Jean, as tu remarqué que c'est le sac à dos qui fait office de "garde-boue" et je peux te dire que "l'apparition" de cet "équipage" au "sortir" de la brume avec le "fracas" du moteur...ça foutait les jetons....yvre a écrit :...tiens, en parlant de kaïman...j'ai reçu ( enfin... ) les photos qui avaient été prises sur le "Vif" pendant le rallye et qui prouvent que malgré le temps de "crocodile" et avant qu'il ne me lâchent ce "Put..n" de Camping-car la MG virait à plat et "roulait" on ne peut mieux...
...Et en prime..."les deux "sérieux" géniaux et alors là respect...
![]()
![]()
![]()
![]()
...Faudrait tout de même pas qu'il aille se baigner en "String" à la plage d'Antibes...car je pourrais bien lui appliquer la "méthode" à la Démosthène pour "réciter" sa prose...on ne manque pas de galets par ici...!!!jean23 a écrit :Il a du bagout le Totof il nous en bouche un coin le michton !!!!!![]()
...Eh oui, maintenant pour trouver un vrai tôlier qui sait se servir de son toucher de main pour effleurer les imperfections, quand on voit comment les voitures sont traitées dans les carrosseries " à la chaîne " et qui en plus "aime" son métier...je t'accorde que c'est parceque j'ai d'abord connu son père qui a mon age et qui a su faire profiter son fils de son expérience et qui étaient mes voisins d'atelier...et quand on connaît la "valeur" on note avec précision tous changements d'adresse car c'est vraiment "payant"...jurassic a écrit :Sympa ton carrossier, ils sont loin de aujourd'hui à savoir faire celà et surtout "l'envie" de le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités