Un Anniversaire se prépare !!! = Prochaine sortie IDF
Salut Eric,ERIC78 a écrit : Antoine (Trocadéro) nous lachemais on ne lui en veut pas ! Je te redis qu'une MG B GT avec toit ouvrants c'est le top avec des très jeunes enfants : bonne protection pour eux et tête à l'air libre avec le toit ouvrant ... Mais dans tous les cas nos sorties sont des sorties pour Forumistes passionnés de MG ! donc si pas erreur, tu avais une suèdoise, vous serez les bienvenus aussi ...
Merci d'accepter les "dissidents" mais tout porte à croire que je n'aurai pas encore ma Volvo Amazon à la date du 6 septembre. Il s'avère beaucoup plus délicat que je ne l'avais imaginé d'en trouver une en bon état... A tel point que je me demande si je ne vais pas me rabattre sur autre chose.
Passez une belle journée, je viendrai lire le résumé de la balade !
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Un triple beau fixe pour la ptite dame !!!! 
Avec on l'aime bien au chocolat et noix de pécan le brownie !!!
C'est ça les copains ??? 
Dommage nitro !!! Mais bon du coup on sera obligé de venir te faire coucou dans l'Est avant l'inter-région 2009
Pareil Modzy, c'est dommage de pas t'avoir, mais il y en aura d'autres des sorties IDF !

Avec on l'aime bien au chocolat et noix de pécan le brownie !!!

Dommage nitro !!! Mais bon du coup on sera obligé de venir te faire coucou dans l'Est avant l'inter-région 2009

Pareil Modzy, c'est dommage de pas t'avoir, mais il y en aura d'autres des sorties IDF !

-
-
Bonjour Eric,
Hélas pour mon frère, il est déjà parti dans ses livres, mais mon père prendra volontier sa place. Je ne pourrai faire l'intégralité de la sortie car il faut que je sois de retour sur Versailles en fin d'après midi/début de soirée.
J'attend avec impatience le parcour pour pouvoir m'organiser au mieux. En espèrant que la journée soit bien ensoleillée.
A+
Hélas pour mon frère, il est déjà parti dans ses livres, mais mon père prendra volontier sa place. Je ne pourrai faire l'intégralité de la sortie car il faut que je sois de retour sur Versailles en fin d'après midi/début de soirée.
J'attend avec impatience le parcour pour pouvoir m'organiser au mieux. En espèrant que la journée soit bien ensoleillée.
A+