[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Salut et bienvenus !(Ahhh une nouvelle TF sur le 92 !)
Pour 5000 € tu n'as pas de regrets à avoir surtout si elle est en bonne état !
A ce prix la c'est introuvable en France !!!
Le garage dont tu parle ce trouve dans le 78 et c'est maintenant AMDS (ex fouché).
Peut être à bientôt sur une sortie dans la region (je suis du 92 comme toi !).
MaximeR
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bienvenue à toi Morgoph,

et désolé pour ce petit contre-temps. Mais comme l'écris Marbles, pour 5000€, ça reste un véritable affaire.

Mais .. dites donc ... deux TF dans le 92 et une F seulement ? Arghhhh ! Kata ! Il faut AB-SO-LU-MENT que tu fasses ton changement de domicile !
Morgoph

Message par Morgoph »

Merci pour votre acceuil,

Au fait MaximeR, merci pour tes posts pleins de bon sens, ça m'a été très utile pour faire le diag de mon problème et le faire confirmer par le garage (SAA a Argenteuil mais c'est marqué fouché sur l'enseigne).

J'ai encore un peu de stress, je pense que ça ira mieux qd je récupèrerai la voiture en milieu de semaine prochaine.

Je ne pense pas avoir trop de casse à part ce JDC car il y avait envore du LDR, j'ai roulé doucement en regardant la temp du moteur constamment et qui n'a jamais dépassé les 110 ° et mis à part au moment de la vapeur de LDR, la temp d'eau n'a jamais dépassé le milieu du cadran.

Wait and see...

Sinon, étant en UK j'en ai profité le 1er jour pour pousser jusqu'a cambridge au siège du MG owner club. C'estdingue les super voitures de collection qu'ils ont, plus neuves que des neuves ;-)
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello Morgoph !!!
Welcome parmi les MG :)
Wé wé wé maxime, j'vais faire mon changement de domicile :) comme ça on sera 2 F dans le 92
coxman28

Message par coxman28 »

Hello, alors me voici nouvel inscrit içi... mais ça fait quelques mois déjà que je passe !! loll

Bref j'ai une TF de 2004... avec quelques incertitudes sur le modèle exact..loll effectivement j'ai toujours aimé MG mais n'etant pas un puriste j'ai beaucoup de lacunes que je comble au fil des jours.. donc attendez vous à avoir tout plein de questions de ma part !! loll

Sinon j'ai d'autres passions... pour les autos allemandes à la seule condition qu'elles soient anciennes.. j'ai une cox et un combi (vous savez la camionette peace and love !! loll)
Et au cas où je ne sais plus quoi prendre pour rouler je saute surle 900 cbr.. et oui je suis motard aussi ! loll

Voili voilou !! à bientôt !!!
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

bienvenue coxman28 n'hésite pas pour les question....
temp3

Message par temp3 »

bienvenue à toi coxman et pour les questions on attend.....
coxman28

Message par coxman28 »

tibriyoquen a écrit :bienvenue à toi coxman et pour les questions on attend.....
J'ai déjà commencé sur la partie electrique !!lolll
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Welcomeeeeeeeeeeeeeee coxman
Morgoph

Message par Morgoph »

Salut Coxman,

bienvenue à toi.
Old Série
Type : B
année : 1974

Message par Old Série »

coxman28 a écrit :Hello, alors me voici nouvel inscrit içi... mais ça fait quelques mois déjà que je passe !! loll

Bref j'ai une TF de 2004... avec quelques incertitudes sur le modèle exact..loll effectivement j'ai toujours aimé MG mais n'etant pas un puriste j'ai beaucoup de lacunes que je comble au fil des jours.. donc attendez vous à avoir tout plein de questions de ma part !! loll

Sinon j'ai d'autres passions... pour les autos allemandes à la seule condition qu'elles soient anciennes.. j'ai une cox et un combi (vous savez la camionette peace and love !! loll)
Et au cas où je ne sais plus quoi prendre pour rouler je saute surle 900 cbr.. et oui je suis motard aussi ! loll

Voili voilou !! à bientôt !!!
Salut,

Tiens un amateur de cox :) et de moto
Mon frangin a une cox 63 découvrable, un Buggy Meyers Manx :hippy: Il a eu un bay window camping car ;) Son rêve, une ovale ou une split :oui:

Pour ce qui est des motos, nous avons une GSXR 750 de 91, une 750 Four, une 125 TY, une Yam' 400WR enduro, plusieurs Solex... bref de quoi s'amuser ;)

Bienvenue ici...

@+ Olivier
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Bienvenue aux nouveaux ainsi qu'a leurs montures à 4 ou 2 roues ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bienvenue... loll?
coxman28

Message par coxman28 »

Merci beaucoup à tous de votre accueil !!

Old Série: belle brochette effectivement !!

tchou !!
MG64
Région : France - Aquitaine

Message par MG64 »

Bonjour,

Je suis sur la Côte Basque, je possède depuis juillet 2008 une MGB rouge de 1974, elle a été ramenée de Californie par son précédent propriétaire qui ensuite l'a faite restauré en 2005 chez ASA 56 en Bretagne. Elle est en excellent état, je roule régulièrement sans crainte de la panne...
Cordialement
Jeff
Morgoph

Message par Morgoph »

Salut Jeff,

bienvenue,

sympa l'import de californie ;-)

Tu as quelques photos ?
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par yellowcitron »

MG64 a écrit :Bonjour,

Je suis sur la Côte Basque, je possède depuis juillet 2008 une MGB rouge de 1974, elle a été ramenée de Californie par son précédent propriétaire qui ensuite l'a faite restauré en 2005 chez ASA 56 en Bretagne. Elle est en excellent état, je roule régulièrement sans crainte de la panne...
Cordialement
Jeff

bienvenue
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.

Bonjour et... bienvenue. :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

pareil....bienvenue .... :coucou:
a tous..... :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bienvenue à MG64... pensez à nous mettre des photos, et pourquoi pas une photo de vous (il y a la rubrique trombinoscope pour cela !)
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

JMarc a écrit :bienvenue... loll?
:D J'aime ... ;) :mdr:

Et à part çà: bienvenue aux derniers nouveaux !
Niko

Message par Niko »

Bonjour.
C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins ce forum consacré aux MG. Je m'appel Nicolas, j'ai 26 ans et je suis originaire de Vendée mais pour des raisons professionnelles je suis maintenant habitant d’un petit village d’Indre et Loire dans la région Centre. Ce village s’appel Bourgueil ( connu pour le vin). Ma venu parmi vous n’est pas anodine. En effet, je suis fan depuis toujours des MG F - TF et je suis à la recherche d’une des ces autos. J’ai un budget serré d’environ 4000 euros. Mais bon, je parlerais de ça dans une autre rubrique.
Merci pour ce forum qui va m’apporte toutes les réponses à mes diverses questions ( Je suis nul en mécanique).
En attente de vous lire , je vous souhaite une bonne soirée.
Niko
Alkesh

Message par Alkesh »

Salut Niko :)
Bienvenue tout d'abord!

A ce budget, faut traverser la manche j'en ai bien peur, sans compter les frais associés qui vont monter la facture.

Bon courage pour ta recherche
Niko

Message par Niko »

Je ne désépére pas et puis j’ai un peu de mal avec la conduite à droite :(
totof
.
.
Région : Belgique
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Bienvenue Niko,
Sur le forum d'abord, sur les routes ensuite.
Faut rester optiniste! Ce n'est pas une ancienne donc à ce nuveau de prix tu n'auras pas à "te taper" la restauration d'1 an qui en découle. Par contre faudra peut etre prevoir des frais. Comme Alkesh je pense qu'il faut aller glaner chez les grand-britons. Il parait que la conduite à droite on s'en accomode trés bien.
Bon courage,
Totof
Répondre