JMarc a écrit :yellow, t'as monté ton volant de travers... pfff faut tout leur dire à ces anciens...
'font gaffe à rien...
ah c'est ça dans les ronds points elle va dans l'autre sens
tu as vu les photos tu en penses quoi
Faudrait quand même un peu plus de respect envers les anciens et, de plus, ne pas généraliser des cas !JMarc a écrit :yellow, t'as monté ton volant de travers... pfff faut tout leur dire à ces anciens...
'font gaffe à rien...
Mon cher Talli, comme je ne suis plus vraiment un "Jeune Marié" comme toi ça me laisse plus de "loisirs" et je me fais fort de faire participer la MG A à une ballade organisée dans l'arrière Pays Niçois prévue le 18 Octobre ( 260 Kms )...talli a écrit :En tout cas j'ai hâte de voir le boulot de Mr Yvre! On va voir si il est aussi habile manuellement que verbalement!!!!
j'ai restauré pas mal de trés vieux meubles, mais pas de voitures...Nordiste a écrit :Faudrait quand même un peu plus de respect envers les anciens et, de plus, ne pas généraliser des cas !JMarc a écrit :yellow, t'as monté ton volant de travers... pfff faut tout leur dire à ces anciens...
'font gaffe à rien...![]()
Au fait, tu en es où avec ta première restauration ? Nous attendons toujours les photos !
Mais si que je te connais ch'ti Yves, il s'agit simplement d'une mise en garde car, que ne ferait-on pas pour pouvoir profiter d'une belle sortie en ancienne !yvre a écrit :" tout en faisant attention de ne pas bacler le travail pour tenir le délai. "
...Tu me connais bien malmon cher Christian pour dire une chose pareille...il y a, que si j'ai le "feu vert" de l'expert ce matin, j'ai déja le listing de tout ce que je dois refaire (...pour cela je n'ai pas vraiment besoin de lui...) et Moss m'a confirmé la disponibilité des pièces et ils n'attendent que mon accord pour les faire partir...!
yvre a écrit :"Tu te fais indemniser en temps que "client réparateur" ? Si oui, c'est très bien vu."
...Ah bah bien sûr...l'Expert vient de partir, c'est un jeune qui était "Explosé" de voir une auto comme ça et dans cette configuration "Exceptionnelle" il n'a "mégoté" sur rien et était même ravi que je lui ai "préparé" le travail...Il va même me compter une crémaillère complète !! et de la M.O., je vais donc "attaquer" le démontage et j'attends le feu vert pour commander mes pièces...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités