http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
ah oui, tu as raison... il ne s'etait pas copieusement engueulé avec celui qui lui avait vendu la voiture?mg1921 a écrit :Si si c'est celle de l'élargisseur de voie , mais suspattes baissées a fond + élargisseur ont aboutit au résultat que l'on connait ,
Pour ce qui est du moteur je pense que c'est comme 90% des autos tunées , "jolie" dehors mais rincees dans les entrailles
Si si et il était venu nous raconté son histoire pour nous demander nos avis!JMarc a écrit :ah oui, tu as raison... il ne s'etait pas copieusement engueulé avec celui qui lui avait vendu la voiture?mg1921 a écrit :Si si c'est celle de l'élargisseur de voie , mais suspattes baissées a fond + élargisseur ont aboutit au résultat que l'on connait ,
Pour ce qui est du moteur je pense que c'est comme 90% des autos tunées , "jolie" dehors mais rincees dans les entrailles
Mais où va t'il s'arréter visiblement il veut encor rajouté des accesoire!!!!!!!!!Maintenant vous pouvez ma dire se que vous en pensez et si vous avez des commentaires à faire pour l' améliorer vous pouvez me les dires.
WI-WI a écrit :Moi ce qui me pertube en general dans le tunning c'est que les gars vont acheté une caisse type clio II 1.6 à 5000€, ils vont mettre 10000€ de matos esthétique et mécanique (pour gagner 20CV). Du coup leurs caisse leurs coute 15000€, la moitié des piéces n'est pas pris par leurs assurance alors qu' à 15000€ tu peux te choper un beau Audi TT 180CV voir même un Quattro à 225CV!!!! Et encore, sans parler de puissance, un TT reste une belle voiture....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités