Bonjour a tous, voila je viens de récupérer ma TF apres etre resté 7 mois en réparration( moteur HS + carrosserie ) et il me reste plus qu un problème a résoudre. J ai un problème avec la ventillation et la clim : en position 2/3/4 il y a que de l air chaud qui en ressort, meme si le selecteur est en position froid,et sinon pour finir lorque je mets le selecteur en position 1/2 et que j augmente la température, et bien le ventilo s affole et me sorte un débit d air comme une position 4, lol... Bref a ne rien comprendre. Si vous pouvez m eclaisir, votre aide sera la bien venu...
Merci a tous Gwen
Problème de ventillation !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pour la clim, +1 avec aigle, le circuit frigo est peut etre vide (surtout si tu as demonté ton moteur: manipulations du compresseur et tuyauteries ... aie aie aie ). attention dans ce cas de ne pas forcer la mise en marche du compresseur au risque de le casser.
verifie que la timoneire du selecteur de chauffage ne soit pas sorti de la tête du robinet de chauffage. si tu arrives tourner le bouton sans aucun effort, c'est que c'est le cas.
verifie que la timoneire du selecteur de chauffage ne soit pas sorti de la tête du robinet de chauffage. si tu arrives tourner le bouton sans aucun effort, c'est que c'est le cas.