qu'est ce que t'es irritable,c'est à cause du temps pourri qui sévit chez toi en ce moment mon bichon?JMarc a écrit :le dvd, tu te l'accroches !
non mais !
Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Tu as transformé ta Vintage Racing en Hors bord en mettant le HT sous la caisse pour mieux flotter ???JMarc a écrit :çà y est, le soleil est revenu!
balade top down en vue ce week end !
et puis je ne suis pas irritable, môssieur le nantais

Fais attention, il annonce chez toi de la pluie pour ce week end !!!
A+ ERIC78
si il savait que sous son hardtop il a une capote.Il faudra le lui apprendre un jour,on ne pourra pas le laisser dans l'ignorance toute sa vie.JMarc a écrit :barf... tout le monde sais que la capote de ta ...."F"...... est coincée depuis que tu l'as acheté....
alors c'est facile de faire le malin...
et puis je voudrais parler à Vanessa car tu parles d'elle au masculin...
....VA-NE-SSA........
- ERIC78
- .
SI SI !! de toute façon dans le sud ça ne sert à rien un cab ! Ils parlent , ils parlent mais ils s'en servent jamais !!!!tibriyoquen a écrit :
si il savait que sous son hardtop il a une capote.Il faudra le lui apprendre un jour,on ne pourra pas le laisser dans l'ignorance toute sa vie.
Les pays ou l' on vend le plus de Cab c'est au nord, c'est bien connu. Et c'est parce qu'il pleut beaucoup moins chez nous !!!
eh HOP ! 2 balles dans la guerre Nord Sud ...
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Ah non JMarc, on n'est pas des voitures !!!JMarc a écrit :dans le nord, c'est comme dans la région parisienne: il sont des voitures sans capotes ni hard top ...

On est des petits être humains qui mettent des capotes ou pas, ...
JMarc , il ne faut pas te mettre trop sous ta lampe à bronzer ... C'est pas bon pour les neurones !
A+ ERIC78
mon cher ami sudiste ne nous prend pas pour des jambons nous avons nos indics dans le sud il y fait depuis assez longtemps un temps pourri ce qui en plus nous est confirmé par les jt.Un conseil range la lampe à UV et n'enlève pas le hardtop(le gel,la neige et les joints caoutchouc ne font pas bon ménage).Moi par contre j'ai trouvé la solution je sors la teutonne et hop capote électrique............le pied.
- ERIC78
- .
Bienvenu RICOU ! et un de plus !!!
Bon, il va falloir mettre à jour le blog et après les fêtes, Les services de location doivent ouvrir pour la saison d'été ...
Donc après quelques mises au point, je vous dirai tout sur l'organisation et les réservations de ce fameux week end ...
A+ et BONNES FETES A TOUS !!!! ERIC78
Bon, il va falloir mettre à jour le blog et après les fêtes, Les services de location doivent ouvrir pour la saison d'été ...
Donc après quelques mises au point, je vous dirai tout sur l'organisation et les réservations de ce fameux week end ...
A+ et BONNES FETES A TOUS !!!! ERIC78
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- ERIC78
- .
Bonjour à tous !
Eh bien je vois qu'il y en a qui n'oublie pas ...
Pour le moment, il va falloir attendre encore un peu, car y a encore trois lieux en compétition et j'ai pas toutes les infos pour savoir si tout est bon et permettre de décider...
Je vous tiens bien sur au courant dès que possible, mais les gérants des "camps de bases" et Office de Tourisme, ne sont pas encore tous opérationnels ...
A+ ERIC78
Eh bien je vois qu'il y en a qui n'oublie pas ...
Pour le moment, il va falloir attendre encore un peu, car y a encore trois lieux en compétition et j'ai pas toutes les infos pour savoir si tout est bon et permettre de décider...
Je vous tiens bien sur au courant dès que possible, mais les gérants des "camps de bases" et Office de Tourisme, ne sont pas encore tous opérationnels ...
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Salut à tous,
Cette année pour vous faciliter la recherche des infos sur l'inter régions 2009... Y a toute la synthèse disponible en permanence
sur la page :
http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/
et cliquez en haut à droite sur : Inter régions 2009 :
Vous y trouverez toutes les infos suivantes :
"Dates", "Liste des participants pour 2009" , "L'inter régions c'est quoi ? " , " Comment ça se déroule ? "
et si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me le demander
Alors mettez cette page en raccourci, et à tout moment vous aurez les infos fraiches et complètes sur la balade...
A+ ERIC78

Cette année pour vous faciliter la recherche des infos sur l'inter régions 2009... Y a toute la synthèse disponible en permanence

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/
et cliquez en haut à droite sur : Inter régions 2009 :
Vous y trouverez toutes les infos suivantes :
"Dates", "Liste des participants pour 2009" , "L'inter régions c'est quoi ? " , " Comment ça se déroule ? "
et si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me le demander

Alors mettez cette page en raccourci, et à tout moment vous aurez les infos fraiches et complètes sur la balade...
A+ ERIC78