LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
Je viens de rentrer à la maison. Je me sens vieux. Je n'aime plus rouler sous la neige et sur les routes glissantes. Il faut que je reprenne l'entraînement avec ma B pour laquelle j'ai 6 roues cloutées, de quoi faire....Trente ans en arrière j'avais une berlinette Alpine en 1600 et des roues cloutées de R8 pour partir à la nuit sur les routes de montagne enneigées.....auparavant une NSU 1000 TT, j'ai fait deux fois Chamonix en circuit de glace, et une fois Neige et Glace.....avec ma B , le Monte Carlo Historique. Il faut vraiment que je réagisse........et puis ça mouille cette neige.
...Tu vois JPierre, je te l'ai dit, il va falloir que tu te mettes à boire du "Génépi"jeanpierre a écrit :Je viens de rentrer à la maison. Je me sens vieux. Je n'aime plus rouler sous la neige et sur les routes glissantes. Il faut que je reprenne l'entraînement avec ma B pour laquelle j'ai 6 roues cloutées, de quoi faire....Trente ans en arrière j'avais une berlinette Alpine en 1600 et des roues cloutées de R8 pour partir à la nuit sur les routes de montagne enneigées.....auparavant une NSU 1000 TT, j'ai fait deux fois Chamonix en circuit de glace, et une fois Neige et Glace.....avec ma B , le Monte Carlo Historique. Il faut vraiment que je réagisse........et puis ça mouille cette neige.

PS : Le Génépi peut aussi t'aider à mieux "négocier" tes "Glissades" sur neige ou glace

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Ce matin descente sur le port, la MG A top down avec "Chérie" pour aller acheter la "Salade" au marché du Vieil Antibes et cet aprés-midi ballade avec la Golf elle aussi top down au Cap d'Antibes et grande promenade avec arret sur les Surfeurs qui négociaient les rouleaux qui venaient exploser au petit Port de la Gravette et jusqu'au Port du Crouton...tout cela bien sûr sous un plafond Bleu d'Azur sans le moindre petit nuage...LE PANARD......

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Ah les belles et bonnes variétés de salades du marché du Vieil Antibes ! Yves, tu me fais saliver de bon matin !
Pas de gelée cette nuit et, ce matin trois petits degrés, pas de vent et ciel dégagé.
Cet après-midi je serai dans le vieux Lille, à la Librairie de Voyage, pour procéder à l'accrochage de l'expo photos de ma fille.
http://pixelsvirginie.canalblog.com/
Ah les belles et bonnes variétés de salades du marché du Vieil Antibes ! Yves, tu me fais saliver de bon matin !

Pas de gelée cette nuit et, ce matin trois petits degrés, pas de vent et ciel dégagé.

Cet après-midi je serai dans le vieux Lille, à la Librairie de Voyage, pour procéder à l'accrochage de l'expo photos de ma fille.

http://pixelsvirginie.canalblog.com/
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
....Bon, ben, euh....ce matin :
comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément...mais demain on repart au
ainsi que les jours suivants...je sens que je vais avoir trop vite des Kms sur la MG A...
PS Eh oui J Marie la météo du Sud de la Loire qui pourtant était "réputée" a dû "migrer" vers ton Nord natal...ce qui explique ta météo...tu n'as pas mis assez de KMs entre vous....

PS Eh oui J Marie la météo du Sud de la Loire qui pourtant était "réputée" a dû "migrer" vers ton Nord natal...ce qui explique ta météo...tu n'as pas mis assez de KMs entre vous....

- jeanpierre
- .
-
- Région : France - Bretagne
- Type : ZR
- année : 2003
- Serie speciale : ZR160 preparer 220cv
bonjour une grose pensée puor les propriétaires de MG mais aussi de toutes autres marques de voitures qui sont dans le sud ouest de la france et qui ont été toucher par la tempete de samedi bon courage a vous , je serait bientot parmis vous pour effacer les degats dans la foret landaise.
bonne chance a vous d'un breton durement toucher par a tempete en 99.
bonne chance a vous d'un breton durement toucher par a tempete en 99.
- yellowcitron
- .