Debrancher la batterie avant les vacances?

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
WI-WI

Debrancher la batterie avant les vacances?

Message par WI-WI »

Bonjour à tous,

Peux t on débrancher la batterie d'une F pendant 1 mois pour les vacances sans qu'il y ai un Pb d'alarme ou de coupe circuit lors du rebranchement???

Merci

Wiwi
chepnico

Message par chepnico »

salut a toi
ma voiture a etait stockee 3ans dans un garage sans batterie quand je l ai recupere j ai reussi a la demarrer sans batterie!! juste avec des cables bref apres pose de la batterie voila mantenant un an sans souci d alarme ni electrique!!!!
cordialement a toi
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Salut Wiwi,

essaye quand même le déverrouillage manuel de l'antidémarrage avant... sait-on jamais.

à+
ludo d

Message par ludo d »

apres avoir bouffé deux batteries j'ai installé un coupe batterie manuel lorsque je quitte mon garage j'ai juste atourner une molette et hop plus de batterie ça fait deux ans et pas de souci et surtotu plus besoin de racheter une batterie
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Astuce : Faite comme moi , quand je part pour deux a tros semaines , il suffi de fermer ca voiture a clé avec la clé , et non la télécommade !
Je garanti le résultat !!!!
( La clé n'active pas l'alarme donc economie de batterie )
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Tu peux débrancher la batterie sans soucis et elle repartira au 1/4 de tour quand tu reviens. Par contre ne ferme pas la voiture ni à la clé ni à la télécommande.
juju

Message par juju »

Sylvain
Pour ma part un seul click sur la telecommade ferme la voiture un deuxieme active l'alarme et bloc le déverouillage des portes par l'interieur.

Pas besoin donc de fermer a clef un click suffit
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

juju :( Moi les deux , je crois mette l'alarme !
Enfin moi y a que quand je ferme la voiture a clé a la main que ma batterie tiens plus de 3 semaines , sinon si je ferme avec la telecommande , elle est toujours a plat en 2 semaines
Répondre