achat iminant d'une MG ZR ...? URGENT
Patrice tu te trompes.Un moteur à doubles arbres à cames n'a pas à ma connaissance besoin de 2 courroies de distribution.Amicalement.patrice44 a écrit :slt a vs dites moi si je me trompe mais il me semble pas que le TD115 posede 2 couroies de distri il y a seulement 1800VVC qui en ai 2 car c'est un double arbre a came en tete.
-
- Messages : 281
- Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
- Région : France - Bretagne
- Type : ZR
- année : 2003
- Serie speciale : ZR160 preparer 220cv
oui je suis d'accord avec toi j'ai eu une saxo VTS 1l6 16V et elle n'avait que une seule courroie de distri mais le 1L8 VVC lui en a bien 2 c'est un double arbre a came en tete variable c'est a dire qu'il a 1 arbre a came + 2 demis arbres a came je sais ca parait fou mais j'ai ete le premier etonné quand j'ai enlevé le cache culbuteur c'est le meme montage que certaines japonnaises comme les civic ou supratibriyoquen a écrit :Un moteur à doubles arbres à cames n'a pas à ma connaissance besoin de 2 courroies de distribution.Amicalement.
et il sait ce qu'il dit .........tibriyoquen a écrit :Patrice tu te trompes.Un moteur à doubles arbres à cames n'a pas à ma connaissance besoin de 2 courroies de distribution.Amicalement.patrice44 a écrit :slt a vs dites moi si je me trompe mais il me semble pas que le TD115 posede 2 couroies de distri il y a seulement 1800VVC qui en ai 2 car c'est un double arbre a came en tete.
mais je confirme la tdi n'en n'a qu'une....
une à gauche! tout le monde est d'accord!
et sous le cache plastic: à droite comme sur la photo de Patrice,
qu'est que ce serait si ça n'est pas une 2ième courroie?
J'attends la réponse des connaisseurs car tout le monde a compris je découvre le moteur!
Pas le temps de prendre une photo ni assez de lumière!omajastel
et sous le cache plastic: à droite comme sur la photo de Patrice,
qu'est que ce serait si ça n'est pas une 2ième courroie?
J'attends la réponse des connaisseurs car tout le monde a compris je découvre le moteur!
Pas le temps de prendre une photo ni assez de lumière!omajastel
-
- Messages : 930
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir à tous
Alors Marie ou en es tu de tes difficultés avec ton vendeurs?
As tu eu gain de cause?
Sur une 115cv il n'y à qu'une courroie de ditribution
Avec des renseignements précis je peu donner des info , je possède un CD de juillet 2008 du catalogue des pièces MG ROVER de XPART
Salutations
ALAIN
Alors Marie ou en es tu de tes difficultés avec ton vendeurs?
As tu eu gain de cause?
Sur une 115cv il n'y à qu'une courroie de ditribution
Avec des renseignements précis je peu donner des info , je possède un CD de juillet 2008 du catalogue des pièces MG ROVER de XPART
Salutations
ALAIN
Salut à tous,
à l'ouest!
comme au... ou ...!!!
Je n'ai pas eu trop de temps pour participer à vos discutions sur la laitance de poisson:
qui paraît-il est assez intéressante en elle même!
Je n'ai pas eu le temps n'ont plus de mettre les photos du moteur, afin de savoir si oui ou non il y a 2 courroies sur la ZR diesel 115cv Donington( en tous cas ça y ressemble drôlement)
J'essaye cette semaine prochaine du moins je l'espère ça voudra dire que le reste ce sera bien passé
à l'ouest!
comme au... ou ...!!!
Je n'ai pas eu trop de temps pour participer à vos discutions sur la laitance de poisson:
qui paraît-il est assez intéressante en elle même!
Je n'ai pas eu le temps n'ont plus de mettre les photos du moteur, afin de savoir si oui ou non il y a 2 courroies sur la ZR diesel 115cv Donington( en tous cas ça y ressemble drôlement)
J'essaye cette semaine prochaine du moins je l'espère ça voudra dire que le reste ce sera bien passé
2ième message
j'y vais par petit bout
car cela fait plusieurs heures
que je passe à rédiger des messages
qui disparaissent
du coup je n'ai plus de temps pour les vraies infos
j'espère envoyer les photos "comme" la dernière fois à mon "assistant particulier" car je n'ai pas le temps de chercher pourquoi ça ne fonctionne pas!
En tout cas, la ZR a "l'air" de bien se porter: à part une fois un léger frottement des freins de la roue avt D sur quelques 100m!
Comme le parallélisme n'a pas été :
LUI NON PLUS EFFECTUE NORMALEMENT ET QUE JE NE SAIS PAS TROUVER OU SONT CACHEES LES ERREURS!!!
Encore des doutes!!!!!
Tant que je n'aurai pas fait faire un examen complet chez un garagiste fiable, je roulerai avec ce gros fardeau: .......;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!!!§§§§§§ou???????
En tout cas,
je me répète
je ne sais plus à force ce qui a été écrit ou pas,maintena nt, il me reste 1 mois pour faire valoir mes droits auprès du garage.
j'y vais par petit bout
car cela fait plusieurs heures
que je passe à rédiger des messages
qui disparaissent
du coup je n'ai plus de temps pour les vraies infos
j'espère envoyer les photos "comme" la dernière fois à mon "assistant particulier" car je n'ai pas le temps de chercher pourquoi ça ne fonctionne pas!
En tout cas, la ZR a "l'air" de bien se porter: à part une fois un léger frottement des freins de la roue avt D sur quelques 100m!
Comme le parallélisme n'a pas été :
LUI NON PLUS EFFECTUE NORMALEMENT ET QUE JE NE SAIS PAS TROUVER OU SONT CACHEES LES ERREURS!!!
Encore des doutes!!!!!
Tant que je n'aurai pas fait faire un examen complet chez un garagiste fiable, je roulerai avec ce gros fardeau: .......;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!!!§§§§§§ou???????
En tout cas,
je me répète
je ne sais plus à force ce qui a été écrit ou pas,maintena nt, il me reste 1 mois pour faire valoir mes droits auprès du garage.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité