(23/11/2008) - IDF - Dernière de l'année 2008 peut être !!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Mais oui :) Il le sera !!! Restons optimistes !!!!

J'vais aller aux nouvelles pour savoir si Isa et Olivier seront de la partie.
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Oui j'espère aussi, enfin surtout pour le soleil !!!
Mais pour l'instant je vois que je suis le seul en TF... :( y'en a pas d'autre dans la region ?
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit :Et on est même pas invité aux travaux !!! :)
Ben, j'en ai tous les week-ends des travaux pendant tout l'hiver. Entre la B, la maison, ... et l'hiver ne va pas être assez long !

Beh et les teins ? Vous aviez un programme d'enfer avec Maxime ! tu en es où ???

A+ ERIC78
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

;) non mais j'te charrie, c'était juste pour apporter le thé et les ptits gateaux :)
Bah la mienne est finie (enfin... presque j'ai fait le boulet, j'ai fait la vidange et oublié de changer le filtre à huile, j'le ferai dans 1 mois ou 2 :) )
Et il reste les silentblocs avant de Maxime :)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous

ERIC et KATA, trés belles images

Le 23/11 je suis sur MEAUX, ma fille à des travaux à faire dans son appartement, elle fait donc monter son meilleur ouvrier de BORDEAUX, ou plutôt celui qui va lui couter le moins cher....

Alors si une bétaillère ZT-T peu se joindre à vous cela sera avec grand plaisir.

Je vous le préciserai 2 jours avant.

ERIC, proposition tout à fait correcte et respectueuse, dans ma voiture il y à du chauffage, alors si cela convient à Madame, pas de problème.

Salutations

ALAIN
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut Alain !

Merci pour la proposition pour la place chauffée. J'en parle à ma femme. Pour ce qui concerne ta ZT, c'est BEN qui organise cette fois mais je pense pas de soucis... c'est sur que l'on a pas l'habitude de break de chasse mais ça change des cab et des coupés ... et ça transporte mieux le Bordeaux ! n'est ce pas Maxime ???

A+ ERIC78
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ayé, on va me faire une de ces réputations, ici ...
De toute façon, ce sont Olivier et Isa qui ont les restes.

Et puis, boire ou conduire, il faut choisir : as-tu déjà essayé de déboucher une bouteille au volant, toi ? Il faut bien s'arrêter, non ?
Katayama
.
.

Message par Katayama »

:) :) :)
Je t'ajoute dans la liste des éventuels participants Alain !!! Ca sera avec plaisir, en plus j'ai jamais vu une ZT-T de près !!!!
Et puis les autres t'ont juste aperçu lors du checkpoint à Monthléry lors du départ pour l'inter-région, alors que moi... A cause d'un certain sac à dos j'ai pas pu te serrer la pince !!! :)

T'as raison Maxime, boire ou conduire, il faut choisir !!! Moi c'est décidé, je rentre à pied !
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

LOL .. toujours la même rengaine ! C'était bien la peine de changer de disques. ;)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

... Nya nya nya :)
En plus je redémonte tout :)
Faut que je fasse un tuto pour notre ami ManuTF135, et avec la steadycam ça donne rien donc j'y retourne avec la caméra frontale :)
Aldo C 68

Message par Aldo C 68 »

Hello tout le monde, A la lecture de tous les posts, je me débrouille pour venir casser une petite graine AL PAKITO. Vous m'avez eu je suis obligé de venir.
:fr:
Kata, merci de prévoir un couvert "rempli" pour moi-même.
Ciao et à +
Aldo
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit :... Nya nya nya :)
En plus je redémonte tout :)
Faut que je fasse un tuto pour notre ami ManuTF135, et avec la steadycam ça donne rien donc j'y retourne avec la caméra frontale :)
CA Y EST !!! C'est la KATA il se remet à délirer ... :) Il ne faut pas le faire boire le jus d'orange à Patrick !!!!

ALDO : SUUUUUUUUPEEEER !!!!!!!!!! et laisse ta petite italienne !Amène ta baleine à bosse à Thoiry ! car Ben nous a concocté un super circuit ... tu vas être amoureux des Yvelines ...

Maxime, pour la réputation : beh trop tard c'est fait ! :)

A+ ERIC78
stephanie+patrick91
année : 1980

Message par stephanie+patrick91 »

:q Le jus d'orange de Patrick?????
Le jus d'orange de Patrick?????
Qu'est ce qu'il à ce jus?
Il fait délirer ou quoi :pote: !!!!

Patrick91
olivier 91

Message par olivier 91 »

heuuuuuuuuu ! tiens, tiens ! c'est quoi cette lumière ? fais voir! mais c'est qui tous ces gens ? haaaaaaaaaa mais oui c'est les potes de MG-Contact !

coucou tout le monde ! ! ! !

oui je sais on est IMPARDONNABLE !

On est pas passé vous faire coucou sur le forum depuis quelques temps ! heureusement que j'ai croisé KATA sur MSN qui m'a dit pour cette sortie !
Je lui disais que la MG à Zaza était bien rangée dans le garage toute propre sous la bache prete pour les sorties des prochains beaux jours.
Il m'a dit :
"mais t'es fou ! déjà ? on fait une sortie le 23 ! "

J'ai répondu :
"pas grave j'ouvre la porte du garage, j'enlève la bache et on est avec vous le 23 !"

Donc nous serons avec vous le 23 (wiwi ca fait 4 couverts en plus !) et oui quatre parce que du coup, on a branché notre voisine qui sera avec nous et avec sa belle MG coupée ! ! !

ha ha haaaaaaaaa trop fort !
vivement le 23 grosses bises à tous !
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!! :coucou:

Qu'est ce qui dit Olivier : "oui je sais on est IMPARDONNABLE ! " Mais pourquoi il a mis IM devant pardonnable ?

Ah lui aussi il a bu du jus d'orange à Patrick ... :pote:

A+ ERIC78
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

stephanie+patrick91 a écrit ::q Le jus d'orange de Patrick?????
Le jus d'orange de Patrick?????
Qu'est ce qu'il à ce jus?
Il fait délirer ou quoi :pote: !!!!

Patrick91
Tout simplement succulent ... :faim: Bravo Patrick !

Bon avec tout ça on commence à être une sacrée bande ... et c'est encore l'IDF qui fait très fort même en hiver !!!!

A+ ERIC78
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit ::) :) :)
... Alain !!! ...
Et puis les autres t'ont juste aperçu lors du checkpoint à Monthléry lors du départ pour l'inter-région, alors que moi...
Alors que toi comme tu avais oublié tes codes allumés la veille dans le garage, les autres ont fait connaissances avec Alain pendant 1 heure à Monthléry ... Philippe a fait le pied de grue sur sa place de village pendant 45 minutes, et tous les autres 1 Heures à Vézelay !!!!

Et toi comme d'habitude, tu as du recharger ta batterie... et t'en a même oublié un certain cadeau ... ( Ouille ça balance sec !!! )

NIAK NIAK NIAK !!!!

A+ ERIC78 :) :love:
olivier 91

Message par olivier 91 »

mais lol ca balance pas mal a paris ! ca balance pas maaal !

Bon c'est a croire que c'est vous qui etiez tous bourrés car si je me souviens bien le SUCCULENT jus "d'orange" de Patrick c'était du jus d'ananas ! Nan ?
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous

KATA ne te laisse pas démonter, reste ZEN, ne réponds pas à la suffisance et à l'ignorance,à l'envie et la jalousie et toute cette petitesse,soit d'un grand pardon ils n'ont pas d'instruction et tiens ton cap de capitaine org.IDF, mais, mais, mais arrange toi quand même pour avoir les accus chargés!!!!

Salutations

ALAIN
Elviscox54

Message par Elviscox54 »

Bonjour à tous.

J'ai eu votre lien par ERIC78.
Je possède un coupé VolksWagen de 1959 (Karmann Ghia).
Serait'il possible que je me joigne à votre balade?

Elvis
olivier 91

Message par olivier 91 »

hello Elvis !

je laisse KATA te répondre sur ta présence lors de la sortie
( mais je connais déjà la réponse ! oui bien sur! chut nan ! j'ai rien dis ! nan c'est pas moi )

Par contre nous avons enfin la réponse qui a torturé plusieurs générations ! !

NAN NAN NAN ELVIS n'est pas mort ! la preuve ! :jesors:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

:) Ah bah voilà, on vous laisse une nuit avec la lumière allumée et c'est le souk !!!!!

Bon alors je rajoute Aldo pour le Pakito, Olivier et Fazy, la voisine d'Olivier et Fazy, Elvis :)

J'peux pas dire non, c'est un Aircooled son moulin :) et pis on a bien une miette parmi nous alors moi j'dis Banco :)

T'inquiète Alain, je reste magnanime... La vengeance est un plat qui se mange congelé à -18°c :) Ca le ferait une petite tempête de burle pour l'inter-région 2009... J'vais arranger ça :)

Listes des participants mise à jour en 1ère page
Salsavara

Message par Salsavara »

Coucou,

Moi je vote aussi pour une deuxieme tournée du jus d'ananas a Patrick...mais s'il vous plait qu'on ai pas a conduire après! C'était vraiment de la torture la dernière fois de devoir s'arreter à un verre!
Bon ben Patrick, tu sais ce qu'il te reste à faire! Je crois qu'on est tous d'accord sur le sujet!

Bravo pour le record de participation pour cette dernière 2008! L'IDF vous etes vraiment au top!

Vivement, vivement le 23!

P.S: Kata, nous on sera 2!
olivier 91

Message par olivier 91 »

Haaaaaa mais celle la ! j?vous jure !
après on va dire que les filles ne boivent pas ! lol

une vraie éponge, que dis-je une écluse cette Salsavara :pote:

De toute façon je t?ai à l??il ! :nut:

je te rappel que je vais te surveiller déjà la veille (le 22) et si t?es pas tenable,

je cafte tout aux Peaggi !
:oui: :hehe:
Répondre