[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

fais le malin toi, tu etais à deux heures de route !
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :fais le malin toi, tu etais à deux heures de route !

je suggére Carry ou Carro
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Avec le mythique Ventoux et les gorges de la nesque....
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

pour l'inter régions je suggére que chaque année,nous changions de régions et non pas un en droit central.

bien sur en fonction des lieux choisis cela fera des kms pour certain mais un peu moins l'année suivante

Kata et Eric organiseraient la rencontre en appui avec les habitants du secteur

cette solution permettrait de découvrir la région de chacun,pour le choix simple tirage au sort éffectué par les modos en qui nous avons confiance

autre idée qu'il soit possible de s'y rendre avec nos voitures modernes,car en fonction de la distance quelquefois avec nos anciennes c'est mission difficile
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

"quelquefois avec nos anciennes c'est mission difficile"

pas après les légères modifs que je vais apporter à la tienne :coucou:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...La Drôme Provençale et son Côte du Rhône, Le Cantal et ses jolies vaches rousses et surtout son Aligot, le Gers et ses oies mais de grâce pas de "Rillettes"... :jesors:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

yellowcitron a écrit :pour l'inter régions je suggére que ...

Kata et Eric organiseraient la rencontre en appui avec les habitants du secteur

cette solution permettrait de découvrir la région de chacun,pour le choix simple tirage au sort éffectué par les modos en qui nous avons confiance

autre idée qu'il soit possible de s'y rendre avec nos voitures modernes,car en fonction de la distance quelquefois avec nos anciennes c'est mission difficile
Si ça ne te dérange pas, peux tu laisser l'organisateur de l'inter région faire comme il lui plait ... je crois que le bilan 2008 fut asez bon pour dire que le concept est OK et me laisser faire en 2009 ...

Pour les routes, à ma connaissance les voitures modernes peuvent prendre toutes les routes ... même avec une remorque.

Et si tu veux faire d'autres formules de sorties, n'hésite pas à les organiser et proposer sur le forum sous un autre nom. Y a de la demande ...

Pour l'inter région 2008, le succès a été du à la position du Morvan bien placé (centre et pret des autoroutes ...) et grace à la formule du logement souple qui a répondu à la demande de tous, et a donc décuplé l'envie d'y aller pour un grand nombre d'entre nous. Yellow citron je te propose en 2009 de venir et tu comprendras...

En 2009, je reconduirai la même formule avec un lieu différent pour ne pas lasser et j'essaie que tout le monde soit pas trop loin du lieu, comme souhaite JMarc qui lui viendra c'est sur !

A+ ERIC78
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

je ne comprends pas ta réaction ,je faisais juste des suggestions

rien que pour cela je ne viendrai pas

désolé,je ne savais pas que l'inter région était ta propriété,il me semblait vu le nom "inter region" que c'était la réunion des membres du forum;organisée par Kata et toi

mais ce n'est pas cela je te suggére de changer l'intitulé du post je verrai bien la "ERIC 78"

pour la remorque excellente idée encore faut il avoir les moyens de l'acheter et de mettre un attelage à sa moderne

l'idée de venir en moderne permettait d'étre plus nombreux
en 2008 seul 2 MG anciennes étaient présentes et il y avait la tienne
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oula! reaction hors de propos et à mon sens completement deplacée.

organiser une concentration comme celle ci est beaucoup de travail.
la critique est aisée mais l'art reste difficile,
sutout que tu ne t'investit pas mais tu te permets de donner des conseils (ou plutôt des ordres vu la forme donnée à ton texte)

en tout cas, je vois que tu as trouvé une mauvaise excuse pour ne pas venir. decevant.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :oula! reaction hors de propos et à mon sens completement deplacée.

organiser une concentration comme celle ci est beaucoup de travail.
la critique est aisée mais l'art reste difficile.

en tout cas, je vois que tu as trouvé une mauvaise excuse pour ne pas venir. decevant.
J Marc,je suis bénévole dans diverses associations et je sais le travail que cela représente pour organiser une manifestation,mais au départ je ne faisais que soumettre des idées

et la réaction déplacée ne provient pas de moi,et en relisant mes posts je n'ai émis aucune critique,juste suggérer
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

relis juste ton avant dernier post.

je te cite:

"rien que pour cela je ne viendrai pas"

"désolé,je ne savais pas que l'inter région était ta propriété,"

"je te suggére de changer l'intitulé du post je verrai bien la "ERIC 78""

si ce n'est pas de l'agressivité et bien cela y ressemble diablement.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :relis juste ton avant dernier post.

je te cite:

"rien que pour cela je ne viendrai pas"

"désolé,je ne savais pas que l'inter région était ta propriété,"

"je te suggére de changer l'intitulé du post je verrai bien la "ERIC 78""

si ce n'est pas de l'agressivité et bien cela y ressemble diablement.
pour cela je suis d'accord

mais le ton d'Eric n'était guére plus acceptable et tu ne le cites pas
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

j'en conviens, mais tu aurais du rester zen, comme tu sais l'être habituellement.
je comprends la reaction d'eric, qui a du lire ton post de la mauvaise manière.

affaire classée?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

tu sais J Marc j'avais juste 2 suggestions:

1) chaque année l'inter région se déroulerait dans une région différente,tout cela organisé par Kata et Eric avec information des membres du forum du secteur

2)possibilité de venir en moderne car avec les anciennes c'est galére quelquefois et puis l'inter région me semble plus basée sur la camaraderie que sur les MG

voilà c'est tout
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Doux, doux mon "Bradeux" ou tu finiras par ne plus avoir le temps de manger des "moules-frites/mayo" bien longtemps...économise toi...reste Zen et laisse faire les "Jeunes"...apprends à "déléguer" je sais que ce n'est pas facile, on est encore trop "Bouillant" à nos ages...et compulse ton "internet", c'est comme ça que j'ai trouvé une remorque toute neuve ( 1350 Kg basculante ) pour 150? à un particulier pour l'aller et retour Antibes/Chamonix pendant 4 jours...!!! Un "jeune qui fait des rallyes locaux et qui en avait marre de louer à prix d'or à chaque fois et qui à fini par investir et qui "amortit son matèriel à un prix d'ami...et puis si il n'ya que des "modernes" je suis en train de préparer une sortie d'anciennes pour le Printemps prochain, de trois jours dans l'arrière Pays Niçois... ;)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

absolument, d'ailleurs, pour appuyer ton propos, alan devait nous rejoindre cette année mais pas avec sa midget (toujours en caisse) ou sa BGT mais avec sa voiture de tous les jours... son abscence (pour raison de petite santé d'alors) l'en a empeché... il nous a manqué...
c'est pour cette raison que si tu viens sans MG ce sera pareil, car effectivment, l'esprit de l'inter c'est avant tout la camaraderie.

en ce qui me concerne, j'ai fixé la barre à 6 heures de route car le lundi suivant la fin de l'inter, je bosse et alexandre (sans qui je n'envisage pas de faire l'inter) aussi !
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :absolument, d'ailleurs, pour appuyer ton propos, alan devait nous rejoindre cette année mais pas avec sa midget (toujours en caisse) ou sa BGT mais avec sa voiture de tous les jours... son abscence (pour raison de petite santé d'alors) l'en a empeché... il nous a manqué...
c'est pour cette raison que si tu viens sans MG ce sera pareil, car effectivment, l'esprit de l'inter c'est avant tout la camaraderie.

en ce qui me concerne, j'ai fixé la barre à 6 heures de route car le lundi suivant la fin de l'inter, je bosse et alexandre (sans qui je n'envisage pas de faire l'inter) aussi !
je viendrai quand méme en MG :con: :mdrx:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah :) :) :) je prefere !
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Si certains descendent en vacances dans le sud avec un plateau et mamie dessus je peux heberger le plateau .
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

mg1921 a écrit :Si certains descendent en vacances dans le sud avec un plateau et mamie dessus je peux heberger le plateau .

AHHHH???? :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

alan a écrit :
mg1921 a écrit :Si certains descendent en vacances dans le sud avec un plateau et mamie dessus je peux heberger le plateau .

AHHHH???? :)
Alain ,en principe Mamie voyage dans la voiture :mdr:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :
alan a écrit :
mg1921 a écrit :Si certains descendent en vacances dans le sud avec un plateau et mamie dessus je peux heberger le plateau .

AHHHH???? :)
Alain ,en principe Mamie voyage dans la voiture :mdr:

....J'en ai vu sur des galeries de toit... ;) :) :(
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Yvre por l'arriére pays niçois au printemps : je viens. Je connais pas mal de spéciales mais j'aimerai les parcourir sans les clous. Et puis st étienne de thinée........
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

ERIC78 a écrit :
Et le groupe Idf bave en attendant la Sortie Belge l'année prochaine organisée par notre superbe Belge : EMGE ... :dance2:
Désolée les amis d'IdF, mais pour l'année prochaine je prépare un long week-end (1,2,3 mai 2009), pour le MGCC Belgium, je fais tout seule, sauf un petit coup de main de mon copilote (pas toujours enthousiaste!).
1er mai: 129 + 100Km / 2mai: une boucle de 240Km / 3mai: 115 Km et FIN après le lunch car nos Nordistes à nous doivent encore se taper +/- 300 bornes pour rentrer dans leur lointaine contrée.
Visite de deux châteaux, d'une exposition sur le thème "Des Grès de La Roche(-en-Ardennes), tous les repas du petit déj. le premier jour jusqu'au lunch du troisième.

:( Je ne crois pas avoir la possibilité de m'attaquer à quelque chose en plus, avec l'enthousiasme nécessaire ;) .
D'autant que cette année j'ai fait un rallye + la réunion pour l'agenda 2009 en Octobre + la soirée de fin d'année en Novembre et je recommence en Mars 2009 avec l'organisation de l' Assemblée Générale ! :nut:
Non je ne l'invente pas, l'année passée une section de Wallonie nous a laissé tomber pour aller jouer tout seuls dans leur coin. De ce fait la tournante pour l'organisation des évènements à pris un racourcis et je me suis trouvée prise de court; à devoir organiser ma part plus ce qui était prévu pour eux !!!

Mais si vous êtes patients je tâcherai de faire quelque chose à votre intention pour 2010.

Ne vous étonnez pas que je me projette si loin dans l'avenir sur le plan MG: je suis déjà virtuellement inscrite au MG Event of the Year 2012 en Suède :) :) :)

Toutes mes excuses à l'IdF :sorry:
A+,
Marina.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hé béh ça chaume pas le WE ici :)
Yellow, la réaction d'Eric vient du fait que lors de l'organisation de l'Inter-Région, il a été décidé après "sondage" des potentiels participants, qu'une région centrale serait la plus propice et la plus facilé d'accès pour tous. Tous le monde n'a pas de budget illimité pour ce genre de WE (notamment essence) ni forcément le temps nécessaire (pouvoir prendre un lundi, ou un vendredi, ou être à la retraite pour certain). Chacun a les obligations qu'il a hein :)
Donc ce ne fut pas un choix arbitraire que le Morvan, mais une décision la plus raisonnable en fonction de l'avis commun. Après, libre à chacun d'organiser des sorties dans certaines régions et de les proposer. Par exemple JMarc avec ses vidéos de Bandol m'a donné envie d'y descendre pour 2009.
Tu conviendras que réussir à réunir plus de 20 équipages de toute la France dans les Hautes Alpes, ou en Bretagne, ou en Alsace n'est pas chose aisée... Cela peut en démotiver un certain nombre, et le but de cette rencontre étant justement la franche camaraderie, autant faire le maximum pour réunir les copains les plus près comme les plus éloignés...

Bon après libre à toi de ne pas choisir de venir mais alors où est l'esprit bon enfant ? ;)
Ou alors c'est parce que t'as encore en travers l'envahissement de la région PACA de ce mois-ci... Mais promis, c'est pas notre faute à nous :)

Enfiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn moi j'dis on va vite oublié ce WE, c'est certainement dû à un mauvais alignement des astres !

Faites vous des bisoux et partageait vos jouets nom de Diou !
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités