Controle technique ok, rien tout va bien.
Mais quand je roule j'entend un bruit de frottement qui disparait a certaines vitesse, plus bruyant quand tout est chaud, et quand je freinne sa vibre dans le volant. Quand je prend un rond point a gauche sa fait du bruit, mais pas ou presque rien a droite.
Je pensais au plaquette, changée donc, pas elles, ni étrier car vérifier en même tps, quand on lève l'auto, pas de jeu dans les roues, cela fait un an, serait il possible que ce soit les pneu, gds3 d'origine. Au fait le bruit est apparu comme cela un soir sur la route sans aucune raison. Cette année 2009 je n'ai pas de chance de l'aide, pour une auto qui ne roule que 5000 à 8000 KMS par an elle commence a me plaire, mais on les aiment, faut il aller en UK pour trouver des gens compétent a 100% dans les professionnels, on a plus de chose censé sur le forum que dans les garages, qui, sur le forum est un pro amateur de MG TF et F, passionné de ces autos qui pourrais m'aider svp .
hello ou re bruit av g jusque 80KM/H
la vibration et le bruit sont deux choses différentes...
une vibration au freinage ,d'accord pour le disque voilé ...quoique ce n'est pas la seule cause d'une vibration.
Le bruit de roulement qui disparait a certaines vitesses ?
C'est tout simplement la fréquence qui change et devient de ce fait moins audible.
Mais un bruit qui s'accentue en appui d'un coté pour moi c'est un roulement.
une vibration au freinage ,d'accord pour le disque voilé ...quoique ce n'est pas la seule cause d'une vibration.
Le bruit de roulement qui disparait a certaines vitesses ?
C'est tout simplement la fréquence qui change et devient de ce fait moins audible.
Mais un bruit qui s'accentue en appui d'un coté pour moi c'est un roulement.
Modifié en dernier par alan le 23 mars 2009, 11:21, modifié 2 fois.
- MaximeR
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
A cette étape, une structure de pneu abimée, un roulement usé, ou un disque voilé peuvent être mis en cause.
Le "pas de jeu dans les roues" m'a peut-être fait écarter un peu vite le roulement. C'est vrai qu'au début, ça craque et ça racle un peu quand on fait tourner la roue à la main, et le jeu dans la roue ne vient qu'après.
à+
A cette étape, une structure de pneu abimée, un roulement usé, ou un disque voilé peuvent être mis en cause.
Le "pas de jeu dans les roues" m'a peut-être fait écarter un peu vite le roulement. C'est vrai qu'au début, ça craque et ça racle un peu quand on fait tourner la roue à la main, et le jeu dans la roue ne vient qu'après.
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- Emgé
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Manu,
l'année passée j'ai eu un bruit, aussi genre frottement, le garagiste, après essai, parlait de roulement à changer et quand ils l'ont mise sur le pont . . . c'était simplement une de des roues avant qui avait du prendre un sale poste et le pneu était tout user d'un côté, mais çà ne se sentait pas en roulant, seulement le bruit.
Changer les deux pneus avant + géométrie et TOP
Courage et bonne mer... !
l'année passée j'ai eu un bruit, aussi genre frottement, le garagiste, après essai, parlait de roulement à changer et quand ils l'ont mise sur le pont . . . c'était simplement une de des roues avant qui avait du prendre un sale poste et le pneu était tout user d'un côté, mais çà ne se sentait pas en roulant, seulement le bruit.
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