yvre a écrit :...Je crois que je n'ai pas encore assez "picolé" pour me joindre à ce "post"...............
si si viens
Mais qu'est-ce que tu racontes là Jean-Marc ?JMarc a écrit :Nordiste: qui veut nous faire croire qu'il est du nooooooooord alors qu'il vit à nimes, en paca...yellowcitron a écrit : je vais te conseiller les bonnes personnes : ALAN,NORDISTE,et surtout Yellow citron et bien sur Jean 23
Entendre notre hymne régional du Petit Quinquin en marseillais... Je me sauve !yellowcitron a écrit :Christian;
Jean Marc est a bout d'argument excuse le il parle de photo qu'il n'a pas pas il dit que tu es toujours a Nimes c'est triste![]()
laisse je suggére qu'il nous joue le petit quinquin en punition
Forcément apres cette infecte chose là ...la soupe de poissons à trois yeux plus le rosé ....alan a écrit :JMarc a écrit :plus moyen de mettre la main sur cette photo... je viens de me peler les 3500 photos de l'album... l'est fort le FANO, mais je la retrouverai !
...Exact mon "Z"eannot...et c'est pourquoi jusqu'à il y a peu j'étais inondé dès qu'il y avait un bon orage, mais c'était mal connaître le Yvre...maintenant j'ai trouvé le "systus" pour que l'eau s'évacue dans le Pastis de Jean-Marc...Zean23 a écrit :C'est comme ça lorsque quel'on prend un architecte du sud;ils construisent le garage sous la maison tellement les terrains sont chers !!!!!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités