Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut Jean Marc !
Dis donc en attendant tes sons de klaxon...
On attend toujours la marque de la délicieuse soupe de poisson que tu nous a fait déguster à l'inter régions ...
D'ailleurs, j'ai une réclamation : peux tu en 2009 nous en ramener beaucoup plus ? Dans une TF tu peux en mettre plein ...
A+ ERIC78
Dis donc en attendant tes sons de klaxon...
On attend toujours la marque de la délicieuse soupe de poisson que tu nous a fait déguster à l'inter régions ...
D'ailleurs, j'ai une réclamation : peux tu en 2009 nous en ramener beaucoup plus ? Dans une TF tu peux en mettre plein ...
A+ ERIC78
je ne crains pas les tfistes,on aura tous du fil de fer dans les poches au cas ou nous aurions un problème d'élastique,prévoyants les fistes.Mais dis donc mon bon Jmarc tu trouves pas qu'elle commence à virer tuning la pauvre vintage? klaxon,échappement... pas besoin de tout çà sur ma F,elle est parfaite.Mais je suis d'accord avec tous tu seras responsable de la soupe de poissons à la prochaine inter.TOUS AVEC MOI ??JMarc a écrit :j'ai monté un deux tons special nantais moqueur.. je vais lui peter son slip au premier coup de klaxon au tibri !
ahahah vangeance !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
le klaxon de ta f est aussi ridicule que celui que j'avais ... alors on dit rien...tibriyoquen a écrit :je ne crains pas les tfistes,on aura tous du fil de fer dans les poches au cas ou nous aurions un problème d'élastique,prévoyants les fistes.Mais dis donc mon bon Jmarc tu trouves pas qu'elle commence à virer tuning la pauvre vintage? klaxon,échappement... pas besoin de tout çà sur ma F,elle est parfaite.Mais je suis d'accord avec tous tu seras responsable de la soupe de poissons à la prochaine inter.TOUS AVEC MOI ??JMarc a écrit :j'ai monté un deux tons special nantais moqueur.. je vais lui peter son slip au premier coup de klaxon au tibri !
ahahah vangeance !
quoique question klaxon....tibri, il est pas mauvais...

- jeanpierre
- .
- ERIC78
- .
Jean Pierre, ne fait pas attention au délire de KATA ...
Il ne sait même pas faire la différence entre une A et une C,
et pour le train avant il n'a pas compris que c'est juste l'entretien normal fait en prévention au chaud dans un garage après de nombreuses années et de km de services : changement des silentbloc, ressort,... Bref rien à voir avec les pannes de JDC des F ...
Mais comme il travaille dans le béton, il ne sait pas qu'une mécanique ça s'entretien...
mais on va lui apprendre bientôt avec les "après midi mécanique" ...
A+ ERIC78

Il ne sait même pas faire la différence entre une A et une C,

Mais comme il travaille dans le béton, il ne sait pas qu'une mécanique ça s'entretien...

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Salut Phil38 !
Bienvenue parmis nous sur ce Forum et aussi en tant que participant à l'inter régions 2009...
D'ou es tu ? Isère ?
et une deuxième A
avec notre ami Yvre !!! Peux tu nous présenter un peu ta MG A ?
Les anciennes prennent le dessus cette année !!!
Nous sommes en nette majoritée !!!
A+ ERIC78
Bienvenue parmis nous sur ce Forum et aussi en tant que participant à l'inter régions 2009...
D'ou es tu ? Isère ?
et une deuxième A

Les anciennes prennent le dessus cette année !!!

Nous sommes en nette majoritée !!!
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Ah bon ? quand aurais je fais une confusion entre TF et F ???
c'est simple : TF y a du fil de fer sur les timoneries,
et F : tu dis JDC et le proprio tremble et devient blanc ...
Ce n'est pas beau de calomnier les copains !!
En attendant, révise bien car le 23 tu as ton examen ... et si tu es encore recalé, tu sera banni du forum !
A+ ERIC78
c'est simple : TF y a du fil de fer sur les timoneries,
et F : tu dis JDC et le proprio tremble et devient blanc ...
Ce n'est pas beau de calomnier les copains !!

En attendant, révise bien car le 23 tu as ton examen ... et si tu es encore recalé, tu sera banni du forum !

A+ ERIC78