yvre a cassé sa MGA !
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non Fabrice pour la mettre en caisse c'est Alan c'est un spécialisteanneauxdin a écrit :Bonsoir Mr Yvre,
Alors comme ça on transforme sa belle en mécano????
J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai donné l'envie de mettre ta A en caisse. Sinon ça deviendrait une vraie maladie
Bon remontage, et au final avec une new paint elle sera encore plus belle.
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- yvre
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...à franchement te parler 000din c'est la peinture qui me fais le plus ch..er...je l'aimais tellement dans son OEW patiné,avec ses petites "griffures" par-ci, par-là et je n'aimerais pas la voir ressembler à un mirroir.Celui à qui je vais la confier connaît mes désidératas et j'ai une grande confiance dans son travail...anneauxdin a écrit :Bonsoir Mr Yvre,
Alors comme ça on transforme sa belle en mécano????
J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai donné l'envie de mettre ta A en caisse. Sinon ça deviendrait une vraie maladie
Bon remontage, et au final avec une new paint elle sera encore plus belle.
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"Pas mal le pare buffle. Ya des buffles par chez toi???" ...Non mais il y a souvent des "Camping-Car"...!!!
mais tu peux en trouver en Italie ou ils en tirent une "Mozarella" qui, coupé et mélangé aux tomates ( ...je parle de vraies tomates, celles qui ont du goût...!! ) agrémente très bien une entrée quand il fait chaud... 


- yellowcitron
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...Alors là t'as raison...parceque lui au niveau du Flegme, il doit aussi avoir du "sang suisse"...!!!JMarc a écrit :c'est une bonne nouvelle!
et ton copain John est bien patient pour te supporter.. c'est le flegme britanique sans doute..
d'autre part l'expert vient de m'envoyer le montant alloué pour les réparations et j'attends maintenant de la Cie d'assurances la façon dont je vais être payé pour les travaux...en tout cas il n'a pas fait de réserves au vu de l'état de la voiture...
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...Ne m'en parle pas, en plus comme si je n'avais pas de quoi m'occuper, voila que j'ai de la famille qui s'invite...alors c'est autant ou je ne suis pas avec la clef de 13...tu me diras que j'en profite quand même : la Bm est au sec et j'utilise ce vieux cabrio Golf qui me donne toujours autant de plaisir tellement il est vivace et bien plaisant à mener...jurassic a écrit :Ben oui yves dépèche toi surtout que l'on est (en théorie car ces jours ci c'est plutôt froid) à la meilleure saison de l'année pour les sorties en cab.


- yvre
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...Ca y est, j'ai fait chauffer la "Visa" sur internet aujourd'hui et je commence à préparer les modifs de refroidissement ainsi que leurs cablages

D'abord j'ai fait changer le faisceau complet par un plus gros débit tout en gardant la boîte à eau du bas d'origine avec un insert pour y visser le thermo contact du ventilo électrique



J'ai aussi positionné le refroidisseur d'huile sous la tôle avant et pour lui permettre une meilleure ventilation j'ai "perçé" deux prises d'ait dans la jupe inférieure


...Je me suis aussi confectionné une petite console supplémentaire pour recevoir tous les répétiteurs Smiths à portée de vue du volant :


...la suite au prochain N°

D'abord j'ai fait changer le faisceau complet par un plus gros débit tout en gardant la boîte à eau du bas d'origine avec un insert pour y visser le thermo contact du ventilo électrique



J'ai aussi positionné le refroidisseur d'huile sous la tôle avant et pour lui permettre une meilleure ventilation j'ai "perçé" deux prises d'ait dans la jupe inférieure


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...la suite au prochain N°
- jeanpierre
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