bonjour, ma mg me fait le coup de la panne.....
Depuis qques temps trou a l'accélèration et hier soir: gros trou une odeur d'essence, plus de réation a la pédale d'accélérateur et arret immobilisation, impossible de remettre en route.il me semble avoir senti une odeur a un moment pas trop définiçable....
les bougies sont neuves, la tête d'allumeur et le doigt a peu près un an au secours.......
allumage?
Re: allumage?
Salut Peut-être la bobine d'allumagemonalisa a écrit :bonjour, ma mg me fait le coup de la panne.....
Depuis qques temps trou a l'accélèration et hier soir: gros trou une odeur d'essence, plus de réation a la pédale d'accélérateur et arret immobilisation, impossible de remettre en route.il me semble avoir senti une odeur a un moment pas trop définiçable....
les bougies sont neuves, la tête d'allumeur et le doigt a peu près un an au secours.......
Vérifie si tu as une étincelle au bougies dans un premier temps.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ahem .. si ça sent l'essence, je ventillerais d'abord, hein ? sait-on jamais ?
Donc .. distri d'allumage et doigt de distri : c'est une MK1, et il y a une unique bobine fixée dans le bas, à l'arrière du moteur ...
oui, on peut tester l'état de la bobine.
Ca pourrait aussi être la pompe à essence.
A la mise sous contact, y-a-t-il un "bzzzzzzzzzz" qui vient de l'arrière ? (mise sous pression du circuit de carburant)
Donc .. distri d'allumage et doigt de distri : c'est une MK1, et il y a une unique bobine fixée dans le bas, à l'arrière du moteur ...
oui, on peut tester l'état de la bobine.
Ca pourrait aussi être la pompe à essence.
A la mise sous contact, y-a-t-il un "bzzzzzzzzzz" qui vient de l'arrière ? (mise sous pression du circuit de carburant)