iWIZZ
iWIZZ
quelqu'un utilise ce logiciel?
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un "magnétoscope numérique"
Explication :
vous avez possibilité d'enregistrer les émissions télé sur presque toutes les chaines.
Votre ordi n'a pas besoin d'étre en marche.
Pratique les soirs ou plusieurs émissions vous plaisent.....
Bon ben je devrais dire:vous aviez la possibilité
Je m'en servais pour enregistrer une série ....ben maintenant TF1 et d'autres chaines ont décidé d'interdire l'enregistrement de leurs programmes
Le jour ou les enregistreurs seront interdit à la vente je n'en serais pas plus surpris que ça......
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un "magnétoscope numérique"
Explication :
vous avez possibilité d'enregistrer les émissions télé sur presque toutes les chaines.
Votre ordi n'a pas besoin d'étre en marche.
Pratique les soirs ou plusieurs émissions vous plaisent.....
Bon ben je devrais dire:vous aviez la possibilité
Je m'en servais pour enregistrer une série ....ben maintenant TF1 et d'autres chaines ont décidé d'interdire l'enregistrement de leurs programmes
Le jour ou les enregistreurs seront interdit à la vente je n'en serais pas plus surpris que ça......
ben non hein.....
kektadonfaitcommemanoeuvre?
Pour moi les enregistrements sont dans
c:/Documents and setting/Al/iwizz/wizzgo
Mais si tu as le lecteur VLC média player par exemple ,tu demandes l'ouverture d'un fichier et tu as acces direct.
kektadonfaitcommemanoeuvre?
Pour moi les enregistrements sont dans
c:/Documents and setting/Al/iwizz/wizzgo
Mais si tu as le lecteur VLC média player par exemple ,tu demandes l'ouverture d'un fichier et tu as acces direct.
Modifié en dernier par alan le 25 nov. 2008, 18:21, modifié 1 fois.
ah!!!!!!!!!!!
ben v'la aut chose....
Interruption de Wizzgo
À la demande des groupes M6 et TF1, Wizzgo vient d'être très lourdement condamné par le Tribunal de Grande Instance de Paris.
Compte tenu de l'exceptionnelle importance de la condamnation qui est infligée à Wizzgo, il apparaît clairement qu'au-delà d'une décision de principe qui interdit l'usage d'un magnétoscope dématérialisé, cette décision exprime également une réelle volonté de mettre un terme à Wizzgo.
Dans ces conditions, il nous est désormais malheureusement impossible de vous proposer l'enregistrement des chaînes de la TNT.
Pour vous tenir informé de l'évolution de cette affaire et soutenir Wizzgo, rendez-vous sur notre blog. Vous pouvez aussi apporter votre signature à la pétition.
À bientôt,
L'équipe Wizzgo.
ben v'la aut chose....
Interruption de Wizzgo
À la demande des groupes M6 et TF1, Wizzgo vient d'être très lourdement condamné par le Tribunal de Grande Instance de Paris.
Compte tenu de l'exceptionnelle importance de la condamnation qui est infligée à Wizzgo, il apparaît clairement qu'au-delà d'une décision de principe qui interdit l'usage d'un magnétoscope dématérialisé, cette décision exprime également une réelle volonté de mettre un terme à Wizzgo.
Dans ces conditions, il nous est désormais malheureusement impossible de vous proposer l'enregistrement des chaînes de la TNT.
Pour vous tenir informé de l'évolution de cette affaire et soutenir Wizzgo, rendez-vous sur notre blog. Vous pouvez aussi apporter votre signature à la pétition.
À bientôt,
L'équipe Wizzgo.
Eh Zalain.C'est pas Wizz; c'est windows installé sur mon PC qui connait la configuration de mon matos qui m'a rapellé que mon ecran est un 4/3 alors que les formats sont presque tous en 16/9.avec en prime la HD pour etre au top.C'est un ecran 19 pouces reformé, provenant d'un bureau de dessin qui n'a rien a voir avec un IPOD. !!!!!!