L'un d'entre-vous peut-il me communiquer le n° de téléphone du service clients de chez DELL...
Leur site Internet "service clients" n'est plus accessible depuis ce matin.

Merci

Je pense que c'est un problème de connectique car lorsque j'incline plus ou moins l'écran les rayures se modifies.FANO a écrit :Les rayures c'est soit la carte inverter, tu passes l'affichage sur un écran externe pour vérifier, si l'image est OK alors c'est bien la natte ou la carte inverter qui sont en cause (l'un ou l'autre c'est pareil, les deux sont vendus ensemble).
Soit, si sur l'écran externe tu as toujours les rayures ben c'est la carte graphique qui est mourante (et là t'es chocolat car sur les portables ça se change pas la CG)
Pour passer sur l'ecran externe il te faut un cable video et appuyer sur les touches (elles sont bleues en générale les touches secondaires) FN (fonction) + la touche CTR/LCD ou la touche ayant un logo en forme d'écran...
Grouiiik!
Bien vu, c'est toujours très bon à prendre.Arnaud a écrit :...J'avais payé le mien 30% moins cher grâce à leurs conseils.
Katayama a écrit :Et avant tu prends le n° de tél du grouil grouik, et son adresse...
Le n° de tél pour l'insulter parce que t'y arrives pas, et son adresse pour venir le voir qu'il te file un coup de paluche![]()
![]()
Ce n'est pas le meilleur mais c'est le moins pire!Nordiste a écrit :.
Y a pas de mal Alain, cela me permet de te saluer![]()
La semaine dernière, j'avais fait une étude comparative et je viens de rentrer avec un Asus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité