Que de bonnes remarques !Hobbes a écrit :Hello,
Partant aussi (quelle question) !![]()
Je ne suis pas sûr qu'on puisse être dispos 3j, moi et madame. On verra ça en fonction des dates. Pour le lieu, je suggère juste de faciliter autant que possible le trajet aux anciennes, peu représentées en 2008.
Je confirme que nous allons faire comme en 2008. Les forumistes peuvent arriver en fonction de leur impératif. L'année dernière, certains étaient au Rdv de 14H00, d'autres nous ont rejoint au chateau à 16H00, d'autres au camping et d'autres devaient nous rejoindre le dimanche matin ... donc toujours un accueil à la carte autant que possible ...
Pour les anciennes, on veut bien les favoriser, mais y en a partout ... et pour ce qui est de la représentation en 2009, je pense que je peux te dire qu'il va y en avoir un sacré paquet de l'IDF... Va voir sur les denières sorties IDF, il y a que des B,C et plus de F et encore moins de TF ... on n'avait plus du Tout de Fil pour les réparer !
Pour Jean Pierre, tu dis a ton beauf de faire son méchoui un autre week end ... car on veut te voir et tu nous parlera du Mont Blanc !
Et message pour Peaggy : il va falloir le double de lait si le petit Yvre vient ...
A+ ERIC78