiture au banc de puissance est vérifié en même temps la richesse de ton mélange ,à mon avis il faut mieux que tu essaye.
pour un vrais résultat le montage d'un papillon de gaz de plus grand diamètre ne peut être accompagné que d'une préparation des conduits de culasse avec si possible des soupapes de plus grand diamètre, des arbres à cames avec durées d'ouverture modifié, un système d'échappement adapté, c'est à dire à absorption, un système de filtrage de l'air adéquat.
sinon le résultat du montage de cet accessoire n'est que subjectif.
sinon le résultat du montage de cet accessoire n'est que subjectif.
bonsoir a tous
je commence demain mon fameux montage du BT56
toujour a la recherche d info je suis tombe sur ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
Il parle d augmenter la pression de 0.2 a 0.3 bar de ce que j ai compris(c'est encore vague moi et l allemand)
quelqu un en sait peut etre plus pour la realisation de l operation?
merci a vous nico
je commence demain mon fameux montage du BT56
toujour a la recherche d info je suis tombe sur ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
Il parle d augmenter la pression de 0.2 a 0.3 bar de ce que j ai compris(c'est encore vague moi et l allemand)
quelqu un en sait peut etre plus pour la realisation de l operation?
merci a vous nico
salut ricou mon pere ma confisqué la voiture pour des raisons de beau temps il se sont evadé a monaco...pffffff je doit rouler en clk de facon j aime pas les allemandes donc je maronne mais bon il doit!!profiter de sa retraite hihihi
sinon j ai eu le temps de monter un filtre green en lieu et place de celui d origine puis enlever la resonator box et rediriger une durite direct dans la prise d air resultat bruit sympa apres le perf je sait pas trop le bruit et peu etre trompeur
tchousss
sinon j ai eu le temps de monter un filtre green en lieu et place de celui d origine puis enlever la resonator box et rediriger une durite direct dans la prise d air resultat bruit sympa apres le perf je sait pas trop le bruit et peu etre trompeur
tchousss
bonjour a tous
alors ce week end je l ai fait en environ 2 heures et c'est que du bonheur!!
alors les modifs:
supression de la resonator box
filtre green a la place de celui d origine
gaine de la boite a air a l ouie d aeration
et le BT 56
et franchement je c'est trop bon le bruit plus grave et surtout sa marche elle respire je conseil a tous en sachant que j ai une repro et quelques petites modifs!!!!
si quelqu un peut me faire passer les photos sur le poste ce serai cool
a+++++
alors ce week end je l ai fait en environ 2 heures et c'est que du bonheur!!
alors les modifs:
supression de la resonator box
filtre green a la place de celui d origine
gaine de la boite a air a l ouie d aeration
et le BT 56
et franchement je c'est trop bon le bruit plus grave et surtout sa marche elle respire je conseil a tous en sachant que j ai une repro et quelques petites modifs!!!!
si quelqu un peut me faire passer les photos sur le poste ce serai cool
a+++++
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