[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
salut Jurassic (et les autres)jurassic a écrit :Bienvenue Azor, j'ai fait le même choix, délaissé la moto pour la MG, et l'idéal serait d'avoir les 2 en fait.
Pour ton flottement à 120, ça doit venir de la pression des pneus, je pense trop de pression sur l'arrière.
Il y a un post qui en parle mais fait déjà des essais avec 1.9 à l'AR et 1.7 à l'AV.
Aprés tu corriges petit à petit pour trouver le bon compromis.
Si ce n'est pas ça, peut être un mauvais mélange pneus AV/AR (marques incompatible), ou peut être tes amortisseurs qui sont fatigués.
désolé pour les reponses tardives (ordi au sac et plus de tofs (5ans à la poubelle)je retrouve petit à petit des trucs par ci par là)
ben oui j'ai les deux, une harley road king custom avec remorque et la superbe TF
pour le flotement au dessus de 120, c'etait un triangle qui ce desserré!!!! av g , le mecano a enlevé 2 petits scotch sur les triangles et a resserré tous le monde(3tours a g), maintenant je fait les pneus av et parallelisme(mardi) et je regarde pour au dessus de 160.... hihi!!
@+
AZOR
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
[quote="alan"]Bon ben bienvenuE a l'autre Fred
Pourquoi JMarc, notre Yvre fait un peu de déprime???
C'est le coup de blues post-accident?
Ou alors son chien l'a quitté?
[/quote
...Ne rigole pas Alan, j'ai été obligé de me séparer de mon chien après sept ans...mais il était devenu "incontrôlable" non seulement il ne m'obéissait plus, mais il m'avait encore "redélaminé" la porte neuve, il n'avait plus qu'une idée en tête, se barrer à la moindre occasion et le problème c'est qu'on le retrouvait "invariablement" au milieu de la route...45 Kilos avec tous les jeunes en scooter qui ne roulent pas à 50...avant l'accident, j'ai préféré le mettre à l'abri derrière les grillages de l'UPA dans l'espoir de trouver une personne qui lui fera un territoire dans l'Arrière-Pays...

Pourquoi JMarc, notre Yvre fait un peu de déprime???
C'est le coup de blues post-accident?

Ou alors son chien l'a quitté?

...Ne rigole pas Alan, j'ai été obligé de me séparer de mon chien après sept ans...mais il était devenu "incontrôlable" non seulement il ne m'obéissait plus, mais il m'avait encore "redélaminé" la porte neuve, il n'avait plus qu'une idée en tête, se barrer à la moindre occasion et le problème c'est qu'on le retrouvait "invariablement" au milieu de la route...45 Kilos avec tous les jeunes en scooter qui ne roulent pas à 50...avant l'accident, j'ai préféré le mettre à l'abri derrière les grillages de l'UPA dans l'espoir de trouver une personne qui lui fera un territoire dans l'Arrière-Pays...
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appel Olivier (31 ans) et suis dans les Yvelines. J'ai acheté il y a 15 jours en Angleterre une MGB GT de 1974
Habitué au Land Rover (S1, S2, S2A), cox et motos anciennes (Honda 750 Four). C'est avec joie que je commence ici.

Vous me direz pourquoi cette surprenante transition entre le Land Rover Serie et la MG !!
Et bien envie d'essayer autre chose, de se faire plaisir avec un coupé anglais...mais j'ai gardé les Lands, les motos...
@+ Olivier
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appel Olivier (31 ans) et suis dans les Yvelines. J'ai acheté il y a 15 jours en Angleterre une MGB GT de 1974

Habitué au Land Rover (S1, S2, S2A), cox et motos anciennes (Honda 750 Four). C'est avec joie que je commence ici.

Vous me direz pourquoi cette surprenante transition entre le Land Rover Serie et la MG !!

Et bien envie d'essayer autre chose, de se faire plaisir avec un coupé anglais...mais j'ai gardé les Lands, les motos...

@+ Olivier
-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Old Série
Pour le moment, j'ai envoyé une demande de certificat de conformité auprès A.B.P. J'attends le papier...
Sinon au niveau des travaux, ma foi pas grand chose à prévoir hormis une vidange moteur avec ces filtres.
Je vais changer le joint de collecteur qui a une petite fuite. Bref vraiment pas la mer à boire
Je l'ai ramené par la route, elle a fait 600 km sans aucun problème...
Quelques pictures...

Petite photo souvenir à Great Yarmouth dans le Northfolk...

Cruising sur les petites routes de campagne...

Arrivé à Dover, pour prendre le bateau, direction la France...
@+ Olivier
Sinon au niveau des travaux, ma foi pas grand chose à prévoir hormis une vidange moteur avec ces filtres.
Je vais changer le joint de collecteur qui a une petite fuite. Bref vraiment pas la mer à boire

Je l'ai ramené par la route, elle a fait 600 km sans aucun problème...
Quelques pictures...

Petite photo souvenir à Great Yarmouth dans le Northfolk...

Cruising sur les petites routes de campagne...

Arrivé à Dover, pour prendre le bateau, direction la France...
@+ Olivier
- Old Série
Salut David,David Balkwill a écrit :Olivier,
C'est une culasse en alu, ou est-ce que c'est de la peinture?
Elle a l'air d'etre en bonne condition en tout les cas.
David
C'est effectivement de la peinture couleur alu/gris.
Elle est très propre surtout pour le prix que je l'ai payé

Et puis le voyage en Angleterre, c'est vraiment sympa. C'était la première fois que je conduisais là bas. La première demie heure, c'est assez déroutant

Au fait c'est une RHD !! la classe.

@+ Olivier