alan a écrit :et voila ...deux pistes a dispo et y s'pose dans l'herbe haute.....
Je vais rien dire au sujet des moteurs électriques....j'y connais pas grand chose .....je roule au thermique......
tu sais le machin chiant avec bougie, pompe a fuel,batterie de démarrage toujours a plat,etc etc etc
ca crache un nuage de fumée , ça salit tout, même le coffre
Mais ça miaule

Nan mais carrement, je sais pas ce que j'ai bien pu bricoler sur ce coup là, en plus j'etais deja bien bas en debut de piste (donc pas de probleme en principe), y'avais pu qu'a laisser filer tranquillement et pis nan, j'ai hesiter entre la grande et la petite piste (c'est un truc on devrait deja le prevoir avant de decoller comme ça y'a pas a reflechir)
Pour les thermiques, ben je sais pas trop, mon pere a un 10cc (mais il lui manque le silencieux, le MDS lol) mais je l'ai jamais vu tourner, il parrait que ça "demenage" fort, franchement, moi chui bin content avec mes electriques, tu branches et hop ça fonctionne tout bien, pas besoin de materiel (le seul truc c'est l'absence de bruit, c'est dommage m'enfin bon).
La mon pere regarde pour un avion en balsa, surement un calmato de 1.6 metre, il hesite entre le modele normal ou le modele sport (a ailes basses), il m'a demandé conseil mais moi chui pas tres au courant de ces trucs là, a priori, je dirais le modele sport car finalement il a deja volé donc pourquoi pas, mais j'en sais pas plus que ça...
Enfin voila, là il pleut et y'a du vent, je devais faire essayer a mon pote l'avion mais malheureusement ça sera pas possible...OUF!!!!