Controle technique B GT
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1968
Controle technique B GT
Bonjour à tous, je dois passer ma bgt anglaise au contrôle technique. je sais que je vais me faire recaler à cause des phares anglais...
donc ma question: ou commander des phares homologués francais? est ce qu'ils en vendent chez moss?
merci
2eme point: est ce que je peux faire ma cg normale (j'ai le certificat de conformité + quitus + v5) avec un ct avec contrevisite?
merci
donc ma question: ou commander des phares homologués francais? est ce qu'ils en vendent chez moss?
merci
2eme point: est ce que je peux faire ma cg normale (j'ai le certificat de conformité + quitus + v5) avec un ct avec contrevisite?
merci
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
-
- Région : France - Ile-de-France
-
- Région : France - Ile-de-France
Sinon pour la CGN, tu peux la faire sans probleme a condition d'avoir un CT vierge de chez vierge. Mais ne t'en fait pas trop car en Janvier, avec les nouvelle plaques d'immatriculation, plus de limite de département et de Km avec les CGC (bon ok c'est sur ca fait 2 mois et demi a attendre...)
Modifié en dernier par Jackxs le 10 oct. 2008, 13:25, modifié 1 fois.
N'aies point d'inquiétude c'est un CT c'est pas la DRIRE quand même !!!
Vérifies que tes phares soient bien réglés et que ton auto soit conforme en terme de sécurité et d'anti pollution à la législation de l'année de la 1er immatriculation de celle-ci.
On s'en fait tout un monde du CT mais si l'auto est en bon état et si tu l'as acheté en UK avec un MOT valide no problémo!!!
Vérifies que tes phares soient bien réglés et que ton auto soit conforme en terme de sécurité et d'anti pollution à la législation de l'année de la 1er immatriculation de celle-ci.
On s'en fait tout un monde du CT mais si l'auto est en bon état et si tu l'as acheté en UK avec un MOT valide no problémo!!!
ben manquerait plus que ça ,qu'on puisse faire une CG française avec un MOT anglais
et puis quoi encore??
Et nos entreprises françaises ?vous y pensez?
Tous ces gens qui ne vivent que pour vous (et par vous
)
Tous chomeurs ,alors qu'ils prennent un soin immense a vérifier et revérifier que vous ne courrez aucun danger sur la route avec votre merveilleuse vieille lady.
Non non non, allez hop,tout le monde au CT
Non mais,sans blague

et puis quoi encore??
Et nos entreprises françaises ?vous y pensez?
Tous ces gens qui ne vivent que pour vous (et par vous

Tous chomeurs ,alors qu'ils prennent un soin immense a vérifier et revérifier que vous ne courrez aucun danger sur la route avec votre merveilleuse vieille lady.
Non non non, allez hop,tout le monde au CT
Non mais,sans blague