1ère sortie ouest du 18/19 Avril 2009 (photos page 7)

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Zean23
Messages : 170
Enregistré le : 15 nov. 2008, 08:51

Message par Zean23 »

Salut Katayama.Eventuellement je peut te servir de chauffeur pour la journée du samedi a partir du TGV en gare de VANNES.un tgv part de paris a 8h05 etarrive a vannes a 11h25 !!!!!!!
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit :Pour des raisons indépendante de ma volonté je ne pourrais pas être présent avec la MG... Je vais essayer ed voir s'il y a une place passager avec un participant de Paris... Sinon... abandon par forfait de ma part :(
Qu'est ce qui t'arrive ? tu t'es fait piquer ta MG par ta blonde ?

A+ ERIC78
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

patrice44 a écrit :
tibriyoquen a écrit :t'as remarqué patrice pas une seule ancienne à cette sortie,pourtant si ils veulent on peut penser à emmener des cordes......hi hi hi
oui au pire j'ai un ami qui est garagiste et qui a une depanneuse mais y a pas que pour les anciennes pour les tf aussi puisque d'apres ce que j'ai put lire certaine sont tombées en panne l'année derniere a l'inter :mdr:
Et comme ni Peaggy , ni moi sommes là ! y aura pas d'anciennes pour dépanner les TF !!! C'est risqué pour les TF !! qui va tirer la corde ?

Je vois que je suis encore dans une liste de "personnes possibles" pour cette sortie. Eh bien je n'y serai pas comme indiqué en MP. Trop occupé cet hiver, j'ai un très gros retard sur la remise en état de ma B => je ne peux pas y être.
Mais je vous souhaite à tous un très bon week-end. Et là je ne m'inquiète pas, surtout que je vois que des recettes de l'inter ont été reprises et que l'ambiance Forum MG est super géniale partout !!!

A+ ERIC78
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Coucou tt le monde.

Je fais tt pour etre la, mais il faut juste que je m'occupe un peu de la TF. Refaire peindre le pare choc et passer le controle technique.

Je vous tiens informé d'ici 10 jours :)
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

on va prolonger d'une semaine les confirmations de reservation du camping car certains ne nous on pas encore repondu je vois ca avec le camping demain
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

ca y est ERIC je t'ai enlever de la liste c'etait juste un oubli :respect:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bon, finalement je suis en train de voir pour me débrouiller pour venir (mais sans la F), je vous tiens au courant rapidement ! :)
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

Katayama a écrit :Bon, finalement je suis en train de voir pour me débrouiller pour venir (mais sans la F), je vous tiens au courant rapidement ! :)
il le faut sinon qui va prendre des photos (que si il fait beau car sinon Jmarc va encore dir qu'il ne fait que pleuvoir en bretagne :lol: )
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

patrice44 a écrit :
Katayama a écrit :Bon, finalement je suis en train de voir pour me débrouiller pour venir (mais sans la F), je vous tiens au courant rapidement ! :)
il le faut sinon qui va prendre des photos (que si il fait beau car sinon Jmarc va encore dir qu'il ne fait que pleuvoir en bretagne :lol: )
Ah beh là c'est trop tentant ! Kata, tu vas pouvoir voyager léger. Pour l'appareil photo tu peux le laisser au fond du placard ... HI HI HI!!!!

A+ ERIC78
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je ne suis pas inquiet... il va flotter
Zean23
Messages : 170
Enregistré le : 15 nov. 2008, 08:51

Message par Zean23 »

Salut.Meme quant il tombe des halebardes en bretagne il n'y a pas de catastrophes'innondations,glissement de terrain etc.les bases en granite sont solides Et en quantité d'eau sur l'année ce n'est pas la region la plus humide de France;pour preuve il n'y a pas de grande rivieres en Bretagne.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6648
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Même que ouais !

Vous verrez, en Bretagne, il fait tellement beau que quand il pleut des halebardes, elle sont toute rouillées !
:jesors:
Zean23
Messages : 170
Enregistré le : 15 nov. 2008, 08:51

Message par Zean23 »

Si elles sont rouillées c'est que le sous sol granitique est riche en metaux de toutes sortes.La preuve c'est que les lisiers pisse de cochon et meme pisse de vaches n'arrivent pas a corroder les sols.Tout repart vers la mer ce qui nourrit les huitres et les moules dont se gavent les touristes!!!!!!!Les super tankers se brisent comme des fetus de paille sur des petits cailloux enfouis dans le sable .Les boites de sardines vides reservent plusieurs fois il n'y a que le couvercle a refermer.La mer est vraiment tonique en Bretagne ;le roc de la Trinité un certain Jean-Marie a une santé de fer a plus de 80 balais il pense a la presidentielle de 2012 !!!!!!! ;) ;)
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Message par CAROLINE »

Patrice,
tu peux me rajouter. nous serons 2
temp3

Message par temp3 »

pour caroline,merci de nous contacter patrice44 ou moi,nous avons besoin de renseignements.Merci d'avance
temp3

Message par temp3 »

un petit up pour les retardataires,pensez à envoyer votre règlement pour le camping.merci
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

13 MG ! pas mal ! Très heureux de voir qu'un message un peu fou d'un soir : "sortie dans l'ouest" a été relayé par de sympathiques forumistes qui permettent des futurs moments de joies et de plaisir !

Alors Bravo à Patrice 44 et Tibri qui animent et organisent ce petit week end... et aux 11 autres Forumistes qui se joignent à cette superbe ballade.

Vite vite !!! les photos et le récit !!!

Ne pouvant pas vous rejoindre en Avril, j'espère vous voir au mois de Juin à l'inter régions 2009 !

A+ ERIC78
temp3

Message par temp3 »

à ce jour il me manque encore des confirmations,merci à:romino,gl76,korrigan,diwan,katayama,alkesh de me recontacter en m'indiquant le prénom des participants(pour les badges),le nombre de personnes ainsi qu'un numéro de téléphone ou l'on pourra les joindre pendant la sortie.A+
Invité

Re: CONFIRMATION sortie ouest du 18/19 Avril 2009

Message par Invité »

Hey, alors où en sommes nous pour cette sortie??
Presque plus de mouvement sur le forum...
On se voit le 18
Ciao
Avatar du membre
Xav4978
Messages : 137
Enregistré le : 13 déc. 2008, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Re: CONFIRMATION sortie ouest du 18/19 Avril 2009

Message par Xav4978 »

Invité a écrit :Hey, alors où en sommes nous pour cette sortie??
Presque plus de mouvement sur le forum...
On se voit le 18
Ciao
Je ne sais pas pourquoi mon pseudo n'était as pris en compte. enfin
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

tibri as tu des nouvelles d'eventuels autres participants ?
temp3

Re: CONFIRMATION sortie ouest du 18/19 Avril 2009

Message par temp3 »

non,j'attends des nouvelles de ....diwan,romino,katayama,alkesh et de toi pour avoir des renseignements complémentaires :dodo: :dodo:
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

tu veux savoir quoi pour le moment aucune nouvelles
temp3

Re: CONFIRMATION sortie ouest du 18/19 Avril 2009

Message par temp3 »

appelle moi çà sera plus simple
temp3

Re: CONFIRMATION sortie ouest du 18/19 Avril 2009

Message par temp3 »

tibriyoquen a écrit :non,j'attends des nouvelles de ....diwan,romino,katayama,alkesh,gl76,korrigan et de toi pour avoir des renseignements complémentaires :dodo: :dodo:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité