Cherche MGA

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Natacha

Cherche MGA

Message par Natacha »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne MGA saine, conduite à gauche. On m'a conseillé de m'adresser plutôt aux collectionneurs, car j'ai visité plusieurs vendeurs pro, mais le meilleur cotoye le pire...
Merci pour vos réponses Salutations

Natacha
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Cerche MGA

Message par yvre »

Natacha a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne MGA saine, conduite à gauche. On m'a conseillé de m'adresser plutôt aux collectionneurs, car j'ai visité plusieurs vendeurs pro, mais le meilleur cotoye le pire...
Merci pour vos réponses Salutations

Natacha
Bienvenue Natacha

...Envoie une de tes plus belle photo à Yellow-Citron et il va te trouver cela rapidement ;) ...moi je suis un très mauvais "conseilleur" en MG A...il y en a un paquet qui te le confirmera sur ce forum... :)
invité

Message par invité »

si vous avez trouvé le meilleur, ce n'est déjà pas si mal
marco

Message par marco »

bonjour
le sujet est vaste....J'ai choisis à titre personnel d'avoir une auto en etat collection, c'est à dire tres au dessus de la cote et ce par un professionel (richard desurmont), cela fait un an que je roule avec et je dois reconnaitre que je ne regrette absolument pas la surcote,l'auto est pour ainsi dire neuve la qualité de la restauration est absolument exceptionelle; apres on peut avoir pour un peu moins cher des autos bien moins belles par des pros mais je prefere payer un peu plus pour beaucoups plus en termes de qualité et de fiabilité; reste les particuliers ou l'on peut tout trouver....il convient de noter que la cote monte et l'on trouve des autos tres moyennes pour assez cher
bon courage
marc
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Bonjour,

Je confirme que Richard Desurmont a de très belles MG A. Je ne lui en ai pas acheté mais ma B venait de chez lui et je ne regrette pas du tout d'avoir payé un peu plus que la cote.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Cerche MGA

Message par yellowcitron »

yvre a écrit :
Natacha a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne MGA saine, conduite à gauche. On m'a conseillé de m'adresser plutôt aux collectionneurs, car j'ai visité plusieurs vendeurs pro, mais le meilleur cotoye le pire...
Merci pour vos réponses Salutations

Natacha
Bienvenue Natacha

...Envoie une de tes plus belle photo à Yellow-Citron et il va te trouver cela rapidement ;) ...moi je suis un très mauvais "conseilleur" en MG A...il y en a un paquet qui te le confirmera sur ce forum... :)

je confirme :mdrx:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

mouai ......le plus cher ,le meilleur ?
mouai.....ça reste a prouver :)
Sinon bienvenue et bonne chasse :)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

"je confirme" Eh oui Jean-Marie, avec ta bouée, tu n'as pas pu t'empêcher de te sentir visé dans le "paquet"...je suis quand même triste :calimero: ...!!! :mdrx:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

yvre a écrit :"je confirme" Eh oui Jean-Marie, avec ta bouée, tu n'as pas pu t'empêcher de te sentir visé dans le "paquet"...je suis quand même triste :calimero: ...!!! :mdrx:
au lieu de passer ton temps à dire des conneries va bosser

d'ailleurs tu passes beaucoup plus de temps devant ton ordi depuis que les touristes sont partis tu devrais profiter de ta belle voiture et de ta merveilleuse région;tu t'ennuies peut étre

Françoise aurait elle repris le travail
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités