Bonsoir,
J'ai constaté il y a 8 jours la présence de liquide sur le tapis de sol à l'aplomb de de la pédale d'embrayage. En y regardant de plus près, il s'avère que ce liquide coule le long de la pédale avant de tomber sur le tapis.
Je suppose qu'il s'agit d'une fuite du liquide d'embrayage. Ma voiture a été restaurée il y a 11 ans et depuis lors je n'ai jamais changé le looked (aie aie aie!!)
Pouvez vous me dire comment réparer cette fuite (changement du récepteur emetteur?) et quel est le mode opératoire.
Cordialement.
fuite embrayage
-
- Région : France - Ile-de-France
Et oui olivier, comme dit Gigi *SMS* de l'inconcience, le DOT se charge naturellement d'humidité, et par ce fait bouffe tes canalisations, alors au bout de 11 ans................tu sais à quoi est du ta fuite.GIGI79 a écrit :11 ans sans changer de liquide de frein:c'est de l'inconscience!!!normalement tout les 2/3 ans
Bonne soirée.
JEF
-
- Région : France - Ile-de-France
-
- .
- année : 1973
Un bon nettoyage à l'alcool (nettoyant freins en bombe) devrait faire l'affaire.
Nous avons nettoyé lors de la restauration tous les tuyaux, freins, embrayage et essence de cette manière.
Gavage des tuyaux avec le nettoyant, ensuite envoi de d'air comprimé à l'intérieur. Répéter l'opération plusieurs fois.
Fabrice
Nous avons nettoyé lors de la restauration tous les tuyaux, freins, embrayage et essence de cette manière.
Gavage des tuyaux avec le nettoyant, ensuite envoi de d'air comprimé à l'intérieur. Répéter l'opération plusieurs fois.
Fabrice
purge de frein
J'ai déjà fait ce travail sur une jeep Willys de 1943: j'avais mis de l'alcool "méthanol" dans le bocal de frein et j'ai purgé aux 4 roues, plusieurs fois, jusqu'à ce que le liquide qui sortaient, soit clair et que ce soit de l'alccol... c'est là le problème : il faut être sûr que tout le circuit soit nettoyé super nickel.. plusieurs litres d'alcool y sont ainsi passés!! mais ça ne coûte rien !! Puis j'ai remplacé le kit de maître cylindre et les 4 cylindres de roue ..maintenant j'ai des freins " nickel ". Bon travail.