[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
-
- .
- année : 1973
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
....Dis donc toi le multi 0000000000din fais très attention à ce que tu dis...parceque d'abord je n'ai pas poussé le "Totof" à s'asseoir dans une auto "hors du commun" ...il y est allé de lui même ( faut dire que moi même j'ai du mal à y résister...) et sache que je n'en suis pas encore à me priver de mon "bac à douche" qui vient de se prendre un contrat chez LOREAL, parcequ'il le vaut bien...........!!!!!!!!!!!anneauxdin a écrit :Fait gaffe Totof, ne te laisse pas amadouer par le grand du nord émigré au sud.![]()
Il va tenter de te refiler son bac à douche qui à dû, au vu des photos, être mal réparer. Ca sent la magouille tout ça...
Bichonne ta GT elle te le rendra, la A est un attrape camping car.

- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Pas d'inquitude a avoir, Yvre en a presque eu les larmes aux yeux de voir quelqu'un d'autre s'assoir au volant de son jouet. Je pense que meme s'il le voulait, il n'est pas pret de s'en separer.
Il faut garder a l'esprit qu'Eva Longoria etait trop chere, c'est pour ca que j'ai servi de faire valoir (et c'est pour ca que maintenant elle le vaut bien). Fabrice, parles-tu des codes qui clignotent quand on freine? Le truc normal fianlement.

Il faut garder a l'esprit qu'Eva Longoria etait trop chere, c'est pour ca que j'ai servi de faire valoir (et c'est pour ca que maintenant elle le vaut bien). Fabrice, parles-tu des codes qui clignotent quand on freine? Le truc normal fianlement.
-
- .
- année : 1973
Totof, je ne voudrais pas attiser le feu, mais avec ta restauration elle ne va plus te voir souvent donc...les compliments tu pourras repasser.
La mienne retrouve un peu le sourire car elle voit que je vais bientôt regagner le domicile, après ces presques 11 mois de restauration.
Je devrais avoir ma B pour noël.
Fabrice.
La mienne retrouve un peu le sourire car elle voit que je vais bientôt regagner le domicile, après ces presques 11 mois de restauration.
Je devrais avoir ma B pour noël.
Fabrice.
- Lucio57
- Région : France - Lorraine
- Type : F
- année : 1998
Bonjour les MGistes,
Bon, à ce que j?ai compris c?est de la tradition de se présenter avec sa titine ici.
Je suis donc le (très) heureux propriétaire d?une F de 1998, 1,8l et 120CV (essence, mais bon je vous apprend rien la) depuis plus d?une année (pour l?instant elle à 130.000km)
Depuis j?ai donc pas mal utilisé ce (super) forum pour comprendre un peu comment entretenir la bête (je dit la bête car avant j?étais une méhari, donc bon le « step » était pas mal élevé question puissance ce qui m?a causé quelques frayeurs)
Album MG
Album MG
Sur ce à une prochaine sûrement sur ce forum !
Bon, à ce que j?ai compris c?est de la tradition de se présenter avec sa titine ici.
Je suis donc le (très) heureux propriétaire d?une F de 1998, 1,8l et 120CV (essence, mais bon je vous apprend rien la) depuis plus d?une année (pour l?instant elle à 130.000km)
Depuis j?ai donc pas mal utilisé ce (super) forum pour comprendre un peu comment entretenir la bête (je dit la bête car avant j?étais une méhari, donc bon le « step » était pas mal élevé question puissance ce qui m?a causé quelques frayeurs)
Sur ce à une prochaine sûrement sur ce forum !
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- Lucio57
- Région : France - Lorraine
- Type : F
- année : 1998
Merci pour votre accueil
Pour répondre à ta question Emgé La couleur est Tahiti Blue (JRJ) et est d'origine (bon j'avous que la photo rend pas trés bien et qu'en plus la elle n'est pas trés propre, mais je trouve qu'elle est bien conservée)
Ce qui m'a frappé avec cette voiture d'ailleur c'est la qualité de la carrosserie (comparé à une méhari je sais...
) mine de rien j'ai l'impression que la tole utilisée pour le chassis est plus épaisse que sur certaines voiture récentes. Aprés tout les anglais sont réputés pour être de bon carrossier non?

Pour répondre à ta question Emgé La couleur est Tahiti Blue (JRJ) et est d'origine (bon j'avous que la photo rend pas trés bien et qu'en plus la elle n'est pas trés propre, mais je trouve qu'elle est bien conservée)
Ce qui m'a frappé avec cette voiture d'ailleur c'est la qualité de la carrosserie (comparé à une méhari je sais...

Bonjour à toutes et à tous
Comme il est coutume pour un p'tit nouveau de se présenter, voila je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans et je suis ppassionné par le monde automobile et j'adooooorre changer de voiture tous les ans... mon banquier un peu moins ;-)
Depuis dimanche, je suis l'heureux propriétaire d'une MG F verte (racing green) de 1998 qui totalise à ce jour 130000 kms (environ)
alors j'ai quelques petits travaux intérieur et extérieur mais je devrais la refaire tout belle assez rapidement (au cas où vous avez des pièces pour MGF, voir session annonces pièces)
Allez place aux photos :
Album MG
Album MG
J'ai pleins de questions sur cette superbe auto que je convoitais déjà depuis plusieurs années et celle ci c'est décidé je la garde !
Amicalement,
Christophe (as montheo)
Comme il est coutume pour un p'tit nouveau de se présenter, voila je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans et je suis ppassionné par le monde automobile et j'adooooorre changer de voiture tous les ans... mon banquier un peu moins ;-)
Depuis dimanche, je suis l'heureux propriétaire d'une MG F verte (racing green) de 1998 qui totalise à ce jour 130000 kms (environ)
alors j'ai quelques petits travaux intérieur et extérieur mais je devrais la refaire tout belle assez rapidement (au cas où vous avez des pièces pour MGF, voir session annonces pièces)
Allez place aux photos :

J'ai pleins de questions sur cette superbe auto que je convoitais déjà depuis plusieurs années et celle ci c'est décidé je la garde !
Amicalement,
Christophe (as montheo)
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Bienvenue Lucio57 !
C'est génial la Méhari ! C'est tout en plastique et quand tu t'embourbes dans les bois, y'a cas lever le poids plume ! Vas dans les bois avec la F pour voir ;p
En tous cas : Welcome ! *révérance*
Bienvenue à Monthéo aussi mais raconte nous tes précédentes autos aussi !! Fais nous rêver !
Bisous à tous les 2 et à tous les autres !
C'est génial la Méhari ! C'est tout en plastique et quand tu t'embourbes dans les bois, y'a cas lever le poids plume ! Vas dans les bois avec la F pour voir ;p
En tous cas : Welcome ! *révérance*
Bienvenue à Monthéo aussi mais raconte nous tes précédentes autos aussi !! Fais nous rêver !
Bisous à tous les 2 et à tous les autres !
- Jalex
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Nouveau : MGB 1974 près de Lille
Bonjour,
Lecteur (passionné) du forum, je viens de créer un compte et de poster mes premiers messages.
Je suis aussi l'heureux propriétaire depuis 1 an d'une B de 1974 importée des US.
Ch'tis, on s'est peut être déjà rencontré dans les rassemblements du Nord.
Je consacre pas mal de temps à améliorer la voiture (restauration) et suis bien content de trouver ici plein de trucs et de conseils.
A+
Jalex sur MGB74
Lecteur (passionné) du forum, je viens de créer un compte et de poster mes premiers messages.
Je suis aussi l'heureux propriétaire depuis 1 an d'une B de 1974 importée des US.
Ch'tis, on s'est peut être déjà rencontré dans les rassemblements du Nord.
Je consacre pas mal de temps à améliorer la voiture (restauration) et suis bien content de trouver ici plein de trucs et de conseils.
A+
Jalex sur MGB74
Modifié en dernier par Jalex le 17 déc. 2008, 15:47, modifié 1 fois.
- Jalex
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Bonjour Nordiste,
Certainement ! Je crois vous avoir vu aussi aux Routes du Nord en mars dernier.
A+
Jalex sur MGB74
Certainement ! Je crois vous avoir vu aussi aux Routes du Nord en mars dernier.
A+
Jalex sur MGB74
Modifié en dernier par Jalex le 17 déc. 2008, 15:48, modifié 1 fois.