Un nouveau echappement!

Echappement, carburant, ...
Répondre
gwen29
Région : France - Bretagne

Un nouveau echappement!

Message par gwen29 »

Bonjour, ayant un problème avec mon echappement je me tate a le changer et d acquerir le X power, j aurai voulus savoir ce qui se faisait de bien en ce moment et ou en trouver... Quand pensez vous? Tous vos renseignement comme toujours sont les bien venus.

Gwen
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ici tu trouveras un petit comparatif (sonore) entre le pot OEM et janspeed Xpower

http://fr.youtube.com/watch?v=FClebkqDtlU
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Le janspeed est pas mal...je dis ça parce que j'en ai un mais il y aussi le scorpio, le daytona,...
Tu trouveras tout ça chez Mike Sature, Mg F centre et Power Train Projects

;)
gwen29

Message par gwen29 »

salut et merci a vous. Chez mike sature j allais dans la rubrique MG TF, et je ne trouvais que le daytonna. Du coup je vais y retourner mais cette fois dans la rubrique MG F. Sinon niveau comparatif ca donne quoi: plus de reprise, moin de consommation, plus de bruit?
redbull

Message par redbull »

bonjour ,
personnellement je possede 1 mike satur (daytona) depuis 2 ans.
il est bien fabriqué, les materiaux sont de tres bonne qualité, tu peut changer les sorties a ta guise (rond, ovale, quad).
en revanche sincerement, pas d amelioration de performance, ni de consommation en hausse. simplement un super son dans les tours mais qui devient excessif si tu fais beaucoup d autoroute . en revanche pour les petits trajets *SMS* que du bonheur.
a+
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

+1 avec Redbull

regardez cette video...c'est le son du janspeed
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6800&hl=fr
gwen29

Message par gwen29 »

salut a vous et merci pour tout! *SMS* vrai que le daytona a un pur son!!! Super ta video talli, la voiture est magnifique...Moi je suis revenu a mes premier amour, ayant eu une 1 er MG F VVC de 99 j ai changer de voiture apres, puis j ai racheté une autre MG F de 2001 ( 120) ensuite apres avoir eu d autre voiture entre temps( 330i, audi TT 225 ), la je suis reparti sur un TF 160, qui malheureusement avec ses 36 000kms a rendu l ame. Voiture acheter sur ebay pour 6500e avec des frais de carrosserie( porte AVD, aile AVD, marbre arrière, jupe arrière, bas de caisse, traverse arrière ect.. cout des réparration 4500e avec des pièces d occase en angletterre, puis ensuite le moteur qui a rendu l ame. Du coup achat d un bloc neuf chez rimmer bross pour 2450e. Ca vas je m en suis bien sorti. Alors arrivé a ce stade de frais j ai refais un peu l intérrieur puis une nouvelle jupe avant, et maintenant ayant un problème sur le silencieux, je me tate a le changer.... Je posterai une vidéo, une fois tout fini ( 7 MOIS de Garage, GRRRRRRRRRRR...)
gwen29

Message par gwen29 »

J Marc sympa la vidéo, *SMS* lequel silencieux en no 2 ,sur la vidéo, car je dois dire qu il me plais bien celui ci... Merci

Sinon les amis vis a vis de mon problème d échappement, peut etre que vous pourriez m aider a savoir si *SMS* réparrable comme me dis le garrage: pour résumer je n ai que des gaz qui sort du coté gauche et donc plus rien a droite, sachant que 2 jours avant le tout fonctionnait bien. Suite au choc arrière , le silencieux a été déformé et donc remis en ligne avec un petit défaut sonore au niveau de la sortie de droite, une pièce qui est fixer dessus et qui soit disant régule/ ouvre lesz gaz en fonction du régime, ne fonctionne plus en bas régime. De ce faite mon garrage me dis que cette pièce se vend a part et vas me la commander. Cela m étonne *SMS* pourquoi que si ce n est pas réparrable et bien je part sur l achat d un neuf.... Merci pour tout Gwen
gwen29

Message par gwen29 »

Talli désolé je n arrive pas trouvé le lien, je ne vois que le daytona, pourrai tu m aider merci...
gwen29

Message par gwen29 »

J marc, le Janspeed n est pas monté en un seul bloc, les sorties sont a part du silencieux? Car la j ai trouvé un lien avec foto sur lequel il manque les sorties et a coté il y as 2 pièces qui justement semblent etre les 2 sorties: 50£ prix de départ et il n y a aucun enrrichisseur et ca se termine demain/jeudi; Le silencieux est donc a assemblé ou pas? Quand pense tu?

http://cgi.ebay.co.uk/MGF-Stainless-ste ... 286.c0.m14

Merci
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Pour ma part ca fait plus d'un an que j'ai le Xpower Thrueflow , est il est vraimant de bonne qualité , avec un son a démoralisé plus d'un !!!
le voici monté sur ma voiture avant la transformation en TF
http://fr.youtube.com/watch?v=LAFzuMl3z2U
gwen29

Message par gwen29 »

*SMS* vrai qu il as un beau son le janspeed! bien jouer...
Sylvain aussi +1 aussi la tienne avec son KAD, ca donne fort aussi!
gwen29

Message par gwen29 »

sinon pour le janspeed on ne m as pas répondu, lol. Il est livré avec les sorties non installé au silencieux, et donc *SMS* a nous de le faire sois meme?
Répondre