baterie...
baterie...
Ma baterie viens de me lacher, bon je me dit c'est des choses qui arrivent, je vais onc voir mon garagiste habituel en qui j'ai toute confiance, pour commander une baterie neuve pour ma mg et comprener ma stupeur quand il me dis que ca vas me couter la modique sommes de 109 roros, alors la deux choses so'offre a moi soit il n'y connais vraiment rien en mg, soit il essaye de m'emfler.
Ma question est la suivante avez vous deja changer votre baterie et conbiens sela vous a t'il couter?
mercie pour vos reponse a tres bientot
Floyd38
Ma question est la suivante avez vous deja changer votre baterie et conbiens sela vous a t'il couter?
Floyd38
Re: baterie...
81.23 euros en début d'année chez un ancien garage MG
floyd38 a écrit :Ma baterie viens de me lacher, bon je me dit c'est des choses qui arrivent, je vais onc voir mon garagiste habituel en qui j'ai toute confiance, pour commander une baterie neuve pour ma mg et comprener ma stupeur quand il me dis que ca vas me couter la modique sommes de 109 roros, alors la deux choses so'offre a moi soit il n'y connais vraiment rien en mg, soit il essaye de m'emfler.
Floyd38
Avec une batterie de capacité supèrieure, c'est pas dit que ton alternateur la charge de façon optimale!le chat a écrit :Bonsoir,
80? chez NORAUTO pour une batterie plus puissante que le modèle de base et quasiment dans le même volume. Cela aide bien pour l'hiver pour une voiture qui reste parfois dehors.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Moi, chuis vert ...
regardant dans la liste des références de pièces pour savoir quel alternateur était monté de série, je me suis rendu compte que l'alternateur pour pour les modèles avec clim, non seulement diffère de celui des modèles sans clim, mais surtout coûte environ 100 roros de plus ! grrrrr !
enfin, pour info : l'alternateur est un 85 ampères
regardant dans la liste des références de pièces pour savoir quel alternateur était monté de série, je me suis rendu compte que l'alternateur pour pour les modèles avec clim, non seulement diffère de celui des modèles sans clim, mais surtout coûte environ 100 roros de plus ! grrrrr !
enfin, pour info : l'alternateur est un 85 ampères
JMarc a écrit :quelle est sa reference?
je vais investir dans un chargeur pour maintenir la batterie chargée (madame delaisse la TF pour son Z4....du coup, elle roule beaucoup moins)
C'est le modèle NX 3000 (spécial desiel) avec un inter en façade permetant de charger des batteries de 12 à 45Ah ou en seconde position de 30 à 120Ah.
Ensuite il y a un cadran à aiguille qui indique la charge en cours ou alors le voltage de la batterie si ce dernier est débranché du secteur.
3 leds, 1 rouge batterie Hs, 1 jaune batterie en charge et 1 verte batterie chargé ou en "maintenance"