[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Ici comme les anciens ont recupere l'eau benite qui tombe du ciel c'est ce que l'on paye en moins aux marchands de flotte ;3 cuves de 9M.cub en cascade.L'eau de pluie ne contenant pas de dechets vegetaux reste pure tres longtemps;on n'a pas beaucoup de soleil en hiver mais on a l'eau gratuite pour l'année !!!!!!!!!
Et les pluies acides, je suis pas sur qu'elles soient si pures.Zean23 a écrit :Ici comme les anciens ont recupere l'eau benite qui tombe du ciel c'est ce que l'on paye en moins aux marchands de flotte ;3 cuves de 9M.cub en cascade.L'eau de pluie ne contenant pas de dechets vegetaux reste pure tres longtemps;on n'a pas beaucoup de soleil en hiver mais on a l'eau gratuite pour l'année !!!!!!!!!

FANO je vien de lire le message que tu a poster il y a 1 moi:
mais il est vrai que j'en ai déjà vue des noir comme le tien mais je ne sais pas si tu peu le changer.
Bienvenue au nouveaux MGistes!!!
- Vraiment sympa' ton auto, dis voir un truc, le logo MG sur le volant, il est d'origine ou l'as tu changé? (le miens il est en plastique noir bof bof!)

Bienvenue au nouveaux MGistes!!!
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Bonjour,
Même si je ne suis pas à le géniteur de la restauration de ma belle, j'ai récupéré les photos de sa renaissance et créé un petit blog de présentation, avec photos AVANT RESTAURATION/PENDANT RESTAURATION et APRES RESTAURATION.
http://mga-philippe.over-blog.com/
Même si je ne suis pas à le géniteur de la restauration de ma belle, j'ai récupéré les photos de sa renaissance et créé un petit blog de présentation, avec photos AVANT RESTAURATION/PENDANT RESTAURATION et APRES RESTAURATION.
http://mga-philippe.over-blog.com/
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, j'ai 21 ans et j'habite actuellement au Pays de Galles!(sinon d'habitude j'habite à Aix en Provence)
J'ai toujours voulu un petit cabriolet, alors au début je voulais acheter une triumph spitfire mais la côte de cette auto a augmenté ces dernières années et maintenant je juge que ça ne vaut plus le coup! Alors je me suis rabattu sur un MGF!
Du coup je suis sur le point d'acheter une MGF rouge foncée, 1.8l steptronic avec le volant à droite!
Je vous joins la capture d'acran de l'annonce!

à bientôt
eric
Je m'appelle Eric, j'ai 21 ans et j'habite actuellement au Pays de Galles!(sinon d'habitude j'habite à Aix en Provence)
J'ai toujours voulu un petit cabriolet, alors au début je voulais acheter une triumph spitfire mais la côte de cette auto a augmenté ces dernières années et maintenant je juge que ça ne vaut plus le coup! Alors je me suis rabattu sur un MGF!
Du coup je suis sur le point d'acheter une MGF rouge foncée, 1.8l steptronic avec le volant à droite!
Je vous joins la capture d'acran de l'annonce!

à bientôt
eric
Bonjour,
Merci pour ce forum super sympa avec pleins d'infos.
J'ai rejoint vos rangs depuis jeudi dernier en achetant coté UK une petite T 135 de 2003, 31000 miles au compteur.
Malheureusement, à peine 500 km plus loin au retour j'ai claqué le JDC. Ca commence mal :-(
Elle part déja au garage vendredi (environ 1200 euros) pour JDC, courroie, pompe à eau, ...
Album MG
Merci pour ce forum super sympa avec pleins d'infos.
J'ai rejoint vos rangs depuis jeudi dernier en achetant coté UK une petite T 135 de 2003, 31000 miles au compteur.
Malheureusement, à peine 500 km plus loin au retour j'ai claqué le JDC. Ca commence mal :-(
Elle part déja au garage vendredi (environ 1200 euros) pour JDC, courroie, pompe à eau, ...

Non, j'ai pas de regrets, j'ai pas ma lu d'articles et je suis conscient que c'est le point faible de ce moteur.
J'ai qd même envoyé un petit mail au vendeur (garage) qui m'a répondu être désolé mais qu'il n'avait décelé aucun problème avant de mettre le véhicule en vente. Il a contacté l'ancienne propriétaire qui avait la voiture depuis le début et elle lui certifie n'avoir pas eu de souccis. L'entretien a tjrs été fait en concession et j'ai tout le carnet rempli .... C pas de chance mais ç apermettra de partir avec une base saine.
Et puis avec le cours actuel de la livre, les 3700 euros de la voiture + les 1200 euros de l'estimation du garage (j'espere que ça ne sera pas bcp plus) ça donne la voiture à 5000 euros pour une année 2003 et 50000 km.
Je suis en région Parisienne (92) et j'ai trouvé un garage (ex MG) pas trop loin dans le 95, Fouché. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent.
Ils ont l'air très sérieux et connaisse bien les faiblesses de nos petites anglaises.
J'ai qd même envoyé un petit mail au vendeur (garage) qui m'a répondu être désolé mais qu'il n'avait décelé aucun problème avant de mettre le véhicule en vente. Il a contacté l'ancienne propriétaire qui avait la voiture depuis le début et elle lui certifie n'avoir pas eu de souccis. L'entretien a tjrs été fait en concession et j'ai tout le carnet rempli .... C pas de chance mais ç apermettra de partir avec une base saine.
Et puis avec le cours actuel de la livre, les 3700 euros de la voiture + les 1200 euros de l'estimation du garage (j'espere que ça ne sera pas bcp plus) ça donne la voiture à 5000 euros pour une année 2003 et 50000 km.
Je suis en région Parisienne (92) et j'ai trouvé un garage (ex MG) pas trop loin dans le 95, Fouché. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent.
Ils ont l'air très sérieux et connaisse bien les faiblesses de nos petites anglaises.