MG TF avec ressort Xpower (les photos)

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bugman23
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MG TF avec ressort Xpower (les photos)

Message par bugman23 »

Voila comme stéphane à un peu de mal avec son appareil photo et à toujours rien posté...j'ai pris les devant avec celle d'un italien que j'ai en contact dans msn...

voila ce que ca donne :) je trouve ca vraiment bien et ca ma décidé dans le futur achat de cet accesoir :

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JMarc
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Message par JMarc »

bonjour Bugman il me semble que j'ai la même hauteur de caisse... aurais-je également des ressorts Xpower ?
c'est inscrit quelque part?
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bostongeorges
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Message par bostongeorges »

ba tu sais jmarc, ca fait que 1cm de moins que toi, mais tu peux toujours regarder, les ressorts Xpower sont verts , of course!


sinon ca me tente bien aussi de mette ca car c pas trop bas.
Quelqun a une idée de la pose niveau tarif?
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bugman23
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Message par bugman23 »

je vais me renseigner pour moi :) je te dirais ca boston.

prochaine modif :

Admi pipercross viper
ressort Xpower
ligne complete en inox

:D

vroom :)
Romain
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Message par Romain »

La baisse est de 20mm et je suis sûr car j'ai appelé à de nombreuses reprises XPower!

Sinon, moi qui ait vu celle de Stéphane elle était beaucoup plus basse!

Mais c'est peut-être parce-que c'est une 160 donc plus basse à la base.

Je me tate car ça me fait un peu peur...

Romain.
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bostongeorges
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Message par bostongeorges »

la 160 est plus basse a cause des ressorts c tout, donc avec les ressorts xpower une 135 et une 160 ont la meme hauteur.
stéphane Paris 03

Message par stéphane Paris 03 »

Les photos next week......

Comme ça vous pourrez comparer.

En revanche la caisse italienne a aussi un echappement xpower a ce que je vois....
stéphane Paris 03

Message par stéphane Paris 03 »

Pour les amnésiques ;-) (car j'ai déjà couvert le sujet à maintes fois) il faut compter 4 heures de pose. Les ressorts en eux même coûtent grosso merdo 170 euros!!!!!!!
Romain
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Message par Romain »

"la 160 est plus basse a cause des ressorts c tout, donc avec les ressorts xpower une 135 et une 160 ont la meme hauteur."

Oui, mais une 160 avec les ressorts XPower va être encore plus basse, c'est ça que je voulais dire, et là, ça risque de froter souvent...

Romain.
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bostongeorges
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Message par bostongeorges »

ba en principe non, puisque tu change les ressorts, donc c pareil une 160 avec des ressorts xpower qu'une 135 avec des ressort xpower.
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Pascal
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Message par Pascal »

bostongeorges a écrit :ba en principe non, puisque tu change les ressorts, donc c pareil une 160 avec des ressorts xpower qu'une 135 avec des ressort xpower.

Qu'est ce qui est plus lourd : 1 kilo de plumes ou 1 kilo de plomb...
Romain
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Message par Romain »

Idem pour la plume et le plomb, mais pour les ressorts à mon avis le réglage des amortisseurs ne doit pas être le même pour la 160 et la 135...

Romain.
Romain
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Message par Romain »

Et si vous lachez une plume et une bille d'une même hauteur, qu'est-ce qui arrive le plus vite au sol, la plume ou la bille...?

Romain.
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bostongeorges
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Message par bostongeorges »

je vais mieux m'expliquer, une option est dispo a l'achat,(que j'avais failli prendre mais delai 1 mois de plus, et valeur 250 euros), cette option est le pack sport 1 ce qui mais une 135 a meme niveau que la 160, d'ailleur ds les references MG TF de l'ordinateur pour faire les geometrie il y a deux reglages qui sont: "MG TF" et "MG TF pack sport" c'est a dire TF 160.
voila je pense que c plus clair.
tt ca pour re dire et re re dire que seul les ressort change entre les 2 autos!
cela ca empechera personne de dormir...
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bugman23
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Nouvelle photos

Message par bugman23 »

Voici des nouvelles photos qui montre mieu :) :

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Nicolas

Message par Nicolas »

Attention messieurs,

la différence de hauteur entre une 160 et une 135 n'est pas uniquement les ressorts. les amortisseurs sont différents (les hauteurs de coupelles font la différence)
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Message par bugman23 »

Encore une jolie photos :)

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Ca donne envie nan ?
jericho

Message par jericho »

j'aime bien sur la photo la quadruple sortie de pot
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JMarc
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Message par JMarc »

moi aussi, il y a vraiment 4 sorties ou 2 vraies et deux factices?
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Message par bugman23 »

ca depend des marques :)
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Message par bugman23 »

Eh hop nouvelle serie de photo :) cela fera peut etre décidé certain :)

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Message par bugman23 »

Une petite review !

Ca donne envie :p

http://www.mgtf135.co.uk/xpower_springs.htm
g.macrae
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Message par g.macrae »

Ouah ben pour 150?-200? de pièces ça donne envie.
Justement aprés un petit run ce WE (sur piste off course ;) )je me disais que j'aime pas trop les réactions de la voiture à ce niveau là(ou c'est pitetre les GSD3?).
Niveau montage, comme il faut des outils spéciaux, obligation de passer par un spécialiste/garagiste, ça va chercher dans les combien?

PS: terrible le site MGTF135, en plus le gars à des minis, j'adore :)
PS2: le bille de plomb (et oui moins de frottements!!!)
Chris
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Message par Chris »

bizarre la mienne est plus basse que ca et g pas les x power!
mickasun
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Message par mickasun »

Chris a écrit :bizarre la mienne est plus basse que ca et g pas les x power!
lolllll moi aussi j'ai eu ma F bien plus basse que cela... mais c'est normal, on a des F et donc les hydragas... a mon avis tu devrais faire regonfler la tienne... sinon usure "general" accéléré...
je te previens quand elle ressort du garage et qu'elle ressemble à un "tracteur"... ca fait tres mal... ;)
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