LE TEMPS QU'IL FAIT
Ben ben ben, il est drolement enervé le JMarc, au TPP y'a eu un peu de vent mais pas grand chose, quelques rayons de soleil vers 16h, de la pluie mais uniquement le matin...
Je suis donc allé faire une ch'tite balade histoire de depoussierer un peu la MG (j'ai pas decapoté quand meme) oooon zeeeeeeeee roooooooooad agaiiiiiiin!
Je suis donc allé faire une ch'tite balade histoire de depoussierer un peu la MG (j'ai pas decapoté quand meme) oooon zeeeeeeeee roooooooooad agaiiiiiiin!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
on ne m'a jamais dit que j'avais les pieds palmés et que j'avais des oreilles moussues mr jmarc,par contre dans le sud j'ai remarqué que vous aviez de longues oreilles çà doit surement etre à cause du vent.JMarc a écrit :par solidarité avec mes amis aux oreilles moussues du nord et aux pieds palmés de Loire, je ne dirai pas le temps qu'il fait ici !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Certainement bien décollées en plus... comme lui ?tibriyoquen a écrit :... dans le sud j'ai remarqué que vous aviez de longues oreilles çà doit surement etre à cause du vent.JMarc a écrit :par solidarité avec mes amis aux oreilles moussues du nord et aux pieds palmés de Loire, je ne dirai pas le temps qu'il fait ici !