Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
wouhou la grande classe du vrai travaille de pro rien que l'image valais le coup d'attendre jusqu'a maintenant... lol donc plus un pour moi mais je te contact par mp pour les details
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
As tu envoyé tous les CD , enveloppe, ... pour JMarc ?
Il nous faut le DVD rapidement pour se faire un dimanche au Pakitoooo histoire de passer le film tous ensemble ...
et JMarc merci de nous envoyer en retour de beaux DVD en milieu de semaine prochaine pour que dimanche prochain on projette tout ça au rassemblement des Beynoises ...
petit rappel:
je vous demande, afin de m'eviter de courir pour trouver des DVD, des enveloppes, des timbres, faire les adresses etc etc de m'envoyer un dvd vierge avec une enveloppe affranchie avec votre adresse dessus pour le retour.
j'ai fait l'effort de passer plus de 20 heures pour monter le DVD, faites l'effort de me faciliter la tâche en m'envoyant ce que je vous demande.
merci.