Ma F démarre pas !!!
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
Ma F démarre pas !!!
Bonjour , tantôt j'ai voulu sortir ma f et mauvaise surprise elle démarre plus ! J'ai droit à un joli clac clac clac quand je tourne ma clef je précise que c'est pas un bruit de batterie mais un clac clac plus mécanique ... Par quoi je commence à regarder?
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
....oui mais il faut penser à l'ouvrir...le... coupe batterie.......!!!!!!!!!et de plus Monsieur Ludo, un peu de respect assiouplease....ludo d a écrit :et une F ça roule plus qu'une a cassée et une pseudo midget en restauration chtoc prenez celle la vous deux
idem c'est la batterie j'ai eu plusieurs fois le tour depuis j'ai mis un coupe batterie et puis plus de probleme

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Moi j'aurais dit :
MG A : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 'ttention le camping car le camping car LE CAMPING CAR !!!!
MG B : Béééééééééééh... j'sais pas pourquoi j'ai tiré tout droit... pu de frein surement...
MG F : ** Pffffffffffffffffchhhhhhhhhhhhhhhhhhfffffffff ** pfiou, elle a chaud !!!!
MG TF : ** Tttttfffffffffpppppppfffffffff.. tchtoc.. tchtoc.. ** pfiou elle a chaud et en plus elle a un chtoc aux essuie-glaces
MG A : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 'ttention le camping car le camping car LE CAMPING CAR !!!!
MG B : Béééééééééééh... j'sais pas pourquoi j'ai tiré tout droit... pu de frein surement...
MG F : ** Pffffffffffffffffchhhhhhhhhhhhhhhhhhfffffffff ** pfiou, elle a chaud !!!!
MG TF : ** Tttttfffffffffpppppppfffffffff.. tchtoc.. tchtoc.. ** pfiou elle a chaud et en plus elle a un chtoc aux essuie-glaces

Modifié en dernier par Katayama le 13 nov. 2008, 12:43, modifié 1 fois.