Accident sans constat
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Accident sans constat
Salut à tous et bonne année 2009 !
Une question d'assurance : un gars m'est rentré dedans par l'arrière alors que je freinais pour m'arrêter à un feu. Il n'a pas voulu remplir de constat et est parti. J'ai pris sa plaque et j'ai transmis un constat à mon assurance en disant qu'il a refusé de remplir sa partie. L'assurance a retrouvé le type avec la plaque mais il semble que celui-ci ne répond pas à leurs courriers. L'assurance m'a remboursé les frais de carrosserie mais pas la franchise et me dit que si le gars ne répond pas alors j'en serais pour 200? de ma poche...
Vous en pensez quoi ? Merci de votre aide !
swnnos
Une question d'assurance : un gars m'est rentré dedans par l'arrière alors que je freinais pour m'arrêter à un feu. Il n'a pas voulu remplir de constat et est parti. J'ai pris sa plaque et j'ai transmis un constat à mon assurance en disant qu'il a refusé de remplir sa partie. L'assurance a retrouvé le type avec la plaque mais il semble que celui-ci ne répond pas à leurs courriers. L'assurance m'a remboursé les frais de carrosserie mais pas la franchise et me dit que si le gars ne répond pas alors j'en serais pour 200? de ma poche...
Vous en pensez quoi ? Merci de votre aide !
swnnos
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Exac, une relation, un passager ne sont pas "recevable", ils peuvent témoigner de façon informel mais ça n'est pas pris en compte...
On s'est fait accroché par un taxi, on a porté plainte avec son n° de plaque avant le constat avec l'assurance etc mais comme le gars répond pas...
On en a eu pour la franchise...
Et j'essaie de trouver un copain ds la police qui puisse me donner l'adresse de l'indélicat pour lui faire avaler ses dents !!!
Non j'déconne, on a pas de recours pour l'instant, et c'était en Mars...
On s'est fait accroché par un taxi, on a porté plainte avec son n° de plaque avant le constat avec l'assurance etc mais comme le gars répond pas...
On en a eu pour la franchise...
Et j'essaie de trouver un copain ds la police qui puisse me donner l'adresse de l'indélicat pour lui faire avaler ses dents !!!
Non j'déconne, on a pas de recours pour l'instant, et c'était en Mars...