Bref que du bonheure pour 2009
Joyeuses fêtes :(
- talli
- .

- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Bon après trois semaines j'ai enfin récupéré titine avec son nouveau JDC, et la vidange par la même occasion.
Et en plus j'ai récupérer auprès du mécano un blouson officiel MG qu'il avait eut il a quelques années et qu'il ne portait pas....et comme si ça ne suffisait pas, le mois prochain je vais chercher deux enseigne MG 1.60 x 1.60 environ qui dorment dans le fond de leur atelier. Elle sont en assez bon état....j'ai trop hâte
Et en plus j'ai récupérer auprès du mécano un blouson officiel MG qu'il avait eut il a quelques années et qu'il ne portait pas....et comme si ça ne suffisait pas, le mois prochain je vais chercher deux enseigne MG 1.60 x 1.60 environ qui dorment dans le fond de leur atelier. Elle sont en assez bon état....j'ai trop hâte
-
temp3
-
temp3
-
temp3
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Eh, oh le jeune marié, ne te laisses pas faire déja...explique lui que les enseignes bien placées au dessus du lit et en mode " clignotant " ça peut vous aider à "voyager" pour pas cher...!!! JMarc n'a plus besoin de ça, il est passé à l'étape supèrieure pour que son couple puisse tenir le coup...il offre des Z4...talli a écrit :non sérieux si tu as une adresse d'expéditeur, je prends!!
Déja qu'en avoir une fait grincer les dents de madame alors deux.....