[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route

Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Bonjour à tous,

L'un de mes amis vient de venir me présenter sa dernière acquisition, une Venturi 300 Atlantique, c'est une 1ère main de 42000 km. :love:
Celle-ci va tenir compagnie à ses deux autres Venturi, une 260 et une 200.
La marque Venturi, trop tôt disparue, a produit de très belles voitures de production française.

Je suis désolé, les photos ne sont pas prises dans la rue mais je ne vois pas d'autre topic plus adapté.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

:love:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

belle voiture..
je ne me souviens plus si à l'origine Venturi s'appelait MVS et avait dans sa gamme la venturi ?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Bonsoir Jean-Marc,

Et en plus elle est à l'état neuf et je pense que sa côte va grimper mais déjà, aujourd'hui, ce n'est pas donné, il faut compter plus de 50000?. ;)

Je confirme qu'à l'origine, Venturi s'appelait bien MVS, leurs voitures s'appelaient déjà Venturi mais je ne connais pas d'avantage l'histoire de ce petit constructeur ; Une chose est certaine, c'est vraiment dommage qu'il soit disparu.

Nous allons ensemble présenter cette voiture sur l'Esplanade... en janvier. :)
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Qui dit Week end à Deauville, dit belle carrosserie. Porsche et Jaguar paraissent bien commune à coté des autres Maserati et Ferrari. La plus surprenante était sans doute cette Dodge Charger avec deux bandes qui accentuaient le coté sportif de la bête.

Parmi les anciennes, mon coup de coeur va à une Alpine A110 et un Spider Alfa Roméo 2000 des années 70 aperçu dans le centre ville.

Chabadabada.
Invité

Message par Invité »

Salut *SMS* Jean 23 Venturi a encore expose une voiture au dernier mondial a Paris et une voiture electrique de deux places l une derriere l autre dont l energie provenait de panneaux solaires.
Invité

Message par Invité »

Vu cet apres-midi une belle B .Top-down a Pafos j ai regrete de ne pas avoir ma F ......
Invité

Message par Invité »

Bon demain raid en 4/4 avec un col a 1600m.Ici le soleil se couche 2h plustot qu en Bretacne Zean 23 va aussi faire comme le soleil .....
David Balkwill
Région : France - Pays de la Loire
année : 1978

Message par David Balkwill »

Anonymous a écrit :Salut *SMS* Jean 23 Venturi a encore expose une voiture au dernier mondial a Paris et une voiture electrique de deux places l une derriere l autre dont l energie provenait de panneaux solaires.
Celle-ci peut etre?
ImageAlbum MG

Trois places il me semble.
ImageAlbum MG

Elle fait hurler mes etudiants a chaque fois que je montre ces photos.
ImageAlbum MG
Zean 23

Message par Zean 23 »

salut David. non ce n`est pas ce type de voiture;elle ressemble a une barquette type 24 heures du mans extra plate et tres basses et dont le dessus de la carosserie est couvert de panneaux solaires
yvre
.
.
Région : France - PACA

Message par yvre »

...Et en + gaffe à l'effet "Ventury"....Moi j'ai croisé beaucoup plus sympathique : MissB qui était de sortie avec sa Frog et qui sait avoir beaucoup d'humour au passage...!!! ;) ;) :)

Image

...Big :bisou:
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

yvre a écrit :...Et en + gaffe à l'effet "Ventury"....Moi j'ai croisé beaucoup plus sympathique : MissB qui était de sortie avec sa Frog et qui sait avoir beaucoup d'humour au passage...!!! ;) ;) :)

Image

...Big :bisou:

:b: :mdrx:
Miss B

Message par Miss B »

Je suis une vilaine, j'avais dis que je le ferais (mettre cette photo sur le forum) et je n'ai pas pris le temps, je m'auto-flagelle pour ça ! ,o)

Mais l'erreur est réparée, merci Yvre !

Bisous à Tous !
Zean 23

Message par Zean 23 »

C`est de la grenouille au CURRY ????????
inxs
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160

Message par inxs »

Croisé à Palavas vers 19h30 une belle TF grise anthracite. c'est quelqu'un d'ici?lol
mg1921
.
.
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Je ne retrouve pas le sujet mais dans le dernier clip de Akon on peut voir tout au long du clip une belle MGA noire
yvre06

Message par yvre06 »

mg1921 a écrit :Je ne retrouve pas le sujet mais dans le dernier clip de Akon on peut voir tout au long du clip une belle MGA noire
...Cherche le lien, tu sais combien j'aime les zoulies MGA... ;)
floyd38

Message par floyd38 »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... clip_music
voila le liens il me sembles que c'est ca mais n'etant pas tres fan de cette musique je n'ai pu que l'entrapercevoir
inxs
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160

Message par inxs »

C'est le mieux en effet... moi j'ai enlever le son, et meme sans, c'est irritant...
MGteam
année : 2001

Message par MGteam »

vu le 28/12, à st malo, une MGB immatriculée 35. Nous étions en ZR 160 bleue immatriculée 61. Membre du forum???
Nikos 14 35
.
.

Aperçue samedi 10/01/09 une MG TF grise avec hard-top près de la station service du centre commercial carrefour de Fougères dans le 35. En fait, je cherchai la MGF de MGTeam quand je suis tombé sur la TF.

Malgré le froid les MG sont de sortie...
MGteam
année : 2001

Message par MGteam »

Et oui Nickos, cherche encore un peu... La mienne est garée tous les jours sur le parking du Buffalo. Quant à la TF, elle appartient à un gars de Feu Vert, mais je ne sais pas si c'est un membre du forum. L'appel est lancé!
A bientôt
totof
.
.
Région : Belgique
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Je reviens donc dans le bon topic, j'ai po eu de succes dans le mini-forum:
J'ai vu une magnifique B immatriculee 75 le vendredi 16 janvier, couleur BRG, c'etait vers 16h30 sur le periph parisien (~ porte de versailles).
Quelqu'un du forum? En tout cas tres tres belle voiture.
temp3

Message par temp3 »

croisé aujourd'hui entre joué sur erdre et les touches dans le 44 une MGF(la belle pas une TF qui...)bleue nuit métal immatriculée BPR44
patrice44
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

eh bien cette semaine ce fut un vrai festival deja dimanche dernier apercu une lamborgini murcieliago LP640 blanche sur le rond point de PACE a cote de rennes et une de tomaso grise a plene-jugon(22), ensuite mardi vu une tf noire de le buffalo de redon apres j'ai croisé une autre tf rouge entre carentoir et guer et enfin une f grise sur le parking de carefour a guer et pour finir hier soir a lamballe une audi R8 et une ford GT que deja apercu plusieurs fois sur st brieuc.
pas mal pour une semaine
Nikos 14 35
.
.

Dans l'ordre, une MG B rouge (ZB 14)avec volant bois chez ma dentiste à Caen vendredi. Une MG F Noire (immat Dpt 60)qui est venue se faire regonfler les suspensions, comme moi, samedi matin chez GESNOUIN à Romagné et enfin une MG F BRG (immat Dpt 76) à St Coulomb dans l'après-midi : j'ai salué le pilote qui était au téléphone. Si vous vous êtes reconnus, n'hésitez pas à le dire.

Amicalement.
Répondre