Bonjour,
J'ai pas tout suivi depuis un moment ....quelqu'un peut il me dire ou on en est dans l'obligation de contrôle technique sur nos anciennes ???
merci
contrôle technique
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1961
Bonsoir,
Sous toute réserve, je pense qu'à compter du 15 avril 2009 entrera en application le nouveau S.I.V et donc la nouvelle règlementation concernant les cartes grises de collection.
Concernant les autos titulaires de telles cartes grises:
- soit la date du dernier C.T est connue, et dans ce cas 1 nouveau C.T doit être effectué 5 ans après le dit dernier CT.
- soit la date du dernier C.t est inconnue, et dans ce cas devront passer 1 nouveau C.T en 2009 les autos dont le dernier chiffre de l'immatriculation (avant les lettres) est PAIR, pour les chiffres IMPAIRS, nouveau C.T seulement en 2010.
En revanche, fin des restrictions de circulation et du carnet de bons de déplacements FFVE.
Cdlt
Sous toute réserve, je pense qu'à compter du 15 avril 2009 entrera en application le nouveau S.I.V et donc la nouvelle règlementation concernant les cartes grises de collection.
Concernant les autos titulaires de telles cartes grises:
- soit la date du dernier C.T est connue, et dans ce cas 1 nouveau C.T doit être effectué 5 ans après le dit dernier CT.
- soit la date du dernier C.t est inconnue, et dans ce cas devront passer 1 nouveau C.T en 2009 les autos dont le dernier chiffre de l'immatriculation (avant les lettres) est PAIR, pour les chiffres IMPAIRS, nouveau C.T seulement en 2010.
En revanche, fin des restrictions de circulation et du carnet de bons de déplacements FFVE.
Cdlt
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.