J'ai un problème avec la fonction recherche ; Plus moyen de retrouver ce sujet déjà existant !

... Tout celà pour vous informer de ceci :

Bonsoir Christian,Nordiste a écrit :Salut Bruno,
Toujours en forme ?
Cette sortie est également annoncée sur le topic Ecurie "La Grange aux Damiers" - Page 6
... A samedi en huit pour l'Assemblée Générale.
Ce sera avec plaisir Totof.totof a écrit :Ca va etre une belle auto! Et la, question quealité, y a du lourd! Parole d'un gars qui en bave depuis le mois d'aout
Bon courage.
Un jour, quand Miss Marpple sera finie, je me paierai le luxe d'aller voir mes ch'ti beaux-parents avec la BGT et j'en profiterai pour assister à une de vos sorties. Elles me font bien envie!
Totof
Ca tombe bien, il y a Bray-Dunes les 23 et 24 (voir plus haut)... Tu viens avec la GT ?yellowcitron a écrit :Christian si tu peux en trouver pour le 20 Mai jusqu'au 25/26 merci
je me suis trompé j'arrive le 21 on peut se voir Christian je repars le 25/26
Je ne pense pas.yellowcitron a écrit :Christian le 21 je fais la route
Bray dunes tu y vas?
yellowcitron a écrit :je connais bien cette pisciculture...
Nordiste a écrit :.
Bonjour à tous,
La montée de Cassel VHC 2009 aura lieu le Vendredi 1er mai, c'est confirmé ici : http://www.opalenews.com/evenement-1-1- ... assel-.htm
Des voitures de collection traverseront Cassel, le chemin Saint Hubert entre Wemaers-Cappel et Cassel pour ensuite monter Cassel et redescendre au Carrefour en direction de Saint Omer. Organisée par la mairie de cassel sur la route de Watten, entre Wemaers-Cappel et Cassel. La route 1.4 km est en sens unique pour cette occasion.
Cette démonstration se pratique dans le cadre du code de la route de 10h à 12h30.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités