Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

ERIC78 a écrit :Ah bon ? quand aurais je fais une confusion entre TF et F ???

Ce n'est pas beau de calomnier les copains !! :)
A+ ERIC78
Ah wé ??? Et dans le récap de l'inter, qui a collé une F à Emgé et une TF à Talli ???? Sachant qu'en plus la F de talli est BRG et la TF d'emgé est bleu métal !!! Hein hein hein ??? Wé file te cacher !!! Et oublie pas ton sac à dos ! :)
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Oh oui ! une belle A ! De quelle couleur ?

A+ ERIC78
gwen29
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Holla, et OUI eric78, il vas y avoir du chouchen!!! Et également du pommeau... Je sens que l on va bien s amuser :pote: J ai deja hate d y etre. Bon j espere que je ne vais tout de meme pas passer pour le maillot jaune malgré que la bretagne a cette reputation, lol... A bientot
temp3

Message par temp3 »

n'oublie pas ta bigouden avec toi car la tenue traditionnelle est de rigueur pour l'inter d 'Eric.Il est terrible avec çà,Eric,intraitable meme.A+
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Malgré mon absence du forum , je compte venir si j'ai toujours ma voiture !
Pour ma part je connais pas encore mais disponibilité ;) souvenez vous , je suis en formation a la SNCF pour conduire les train ;)
a bientot Sylvain ;)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit :
ERIC78 a écrit :Ah bon ? quand aurais je fais une confusion entre TF et F ???

Ce n'est pas beau de calomnier les copains !! :)
A+ ERIC78
Ah wé ??? Et dans le récap de l'inter, qui a collé une F à Emgé et une TF à Talli ???? Sachant qu'en plus la F de talli est BRG et la TF d'emgé est bleu métal !!! Hein hein hein ??? Wé file te cacher !!! Et oublie pas ton sac à dos ! :)
Ben ! voyons !!! crois tu que c'est un hasard cette inversion ? Comment j'aurai pu oublier que Talli est un fervent défenseur de F et lamineur de TF surtout à bande bleue... ?
J'avoue avoir choisi la charmante EMGE dans "la descente de gamme" car elle seule, avec son sourire si rayonnant, pouvait me pardonner de lui avoir fait cette "dégradation" ...

Et tout ça pourquoi ? pour vous réveiller !!! et d'ailleurs vous êtes tellement endormi que mes vraies erreurs vous ne les avez pas vu ... hi hi!!! Seule la charmante EMGE l'as vu !

Bon ça n'empêche pas que la semaine prochaine tu vas subir ton intero sur l'histoire MG ... :)

A+ ERIC
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Bon revenons à l'essentiel ...

Gwen29 : je note 50 litres de chouchen ! 50litres de pommeau ... et pour le maillot jaune je crois que nous avons quelques régions françaises qui se placent bien aussi ... :faim:

Tibri : Ah oui bonne idée !!! après le buffet inter régions en 2008 on fait le défilé des régions 2009 : qui aura le plus beau déguisement régional ! :dancing:
Bon on est encore mal en IDF ...

et pour Sylvain03 : Tu auras toujours une petite place avec nous ! je t'inscris dès à présent et je te rappelle ma device : " je propose et vous disposez ... " :) et donne nous de tes nouvelles régulièrement...

A+ ERIC78
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Salut !
La présentation est faite !!! dans la rubrique Le PUB
A bientôt
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut à tous :coucou:

Bientôt 1 mois que ce sujet est ouvert, et on n'a pas dormis ! : On a 182 messages, plus de 2400 visites ...

28 MG inscrites dont 10 petites nouvelles ! :b: et les inscriptions sont toujours ouvertes ...

Est ,Ouest, Nord, Sud ... 16 régions sont représentées sur les 22 en France et une représente Belge !

Voili Voilou beau départ ! :dancing:

Bravo à tous pour votre mobilisation .

Grace à vous, l'inter régions 2009 va se faire sur 3 jours. Ceux qui peuvent que sur deux, nous rejoindrons sans soucis.

Il reste plus qu'à trouver le bon week end , le bon camp de base, les caméramens (je propose de reconduire les excellents de 2008, plus tous les nouveaux qui veulent bien ... ) ...

Alors A+ pour la suite ...

et vous avez toute la synthèse des infos et la liste des nouveaux participants : http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/ et cliquez sur Inter régions

ERIC78 initiateur de l'inter régions
Modifié en dernier par ERIC78 le 15 nov. 2008, 22:01, modifié 2 fois.
gwen29

Message par gwen29 »

Holla holla... Alors apres le chouchen, on exige la tenu maintenant, et bien je vais passer pour quoi moi :L Bon ok je vais déguiser la belle pour l occasion, sacré eric va :) Sinon je suis aller sur le blog de l année derniere, et sincèrement ca avait l air sympa tout ca! Maintenant je commence a mettre un visage sur vos tetes, je prend une avance sur vous :up: Et le chouchen coulera a flot, préparé vos vélo pliant ca vas donné tout ca :pote:
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Mais c'est vrai qu'on ne connait pas ta bobine ?!!!

Hou là là ! on va avoir 2 Bretonnes (nouvelles !) cette année avec nous ... ça va donner !

Ne t'inquiète pas pour apprendre nos visages, on a un truc sympa pour qu'on se connaisse tous rapidement : Un Badge sur ta bobine :

ImageAlbum MG

Mais tout le monde ne le porte pas comme Floyd ...

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 15 nov. 2008, 21:41, modifié 1 fois.
gwen29

Message par gwen29 »

Oups ton lien ne s'ouvre pas mon cher ami... Sinon petite question: comment fais ton pour mettre une photo avec mon speudo? Merci
gwen29

Message par gwen29 »

La suite de ton lien viens d aparaitre! Lol le badge sur la bobine, sympa comme système de reconnaissance! Si si en tout cas ca lui va a merveille...
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Je t'ai transmis un MP pour insérer une photo

Pour le lien c'est corrigé ... :) :)

A+ ERIC78
gwen29

Message par gwen29 »

Tibri... Qu est ce que t as pas lancé comme idée! Maintenant *SMS* officiel je vais ressemblé a rien avec ma Bigoudenne :lurk: Ca vas bien rire , ca c'est sur! Aller a bientot...
temp3

Message par temp3 »

gwen29 a écrit :Tibri... Qu est ce que t as pas lancé comme idée! Maintenant *SMS* officiel je vais ressemblé a rien avec ma Bigoudenne :lurk: Ca vas bien rire , ca c'est sur! Aller a bientot...
et en plus j'espére que nous aurons un super temps sinon découpage de la capote obligatoire pour faire passer la coiffe.Ok avec toi floyd porte très bien le badge.
diwan

Message par diwan »

tibriyoquen a écrit :
gwen29 a écrit :Tibri... Qu est ce que t as pas lancé comme idée! Maintenant *SMS* officiel je vais ressemblé a rien avec ma Bigoudenne :lurk: Ca vas bien rire , ca c'est sur! Aller a bientot...
et en plus j'espére que nous aurons un super temps sinon découpage de la capote obligatoire pour faire passer la coiffe.Ok avec toi floyd porte très bien le badge.
inter region danse bretonne......ou va t'on??
gwen29

Message par gwen29 »

Et hop, ca remet ca! Alors avec le chouchen puis la tenu, maintenant on exige la danse bretonne!!! Oula la, je vais me faire tout petit ;) . De tout facon nous somme 2 il me semble :) ...

Mais bon a mon avis toute les régions présentes, feront également leur présentation( tenu, chants, danse, bref la total) Et au faite, merci Diwan :) :) :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Ah mais OUI !!!! ;)

L'inter Régions c'est la fête de toutes les régions !! Alors on a le droit de montrer sa région avec le plus bel apparat ! Echantillons dégustatifs, costumes, danse, ...

Je vois bien Alan en Coron et JMarc en Provençaux avec les sabots (tu crois qu'il va pouvoir enfin suivre une B avec ?), et leurs wifes managers battre le rythme des danses locales ... en leur tapant la tête à chaque virage :) :) Rien que pour ça je veux bien traverser la France entière ... et hop j'ai remis 2 balles dans la machine de guerre Nord/sud ...

"et je vous dis pas quand on va traverser les villages locaux ..." Si on ne se fait pas arrêter avec tous ça, c'est que les képis seront en grêve !!! :) :) :)

Ca va donner l'inter régions en 2009 ... En 2008 la nuit s'était arrêtée gentiment vers 3 à 4 Heures du mat. Mais là avec les nouvelles recrues ... :) :) ça va tuer toute morosité de cette fin 2008, oubliée la crise en 2009 ... on a les bretons !!

Avec une ambiance comme ça il va falloir que je prévois un camp de base avec le triple pour accueillir tout le monde !!!!

Surtout que les best-sellers 2008 sont là eux aussi ...

A+ ERIC78 l'imbécile qui a osé et qui persiste ...
diwan

Message par diwan »

gwen29 a écrit :Et hop, ca remet ca! Alors avec le chouchen puis la tenu, maintenant on exige la danse bretonne!!! Oula la, je vais me faire tout petit ;) . De tout facon nous somme 2 il me semble :) ...

Mais bon a mon avis toute les régions présentes, feront également leur présentation( tenu, chants, danse, bref la total) Et au faite, merci Diwan :) :) :)
c'est bien la danse bretonne j'en fait depuis 5 ans alors...
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Je sens qu'entre les Pays de loire (diwan, Tibri) et les nouveaux Bretons (Gwen et Caroline) ils vont nous organiser une petite balade à mi-distance (: Golf du Morbihan ? ) au début du printemps prochain histoire de s'entrainer ...

et ça m'étonnerait pas qu'il y est des fous du groupe de l'Idf qui aillent les rejoindre... alléchés par les patisseries et l'ambiance bretonnes !!!

A+ ERIC78
gwen29

Message par gwen29 »

:) :) :) Le golf du Morbhilan! *SMS* magnifique laba. Ca pourrait etre sympa meme avec ce ciel bleu, la cote sauvage, les gens ouvert, et accueillant... Si si, encore une bonne idée de notre cher éric78! A envisagé... Cependant entre 2 rayon de soleil :)

Pour l arrivé des beau jour, et pouquoi pas?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ERIC78 a écrit :...

et ça m'étonnerait pas qu'il y est des fous du groupe de l'Idf qui aillent les rejoindre...
A+ ERIC78
ben voyons.. comme çà kata va aller reperer des flaques de lisier pour me faire rouler dedans...
PAS QUESTION.
tu y vas seul.
non mais...
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Il faut un engagement signé de météofrance qu'il n'y aura que du soleil car une sortie de ce type n'est sympa que décapotée !!!!!
temp3

Message par temp3 »

Philippe38 a écrit :Il faut un engagement signé de météofrance qu'il n'y aura que du soleil car une sortie de ce type n'est sympa que décapotée !!!!!
ho que non, meme sans le soleil elle est magnifique la Bretagne et c'est avec un grand plaisir que je pourrais servir de guide aux plus gentils d'entre vous.Attention je n'ai pas dit que j'allais vous organiser une sortie non plus.....
Répondre