(23/11/2008) - IDF - Dernière de l'année 2008 peut être !!!
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Hello !!
Toujours pret !!! et vivement dimanche !!!
En plus j'ai une bonne surprise pour vous tous !!!
GWEN 29 : charmant représentant Breton du Forum va nous fournir des spécialitées de chez lui !!! " quelques échantillons de chouchens, pommeaux, et gateau breton( entre autre le fameux kouign amann= un vrai régal!) "
Je viens de recevoir de sa part un charmant message pour toute la bande IdF : " je t envoie tout ca mercredi pour que cela t'arrive au plus tard vendredi, car il y aura de la viennoiserie aussi qui se conserve 4/5 jours, un vrai régal! "
Moi si j'étais à votre place je ne louperai pas la prochaine sortie ....
Bon BEN, on attend tes propositions de parcours à moins que tu nous fasses une petite surprise ...
et à tous , n'oubliez pas vos gateaux, ce ne seront pas des Bretons, mais Katayama est avec nous ! donc la dernière miette sera mangée ... Attention à ne pas repartir à pied SALSAVARA !!!!
A+ ERIC78
PS : Ma grenouille annonce par erreur de la pluie juste le dimanche ??? mais elle se trompe car Katayama n'a pas oublié de commander le soleil ??!!! je vais peut être demandé à JMarc de s'en occuper ... qu'en pensez vous ???
Toujours pret !!! et vivement dimanche !!!
En plus j'ai une bonne surprise pour vous tous !!!

GWEN 29 : charmant représentant Breton du Forum va nous fournir des spécialitées de chez lui !!! " quelques échantillons de chouchens, pommeaux, et gateau breton( entre autre le fameux kouign amann= un vrai régal!) "

Je viens de recevoir de sa part un charmant message pour toute la bande IdF : " je t envoie tout ca mercredi pour que cela t'arrive au plus tard vendredi, car il y aura de la viennoiserie aussi qui se conserve 4/5 jours, un vrai régal! "
Moi si j'étais à votre place je ne louperai pas la prochaine sortie ....
Bon BEN, on attend tes propositions de parcours à moins que tu nous fasses une petite surprise ...
et à tous , n'oubliez pas vos gateaux, ce ne seront pas des Bretons, mais Katayama est avec nous ! donc la dernière miette sera mangée ... Attention à ne pas repartir à pied SALSAVARA !!!!

A+ ERIC78
PS : Ma grenouille annonce par erreur de la pluie juste le dimanche ??? mais elle se trompe car Katayama n'a pas oublié de commander le soleil ??!!! je vais peut être demandé à JMarc de s'en occuper ... qu'en pensez vous ???

Modifié en dernier par ERIC78 le 17 nov. 2008, 22:42, modifié 1 fois.
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
JMarc me confirme : s'il fait beau dimanche c'est lui qui nous a commandé le beau temps ...
et si il pleut c'est KATA yama !
(comment mettre la super pression à l'orga alors qu'il n'est pas responsable ... )
Pour Aldo, c'est quoi un hard top ? une capote c'est déjà limite !!! Il faut sortir avec le Tonneau ! ça c'est so british of course !!!
La semaine dernière je suis sorti en cab ouvert à plus de 18H30 alors qu'il y avait un petit crachin. (le plaisir de tester la nouvelle suspension av. et pas envie de fermer la capote) Je te dis pas la tête des passants et des autres conducteurs que j'ai croisé !!! Il m'ont pris pour un malade ... mais quel plaisir de rouler avec le petit crachin qui te single légèrement le visage ...
et de nuit dans la foret ! somptueux !
A+ ERIC78 et prions tous pour que la commande de JMarc arrive à temps

et si il pleut c'est KATA yama !

Pour Aldo, c'est quoi un hard top ? une capote c'est déjà limite !!! Il faut sortir avec le Tonneau ! ça c'est so british of course !!!
La semaine dernière je suis sorti en cab ouvert à plus de 18H30 alors qu'il y avait un petit crachin. (le plaisir de tester la nouvelle suspension av. et pas envie de fermer la capote) Je te dis pas la tête des passants et des autres conducteurs que j'ai croisé !!! Il m'ont pris pour un malade ... mais quel plaisir de rouler avec le petit crachin qui te single légèrement le visage ...
et de nuit dans la foret ! somptueux !
A+ ERIC78 et prions tous pour que la commande de JMarc arrive à temps

Hello tout le monde, quelqu'un a retrouvé les poupées maléfiques et a enfoncé les aiguilles de la pluie et du froid !
Il nous faut trouver les incantations magiques pour retourner le mauvais sort !
http://meteo.msn.com/local.aspx?wealoca ... &src=vista
Ciao
Aldo C 68
Il nous faut trouver les incantations magiques pour retourner le mauvais sort !
http://meteo.msn.com/local.aspx?wealoca ... &src=vista

Ciao
Aldo C 68