yvre a cassé sa MGA !

Toutes les dernières news !
Répondre
FANO
.
.

Message par FANO »

Attendez un tit peu là, vous voulez dire que l'aile n'a pas les bonnes cotes??? c'est ça???
A ce moment la ça ne rentrera jamais, tu vas virer de la matière quelque part pour ajuster mais ça va amplifier l'erreur autre part...a la fin tu te retrouves avec un confetti!
Naaaan....d'apres ce que j'ai compris, c'est la découpe qui est juste mais l'aile a bien les bonnes cotes construsteur, faut quand meme pas rigoler!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

... Je serais curieux de savoir ce qu'il se serait passé chez un carrossier pour ce cas précis ?

Retour de la pièce et voiture immobilisée jusqu'à........... réception d'une aile correcte. :(
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

Yves est un gars plein de ressources et faisons lui confiance il trouvera la solution et personne n'y verra rien
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :Yves est un gars plein de ressources et faisons lui confiance il trouvera la solution et personne n'y verra rien
:p1: :p1: :bisou: Jean23 m'a rendu une petite visite de courtoisie cet après-midi et il a pu constater le bedit broblème...( excusez, mais en plus je suis enrhumé...) mais comme dit Jean-Marie : pas d'inquiètude dans peu de temps ce ne sera qu'un lointain souvenir bien vite oublié...en ce moment il y a des choses plus graves comme le...cours de la bourse et nos banquiers...!!! :( ;)
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Yvre,

Ne critiques-tu point le modéle des modéles?
Comme l'a dit le premier ministre canadien la semaine passée, un modéle d'accumulations des déficits et donneur de leçons d'économie. Et il me revient une réflexion d'un collégue: au 16e et 17e siécles, on a vidé les prisons d'Europe...
Je te laisse imaginre la suite.
Bon courage pour ton travail et STP, ne manques pas de nous tenir informé de tes test en température.
Cdt.
yvre
.
.

Message par yvre »

, ne manques pas de nous tenir informé de tes test en température.
...Oui, mais pour cela il faudrait quand même que j'ai reçu ma biellette de remplacement ( normally to-morrow ) et ai pu faire une Géo du train avant...sinon j'ai remonté l'optique de phare et le cligno des fois que mon carrossier me repousse le délai je pourrais tout de même "rouler" avec l'aile comme ça...j'enrage d'être bloqué surtout avec la Météo d'ici !!!
Jackxs

Message par Jackxs »

Boh boh, yvre, encore un ptit bidouillage et HOP! ;) :) :)
yvre
.
.

Message par yvre »

...ça y est la nouvelle ( occasion ) biellette est montée et rendez-vous est pris pour une Géométrie demain à 14h et après ( comme j'ai remonté provisoirement l'aile avec ses accessoires ) si la météo est favorable petit run de mise en forme dans l'Arrière-Pays pour tester le Radiateur et la Température en côte... ;) :) :)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

T'as raison yves, la météo est terrible ces jours-ci.

Il semble même indécent d'en parler a des gens qui n'ont peut être pas eu l'équivalent cet été.

Suis je taquin tout de même :hehe: :hehe: :hehe:
yvre
.
.

Message par yvre »

:p1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
yellowcitron
.
.

yvre a écrit ::p1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:

eh les sudistes

je suis en tee shirt toute la journée
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.

Et chez nous : :(o): :(o): :(o): :(o): :(o):
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Bon alors...le vieux Yvre n'a toujours pas remonté son auto tamponeuse.....ha lalala faudrait pas vieillir j'vous dis ;)
yvre
.
.

Message par yvre »

talli a écrit :Bon alors...le vieux Yvre n'a toujours pas remonté son auto tamponeuse.....ha lalala faudrait pas vieillir j'vous dis ;)
...Eh toi le jeune marié "Camembert" et occupe toi donc de ta jeune épousée au lieu de me chercher parceque sinon on pourrait bien inverser les rôles... :prof: car à mon age je peux prouver la diversité de mes "Connaissances" tant en mécanique qu'au lit ( demande donc aux Chtis du Forum les Capacités des gens qui viennent du Froid...) :mdr: :D
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

:mdr:
Je te laisse la mécanique et moi...je vais me coucher.... :lol:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'veux pas dire mais avant d'inverser les rôles, y faudrait ptête inverser les tôles, non?

:elephant:
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :
talli a écrit :Bon alors...le vieux Yvre n'a toujours pas remonté son auto tamponeuse.....ha lalala faudrait pas vieillir j'vous dis ;)
...Eh toi le jeune marié "Camembert" et occupe toi donc de ta jeune épousée au lieu de me chercher parceque sinon on pourrait bien inverser les rôles... :prof: car à mon age je peux prouver la diversité de mes "Connaissances" tant en mécanique qu'au lit ( demande donc aux Chtis du Forum les Capacités des gens qui viennent du Froid...) :mdr: :D
j'acquiésce
seul probléme pour Yves c'est qu'il a souvent des accidents
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
... la diversité de mes "Connaissances" tant en mécanique qu'au lit (demande donc aux Chtis du Forum les Capacités des gens qui viennent du Froid...)

:b: Rien ne remplace l'expérience et, en plus, les Ch'tis ont le sang chaud ! ! ! :sage: :dents:
yvre
.
.

Message par yvre »

"seul probléme pour Yves c'est qu'il a souvent des accidents"

.....de parcours peut-être mais jamais de "Panne" en..."cours de route" mon cher ami.... ;) :) :) :)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Yves ne fait jamais la panne des sens, son système à injecteur multiple turbo alimenté ne faillit jamais. :nut: :fume:
yvre
.
.

Message par yvre »

jurassic a écrit :Yves ne fait jamais la panne des sens, son système à injecteur multiple turbo alimenté ne faillit jamais. :nut: :fume:
....Je n'en attendais pas moins de toi, Jurassic et c'est en fait dû au principe de base que je ne touche jamais aux "boissons" anisées ( quelle qu'en soit la...couleur ) comme certains qui se trouvent à peine plus à "notre" Ouest...Charitablement, je ne citerai personne en "particulier"... :hehe: :hehe:

...Tu sais que tu pourrais bien un jour te retrouver au volant d'une MG A...toi...si tu continues comme ça... :vache: :mdrx:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

jurassic: leche bottes (t'as pas honte dis?)
Yvre: que des promesses... il faudrait que tu sois honete envers ce pauvre Jurassic et lui dire que la A c'est pour moi et pas pour lui
quand au pastis, ben vaut mieux pas que tu y touches, vu l'etat dans lequel tu as mis ta A quand tu es bobre, je n'ose pas l'imaginer si tu es bourré.
yvre
.
.

Message par yvre »

"quand tu es bobre"....T'es enruhmé ??? mets un pyjama et une petite laine mon petit...te dirait ta Grand-Mère... :mdrx:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah merde, je l'avais pas vue celle là !
yellowcitron
.
.

de toutes façons la A est pour moi alors les minots du SUD buvez un petit bleu pour vous consoler

car Yves est fort,intelligent,cultivé,aimable ,gentil, d'un humour inégalable

avec ça biloute fait le plein et j'attend la MG
Répondre