1ère sortie ouest du 18/19 Avril 2009 (photos page 7)

Sorties pour anciennes & modernes.
temp3

Message par temp3 »

patrice pourras tu rajouter caroline à notre sortie,je n'ai par contre pas confirmation du nombre de personnes.Si katayama veut bien me dire si mme vanessa voudra l'accompagner,merci d'avance
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

ok tibri je l'ajoute mais elle est seule ou a deux pour le chalet
temp3

Message par temp3 »

j'attends la réponse par mail
temp3

Message par temp3 »

t'as remarqué patrice pas une seule ancienne à cette sortie,pourtant si ils veulent on peut penser à emmener des cordes......hi hi hi
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

tibriyoquen a écrit :t'as remarqué patrice pas une seule ancienne à cette sortie,pourtant si ils veulent on peut penser à emmener des cordes......hi hi hi
oui au pire j'ai un ami qui est garagiste et qui a une depanneuse mais y a pas que pour les anciennes pour les tf aussi puisque d'apres ce que j'ai put lire certaine sont tombées en panne l'année derniere a l'inter :mdr:
Avatar du membre
Xav4978
Messages : 137
Enregistré le : 13 déc. 2008, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Message par Xav4978 »

Ne parle pas de malheur
temp3

Message par temp3 »

au sujet des repas de cette sortie nous avons prévu avec patrice pour le samedi:
pique-nique le midi(resto si mauvais temps)et le soir repas au camping avec les spécialités que nous aurons tous apporté de nos régions,possibilité de grillades.Salle prétée gracieusement par le camping en cas de mauvais temps ou de températures trop basses.
-le dimanche restaurant dans un cadre...........nous serons des veinards déjeunant dans un petit coin de paradis
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

au mac do?
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :au mac do?
je parle de restaurant monsieur,pas d'un endroit ou l'on mange des éponges à la mayo
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ouias ben vu tout ce que tu as mangé à l'inter, je ne m'etonnes plus de rien !
temp3

Message par temp3 »

mangé de tous à l'inter? pas à ta soupe en tous cas,juste eu le temps de m'occuper avec le bout de table des cacahuètes au piment amenées par notre cher président
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

C'EST BIEN CE QUE JE DIS: tu as mangé de tout, y compris un bout de table...
(il etait bon le plastique?)

arf !
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

on est dans la derniere semaine des reservastions on attends encore des reponses :
-diwan
-romino
-gwen29
-korrigan56
-et tous ceux qui ne nous on pas encore contacter

PS:penser a nous dire le nombre de personnes et me donner votre numero de tel meme pour ceux qui on deja reserver
Modifié en dernier par patrice44 le 28 mars 2009, 16:00, modifié 4 fois.
temp3

Message par temp3 »

aujourd'hui madame a décidé sur un coup de tete que nous irions dans le golf du Morbihan(sur l'itinéraire de la sortie ouest),donc pique-nique ce midi.....un peu de vent...serons nous à l'abri en avril?...mais oui bien sur en se mettant dans ce petit coin,au soleil en plus.Après le repas direction la trinité,carnac,le camping évidemment(madame y tenait beaucoup)très bien selon elle puis direction st cado,et là,brijou(son surnom) sur le c..,qu'est ce que c'est beau me dit-elle......elle est pas belle la vie? elle n'attend qu'une chose en Avril,vous savez quoi?
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Pour des raisons indépendante de ma volonté je ne pourrais pas être présent avec la MG... Je vais essayer ed voir s'il y a une place passager avec un participant de Paris... Sinon... abandon par forfait de ma part :(
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

euh moi je suis present le samedi pour dimanche ce n'est pas encore defini a cause de la garde de bebe
mais le samedi je suis la.
Avatar du membre
MODZY69
Messages : 133
Enregistré le : 05 janv. 2008, 10:01
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Bonjour,

Modification : nous serons là dès vendredi soir. Je m'occupe de réserver la nuitée supplémentaire auprès du camping...

@+

Forza MG !
Invité

Message par Invité »

on pourrait avoir un tableau pour savoir qui arrive quand?
Avatar du membre
MODZY69
Messages : 133
Enregistré le : 05 janv. 2008, 10:01
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Réservation effectuée pour la seconde nuitée...
Nous serons présents dès le vendredi sur CARNAC...

@ bientôt !

Forza MG !
temp3

Message par temp3 »

MODZY69 a écrit :Réservation effectuée pour la seconde nuitée...
Nous serons présents dès le vendredi sur CARNAC...

@ bientôt !

Forza MG !
salut modzy moi aussi je serai là-bas le vendredi,et ce en milieu d'après-midi.d'accord avec invité concernant un tableau.Allez patrice.....au boulot,tu peux peut-etre rajouter çà en première page à droite des participants?
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

ok je fais ca ce soir des que je rentre du boulot enesperant que je ne rentre pas trop tard comme hier mais pas le temps ce matin je repars de suite mais apparament il n'y a que vous deux
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

ah enfin une une ancienne celle de Zean23 meme si ce n'est que pour le samedi mais c'est un debut
temp3

Message par temp3 »

jean23 il n'a pas une F ou TF?
Zean23
Messages : 170
Enregistré le : 15 nov. 2008, 08:51

Message par Zean23 »

Salut.J'ai de serieux problemes avec le serveur.Je suis inscrit 3fois sous:Jean23,Jean 23 et dernierement Zean23 et quelque fois comme invité ,a chaque fois que le serveur refuse de me reconnaitre.En plus il raconte nimporte quoi;je navais pas saisi l'allusion "une ancienne"(moi je suis plutot ancien 77 pritemps)mais j'ai une F MK II de 2002 type Pack."Noir anthracite" couleur rare parait-il.A bientot dans le Morbihan ou j'ai une attache depuis 1973 ;) ;)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Y aurait-il qq'un au départ de Paris ou RP qui aurait une place pour un MGTiste "photographe" ?
Pour le retour j'aurai déjà un chauffeur puisque rentrant avec MaximeR :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités