(23/11/2008) - IDF - Dernière de l'année 2008 peut être !!!
- stephanie+patrick91
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1980
- stephanie+patrick91
- année : 1980

On ne dira rien aux Peaggi. Salsavara sait de qui tenir.
Comme on dit chez moi (Chien pa ka fè chat') en clair les chiens ne font pas des chats.
en bon entendeur

Patrick91
Modifié en dernier par stephanie+patrick91 le 05 nov. 2008, 21:52, modifié 1 fois.
- ERIC78
- .
- année : 1969
Salut ELVIS ! eh bien une Karman Ghia ça va changer ... Italo Allemande !Elviscox54 a écrit :Bonjour à tous.
J'ai eu votre lien par ERIC78.
Je possède un coupé VolksWagen de 1959 (Karmann Ghia).
Serait'il possible que je me joigne à votre balade?
Elvis
Après L'inter régions, l'IDF innove et va faire les Inter Marques : Tou Yo Plat , VEVE, ...
On ne les arrêtes plus les MG IDF power !!!!
Bon Elvis, attend toi qu'on disserte sur ta belle ...
Kata il va falloir que tu diminues le nombre de kilomètres parce qu'avec une telle nouveautée, on va plus les arrêter de parler (j'entends déjà Peaggy, Lulu, Patrick, disserté sur les bien faits du air cool ....) et ça va être impossible de les faires partir à l'heure...
Au fait les gateaux, on les mange quand ? A Thoiry ou plus tard...
A+ ERIC78
Merci pour votre accueil.
Je serais accompagné par ma miss.
Pour le retard pris par les discussions, on pourras les rattraper sur la route!!!
Pour la disserte, bah elle n'est pas de toute fraicheur, mais au moin ça roule.
Pour ce qui est de vos belles, c'est pareil. Je voudrai connaitre leur histoire et annecdote.
Je serais accompagné par ma miss.
Pour le retard pris par les discussions, on pourras les rattraper sur la route!!!
Pour la disserte, bah elle n'est pas de toute fraicheur, mais au moin ça roule.
Pour ce qui est de vos belles, c'est pareil. Je voudrai connaitre leur histoire et annecdote.
Katayama, en revoyant les participants et leurs montures je n'ai pu manquer de rester en "arret".
Il est vrai que lorsque nous nous sommes vus lors de la sortie de Septembre à Thoiry, il était un peu tôt, certes ! 9H30 quand même !
Mais me prévoir en A, voiture s'il en est remarquable et avec un derrière à faire fondre une statue de glace alors que je n'ai qu'une malheureuse baleine à bosses frise l'incident gastronomique !
Attention, c'est très grave ! Que dirait Lulu qui a pensé conduire une C alors que tu vas lui faire croire que c'était une A !
Ciao
Aldo[color=[/quote]red] C[/color] 68
Il est vrai que lorsque nous nous sommes vus lors de la sortie de Septembre à Thoiry, il était un peu tôt, certes ! 9H30 quand même !
Mais me prévoir en A, voiture s'il en est remarquable et avec un derrière à faire fondre une statue de glace alors que je n'ai qu'une malheureuse baleine à bosses frise l'incident gastronomique !
Attention, c'est très grave ! Que dirait Lulu qui a pensé conduire une C alors que tu vas lui faire croire que c'était une A !
Ciao
Aldo[color=[/quote]red] C[/color] 68
- olivier 91
Moi je veux rien savoir, mais c'est vrai que Salsavara tient de sa mère....stephanie+patrick91 a écrit :On est Zen les petits loups;
On ne dira rien aux Peaggi. Salsavara sait de qui tenir.
Comme on dit chez moi (Chien pa ka fè chat') en clair les chiens ne font pas des chats.
en bon entendeur.
Patrick91
Vivement le 23. Katayama, s'il ne fait pas beau on te pend.
Philippe
- Katayama
- .
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
... Bravo la dyslexie confuse 
Toutes mes excuses Aldo, j'sais vraiment pas pourquoi j'ai tapé MGA... J'ai fais le nécessaire, il devrait y avoir un épisode consacré à mon cas dans la saison 6 de Dr House
(non non non un seul épisode suffit j'vous promets).
Pour le temps c'est Salsavara et les Peaggis qu'il faudra blâmer s'il est mauvais, c'est à cause de leur planning que cette sortie se fait le 23/11
Par contre s'il fait beau, c'est grâce à mon flair exceptionnel
Et j'avoue, j'ai rapporté quelques bouteilles de Rhum de Trinidad et ma foi, elles sont pas mal du tout

Toutes mes excuses Aldo, j'sais vraiment pas pourquoi j'ai tapé MGA... J'ai fais le nécessaire, il devrait y avoir un épisode consacré à mon cas dans la saison 6 de Dr House

Pour le temps c'est Salsavara et les Peaggis qu'il faudra blâmer s'il est mauvais, c'est à cause de leur planning que cette sortie se fait le 23/11

Par contre s'il fait beau, c'est grâce à mon flair exceptionnel

Et j'avoue, j'ai rapporté quelques bouteilles de Rhum de Trinidad et ma foi, elles sont pas mal du tout

- olivier 91
- ERIC78
- .
- année : 1969
Eh oui ! un an déjà !WOOSTER a écrit :Happy birthday, the copains !
Ce bon vieux WOOSTER sera heureux de vous revoir!
Bises aux demoiselles et dames et poignées de main aux messieurs et ...non l'inverse !
Au 23!
On a eu de tes nouvelles par Olivier91 ... et on t'attend le 23 Novembre !
Bon C'est la KATA pour les F ! On est 7 B sur 14 voitures !!!!
et y a combien de F ???

Et encore une fois : Va falloir t'y faire ...

Pour ElvisCox c'est une Karmann Ghia ! => Toute une education à faire ... bon dimanche on commence les leçons !

A+ ERIC78